Journée de marde à job

139 9 10
                                    

Me réveillée dans ses bras est la meilleure chose possible au monde. Même si j'ai l'impression de pas avoir bien bien dormis. Il est 6h30, je travaille dans 1h30. Il dort encore, bien que je désire plus que tout rester dans ses bras, je dois me lever. C'est donc à contre cœur que je me sépare d'Harry.

Je laisse couler l'eau chaude sur moi et repense à c'est 3 derniers jours. J'ai rencontré des vedettes, je suis tombée en amour avec un groupe qu'il y a 4 jours je détestais. J'ai gagné au loto. J'ai rencontré des personnes géniales, un homme phénoménal dans tous les sens du terme. J'en suis même tombée amoureuse, même si je sais que dans quelques jours il repart, et que cela va me faire du mal, ça en aura vraiment valu la peine, car en ce moment je suis la femme la plus heureuse du monde.

Je suis entrain de me laver les cheveux quand je l'entends entrer sous la douche derrière moi. Il m'embrasse le dessus des épaules. Ses mains descendent le long de mon corps. Ma tête retombe sur son torse. J'en ai vraiment envie, mais je n'ai pas le temps. Je m'avance donc vers le jet d'eau pour me rincer la tête.

V: Harry, arrête je n'ai pas le temps, je travaille bientôt et je ne suis pas du tout prête.

H: Allez V, tu sais que je peux aller vite si tu veux.

V: T'es vraiment fou Haz. J'en ai envie, mais...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'attire dans le bonheur absolu.

Il est 7h30 et nous venons de sortir de la douche. Bordel, je dois être en bas dans 15 minutes.

V: On dîne ensemble ce midi?

H: Peut-être nous avons beaucoup d'entrevues à donner aujourd'hui! Je ne sais pas si je serais de retour pour ta pause. Tu viens dans ma chambre après ton shift?

V: Je vais voire j'ai des commissions à faire. Bref, on se tiens au courant?

H: Oui, bonne journée bébé!

V: Toi, aussi mon cœur.

Nous échangeons un vite baiser et je descends les 12 étages qui me sépare de mon emploi.

***

La première chose que je fais en prenant mon poste c'est de trouver une photo de lui pour la mettre en fond d'écran. 

Merde, qu'il est sexy! Je souris comme une conne à mon écran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merde, qu'il est sexy! Je souris comme une conne à mon écran. Il me fait de l'effet juste sur une putain de photo.

Ma collègue, me demande même ce qui se passe avec moi!

V: Je vais bien pourquoi?

Pat: Bin, je ne sais pas t'es pas dans ton état normal.

V: Ah, bin je n'ai pas vraiment dormis ces trois derniers jours... C'est peut-être pour ça que tu me trouve bizarre !?

Pat: Je ne te trouve pas fatiguée je te trouve radieuse, tu as l'aire vraiment heureuse aujourd'hui!

V: Oui, bin je suis heureuse en effet!

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant