Points de vu d'Harry
3 jours.
3 jours, que je n'aie pas eu de nouvelles de Vicky. Je commence sérieusement à me poser des questions. Est-ce que ses sentiments pour moi sont aussi fort que je le crois. Pourtant, j'en suis certain, elle m'aime elle me là dit et je ne crois pas que mon frère caché, soit vraiment une raison valable pour tout arrêter. J'aime cette fille. Je dois la récupérer, mais comment je pourrais tout lui donner ce qu'elle veut, je pourrais tout lui acheter, quoi qu'elle vienne de gagner à la loterie, et ce n'est pas quelqu'un qui adore le matériel, elle est plus dans les relations humaines comme moi. Je sais que j'ai dit que je lui donnerais du temps, mais il devient dur pour moi de ne pas avoir de nouvelle, quand je vois Zayn, toujours accroché à son téléphone en pleine conversation amoureuse avec Jess, alors que moi l'amour de ma vie, se demande si je suis bien l'homme pour elle, si notre relation en vaut vraiment la peine. Tout cela à cause de cette conne de Jenner, et mon frère est caché, parce que je voulais continuer à avoir une vie normale, même si je suis une « super star ». James m'a beaucoup aidé durant les cinq dernières années, il fait toujours, les sortis que je ne veux pas faire comme les commissions, car toujours trop de pap's dans ce temps. Il a rencontré Jenner, lors d'une soirée mondaine, je ne pouvais pas y aller j'étais vraiment malade, cette soirée-là. J'en suis heureux qu'il est trouvé quelqu'un pour lui, mais moi, je passe pour un coureur de jupons, en plus qu'elle ne m'intéresse pas du tout cette fille, mais dès que je sors tout le monde me parle d'elle... bref, c'est la folie. J'ai dit à la presse que nous avions rompue pour qu'il me lâche ça à marcher, mais jamais je n'aurai cru qu'elle viendrait avec James nous voir, il va avoir encore plus de rumeurs sur notre « relation », inexistante.
Niall, entre dans ma chambre.
N: Yo!
Il se lance sur mon lit.
H: Salut, qu'est-ce qu'il y a Niall?
N: J'ai eu des news!
Je sais de quel news il parle.
H: QUOI ??? COMMENT ELLE VA, ELLE A PARLER DE MOI?
N: Elle va bien, elle m'a dit qu'elle allait te contacter dès qu'elle aurait pris sa décision.
H: Je sais tout ça, elle me l'a dit à l'aéroport.
N: Laisse-lui du temps, elle a vécu énormément d'émotion forte en une semaine. Je crois vraiment qu'elle va faire le bon choix Hazza, elle t'aime comme un folle cette fille-là. Penses-y si elle ne t'aimait pas et si elle voudrait que le « grand » Harry Styles, elle n'aura jamais réagi comme ça! Elle t'aime man!
H: J'espère que t'as raison, je ne peux pas la perdre, elle est parfaite. Elle est parfaite pour moi!
***
Points de vu de Vicky
3 jours.
3 jours, que je ne lui ai pas parler. J'ai pris ma décision, je le veux dans ma vie. Toutefois, je veux lui faire la surprise de le rejoindre où il sera dans une semaine quand j'aurais fini de travaillée pour l'hôtel. Comme nous l'avions dit dans la voiture nous avons toutes les trois démissionnées de nos poste respectifs. Moi, et Rosie on termine les horaires et puis c'est la fin. Jess a déjà terminé. J'ai peur que Jess vende la mèche à Zayn, ils se parle sans arrêt, depuis qu'ils sont partis. Bref, dans une semaine, nous allons les rejoindre en écosse à Inverness. Ils restent là-bas pour 3 jours alors, nous pourrons visiter un peu, j'ai toujours voulu visiter l'écosse. Donc, ouais je laisse un peu Harry, mariné dans son jus. Je veux qu'il sache que merde ça m'a fait mal, je sais que ce n'était pas lui, mais qu'il me cache quelque chose d'aussi important qu'un frère, qui plus est un frère jumeau. J'étais vraiment mindfuck.
VOUS LISEZ
Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]
FanfictionFanfic de Harry Styles / One Direction. Dans cette fanfic Zayn n'a jamais quitter le groupe. ( C'est ma première histoire... je vous garantie que mes autres histoires sont meilleures, mais bon elle à son charme elle aussi! Bonne leture :) ) Vicky...