La rencontre

412 20 54
                                    

17h00

Toutes mes tâches sont faites et mes arrivées aussi ne manque le groupe de musique. C'est la joie, il me reste seulement 7 h à me tourner les pouces. Je suis entrain de prendre ma première bouchée de mon souper quand j'entends la porte s'ouvrir... Arrgg Sérieux ??

V : Bonjour! Dis-je en arrivant à mon poste de travail.

? : Hum, Bonjour, on a une réservation au nom d'One Direction! Me dit une voix rauque.

V : Ok, Oui! Dis-je, en me retournant pour aller chercher leurs clés.

Enfin, après la belle vie ! Me dis-je.

?: Moi, C'est Harry! Me dit la même voix.

Je lève les yeux vers lui, et là, je crois que mon cœur arrête de battre. Ses yeux verts me transpercent, wow, je ne pensais pas qu'il était si beau. La seule photo de lui que j'ai vu, je crois qu'y'avait pas encore muée, mais là, j'ai failli chier à terre pardonnée moi l'expression. Les cheveux longs en bataille, les tattoos, les bagues à presque tous ses doigts, ses bracelets, sa chemise ouverte d'environ 4 boutons... OMG, je suis sûrement toute trempe en ce moment. Fuck ma vie ! J'ai chaud pis, j'ai envie d'le baiser là maintenant, sur le comptoir d'la réception.

V : Hum hum, Bonjour, moi c'est Vicky!

Je m'exécute à faire leur arrivée et à leur dire comment ils feront pour se rendre à leur chambre.

H : Pardon, Vicky, hum est-ce que tu pourrais venir nous montrer notre chambre? Me demande le beau bouclé.

V :Euhmm Oui, bien sûr!

Certain, je vais le suivre où il veut.

H : Merci! Donc, dit moi Vicky tu viens au spectacle ce soir?

V : Non, je travail jusqu'à minuit, et je ne veux pas être déplaisante, mais je ne suis pas vraiment fan de votre musique désolée.

Il me regarde et je vois un petit sourire se former au coin de sa bouche.

H : Ah non?

V : Non, j'aime bien genre trois chansons que vous avez faites, mais je veux dire je ne savais même pas que vous étiez Harry, ma meilleure amie ne sera pas fière de moi... Vous êtes son préféré.

H : Ah oui, et elle est-ce qu'elle vient à un des shows? Et tu peux me tutoyer on a le même âge! Du moins, je crois!

V :D'accord, et non elle travaille aussi ce soir et elle voulait que j'y alle avec elle demain, mais je travaille aussi et elle n'a pas réussi à trouver des billets, alors ce sera pour une prochaine fois.

Je les laisse devant la chambre et leur dit d'appeler à la réception s'ils ont besoin de quelque chose on va faire notre possible pour subvenir le mieux à leur besoin.

***

17h30

Dring... Dring... Le numéro 1622 apparait sur le téléphone de la réception.

V : Réception!

H : Oui, est-ce que c'est Vicky?

V : Oui? Comment puis-je vous aider... M... *Tout en cherchant dans le tableau des réservations pour voir qui est dans la chambre 1622* M. Styles?

H : Vicky !!

V : Désolé, Comment puis-je t'aider Harry?

H : Je sais que tu ne nous aimes pas plus que ça, * Il rit. * mais hum j'aimerais vraiment que tu puisses venir voir le show demain! Alors...

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant