Elle est vraiment partie?

91 8 0
                                    

PDV Jess

Vicky, viens de quitter et les gars sont en train de chanter If I could fly. Je film comme à mon habitude et j'ai bien l'intention d'envoyer des vidéos à mon amie. Elle a besoin de temps oui, mais elle aime Harry elle va finir par revenir non?

Quand Harry chante "Hope that you don't run from me" et qu'il voit qu'elle n'est pas là! Une larme coule le long de son visage et j'arrête de filmer. J'envoie la vidéo à Vicky direct. Il s'en veut. Elle doit le pardonner, moi et Rosie sommes certaines qu'il n'a jamais voulue que ce qui est arrivé, arrive!

PDV Rosie

Depuis que Vicky est partie je pleure, je ne sais pas quoi faire. Je pleure encore plus quand je voie qu'Harry pleure aussi! Il a fait une erreur oui, mais il n'a jamais voulu que ça se passe comme ça... Tout ça à cause de Modest! Management de merde oui!

***

Quand le show s'est terminé moi et Jess sommes parties dans les loges comme à notre habitude. Contrairement à l'habitude l'ambiance n'est vraiment pas à la fête et Harry est introuvable, Vicky aussi j'espère qu'elle n'est pas partie... partie!

R: Mon chérie, ou est ton frère et où est Vicky?

James: Elle est partie! Harry est dans sa loge surement entrain de tout détruire il s'y est enfermé et... ouais bin voilà!

R: Ouff, je vais essayer d'appeler Vic!

Conversation téléphonique

V: (Entre deux sanglots) Allo !?

R: Ma chérie, t'es où? T'es vraiment partie!

V: Rosie !! (Pleure encore) Oui, je suis... partie!

R: Vicky...

V: J'en peux plus Ro, quand ce n'est pas Modest qui fou notre couple en l'air c'est les fans, les pap's ou bin l'univers tout entier! Oui, je le sais qu'il s'en veut, je sais qu'il ne voulait pas que ça arrive, je sais qu'il l'a repoussé, mais Modest aurait pu prendre Niall dans le pire des cas pour leur contrat, bin non voyons on va laissez le gars célibataire tranquille pis on va prendre lui qui est en couple et presque fiancé. Je l'aime, mais... (elle pleure tellement que Rosie n'entend pas le reste de la phrase)

R: Je sais my love! Attend il vient d'entrer dans la loge commune tu veux lui parler... Oh mon dieu il a l'air mal en point... il a pleuré ça c'est certain, mais ses mains... il a les mains en sang.

V: Oh mon dieu.... Je... oui... enfin non je ne peux pas lui parler.

R: Vicky...

(Harry à entendue ce que Rosie avais dit)

H: Vicky !? Rosie tu parles à Vicky?

Rosie hoche la tête!

Harry s'approche de Rosie et lui prend le téléphone des mains!

H: V?

V: Harry?

H: Mon amour, s'il te plaît me fais pas ça je t'en prie!

V: Har..

H: Ne me Harry pas s'il te plaît reviens, je t'aime! (Les deux pleurent en ce moment, Harry quitte la loge commune encore une fois)

V: Je t'aime aussi!

H: Bin voilà reviens V, reviens moi, on peut passer par-dessus tout ça! Je t'en prie mon cœur reviens!

V: Je t'aime, mais je ne peux pas!

H: Je les repoussé V et tu le sais!

V: Oui, je sais Harry, je n'en peux plus, quand ce n'est pas votre management, c'est les fans ou les pap's j'en peux plus Harry! Je t'aime tellement, mais on dirait que l'univers est contre nous!

H: Mais je ne veux pas te perdre. Ma promise!

V: Harry... je t'aime sincèrement c'est vrai, mais je crois que j'ai besoin de temps. Écoute si nous sommes vraiment faits l'un pour l'autre ce que j'en suis certaine au plus profond de moi, alors nous reviendrons ensemble.

H: V...

V: Je dois te laisser mon vol va décoller, dit aux autres que je suis désolé de partir sans leurs dire au revoir et dit à Rosie et Jess qu'elles doivent rester avec vous et que je les aime qu'elles vont me manquer... et toi Harry, mon promis... je t'aime mais encore une fois j'ai besoin de temps mon amour!

H: Je leur dirais! Je t'aime tellement V! Au revoir!

V: Au revoir... et Harry !?

H: Oui, mon cœur ?

V: Amuses toi.

Fin de la conversation téléphonique

PDV Harry

Après ces deux petits mots elle a raccroché! Je prends le temps de me calmer et de sécher mes larmes avant de retourner dans la loge commune.

Lorsque j'arrive dans la loge tout le monde me regarde.

Je me dirige vers Rosie et lui rend son téléphone elle me regarde tellement d'espoir! Je hoche négativement ma tête et elle commence à pleurer. Moi aussi d'ailleurs, les autres arrive t derrière moi et me prennent en câlin groupé!

Z: Ne t'en fais pas Hazza, elle reviendra elle t'aime!

Liam et Louis: Ouais c'est vrai bro elle reviendras.

Niall pleure autant que moi et les filles.

H: J'en ai plus qu'assez de perdre les personnes que j'aime, mais surtout ma future fiancée à cause de Modest et des pap's de merde. D'accord, je ne peux rien faire contre les paparazzis, mais contre Modest oui! Je vais briser mon contrat avec eux les gars.

Les 4 gars: Bien sûr Hazza on te suit!

H: Merci!

Paul entre dans la loge.

Paul: Bon tout le monde est là, on peut partir !?

Tous: (avec des voix triste) ouais, on peut y aller!

Paul s'aperçoit que Jess, Rosie, Niall et Harry pleurent!

Paul: Qu'est-ce qu'il se passe !? Où est Vicky?

H: Hmm, elle est.... Elle est...

Liam: Elle est partie...

Paul: Comment ça !?

Z: Modest...

Louis: Les commentaires haineux des fans...

N: Les paparazzis...

James: Ça en était trop pour elle, elle est partie!

Paul: Oh, ouais... ok désolé Harry!

H: Merci... Paul!

PDV Vicky

Lorsque j'ai raccroché le téléphone et que j'ai sécher toute mes larmes, l'hôtesse de l'air nous dit de fermer nos appareils.

J'ai pleuré tout le long du vol.

J'ai encore plus pleurée quand je me suis assise au volant de ma... sa... bref, la Range Rover.

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant