Samedi matin2.0

149 9 3
                                    

Points de vu de Rosie.

Mon téléphone sonne.

Message de Vicky🥰😂

T'es en vie?🧐🙏🏻

R: Meilleure nuit de ma vie, je t'explique plus tard! T'es où?

Message de Vicky

Partie avec H, il a organisé une journée romantique, je crois qu'on commence par l'éco muséum!

R: MALADE !!! Tu me conteras ça !! Nous je ne sais pas ce qu'on va faire !? Sûrement dej au lit !!

Message de Vicky

Tu te cacheras sous la couette si Liam fait comme H et ouvre la porte en grand avec seulement une serviette. C'est Pascale ce matin !!

R: J'te dit qu'il n'est pas gêné ton H!

Message de Vicky

Ouais, je sais je l'aime de même !!

R: Bon bin bonne journée my love on se voit ce soir?

Message de Vicky

Oui certain.

L: c'était qui?

R: Vic, elle voulait savoir si j'étais toujours en vie.

L: Ok, il est qu'elle heure?

Je regarde bien mon téléphone.

R: Fuck, il est 10h.

Je me lève en sursaut et commence à me rhabiller en vitesse.

L: Ça va? J'te fais peur ou quoi?

R: Non, au contraire c'était trop parf cette nuit, mais je travaille en bas dans 1h...

L: Oh je ne savais pas. On aurait pu déjeuner ensemble.

Je me dirige vers la porte.

L: Est-ce que t'as une pause dîner?

R: Ouais, de midi à midi et demi.

L: Tu manges ici?

R: Ouais, viens me rejoindre au resto?

L: Parfait, à plus tard ma belle.

R: Oui, à plus tard.

Je sors de la chambre, et un sentiment de culpabilité me submerge, peut-être qu'il ma trouver désagréable. J'entre à nouveau dans la chambre de Liam. Il lève la tête dès qu'il voit le mouvement de la porte. Un sourire éclaircit son visage lorsqu'il me voit.

R: Désolé, Liam, je ne voulais pas être désagréable. C'est juste que je suis très pressée.

Je me dirige vers lui à grand pas.

R: J'ai vraiment passé une merveilleuse nuit à t'es côtés.

L: Moi aussi Ro. On se voit plus tard alors?

R: Oui, bien sûr, si je n'avais pas travaillé j'aurais volontiers passé ma journée avec toi!

Je l'embrasse et quitte la chambre à nouveau. En referment la porte je l'entends souffler. Mon dieu, une méga star qui est stressé à mon égards, ça me change des fou furieux du c.n. .

***

Points de vue de Jessica

J'arrive à mon travail avec le sourire aux lèvres, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive. Malheureusement pour moi ce n'est pas le travail qui me fait sourire, mais plus tôt un pakistanais ultra canon. Zayn, je me répète plusieurs fois son nom dans ma tête, ouais même son nom me fait capoter.

La journée ne fait que commencer, mais j'ai déjà hâte à 16h. J'aimerais vraiment qu'il me texte pour qu'on fasse de quoi ce soir...

Je prends les commandes de café, les exécutent, puis commence le remplissage lorsque le café tombe un peu plus calme. Je suis dos à la porte, puis très concentrée dans ce que je fais je n'entends pas la porte s'ouvrir ni même les bruits de pas derrière moi.

Z : Euh Salut?

J: Bonjour bienvenue chez star... dis-je en me retournant. Je le vois dieu qu'il est beau. Il me sourit et je chie à terre.

Z: Cool, je n'étais pas certain que ce fût toi de dos!

J: Salut Zayn, ça va?

Z: Oui, ça va et toi Jess?

J: Oui, oui très bien! Alors, qu'est qui t'amène ici, quel genre de frappuchino te ferais plaisir?

Z: Je ne suis pas venu pour les frappuchinos! Je voulais savoir si tu voulais toujours qu'on se voit après ton quart de travail?

Il a l'air toute stressé. Il a même rougi!

J: Oui, bien sûr je termine à 16h! On peut se retrouver à quelque part si tu veux !?

Z: Non, je vais venir te chercher, ici?

J: Non, ark je dois me changer viens plus tôt me chercher chez moi !?

Z: Ouais, d'accord! Dit-il avec le sourire. Bon et bien j'y retourne j'ai promis à Niall d'aller jouer au golf avec lui.

J: Ouais, ne le fait pas attendre ce pauvre chou! Parfait, alors à plus tard Zayn.

Je retourne à mes occupations. Sa voix s'élève!

Z: Au fait, tu es très belle aujourd'hui Jess.

Je rougis, qu'est qui se passe avec moi...

J: Merci, Zayn!

Puis il quitte le café, j'ai tellement hâte à 16h.

***

Point de vu d'Harry

J'espère qu'elle va aimer ce que je lui ai prévue pour la journée. Elle me plaît vraiment cette fille. Je sais que je suis sensée être le « l'homme à femme » du groupe. Toutefois, je crois qu'avec Vicky, ça peut être différent. Elle est simple, douce, brillante, drôle, attachante, elle a plein d'autres qualités que j'ai très hâte de découvrir. Je ne comprends pas ce qui se passe avec moi depuis que je l'ai vue et je crois que c'est pareil pour elle. On se connaît que depuis 48h, mais c'est comme si on s'était toujours connu nous n'avons pas besoin de dire quoi que ce soit un simple regard suffit. Elle a sûrement peur d'être une simple conquête de plus pour moi, mais ce n'est pas le cas je crois vraiment que je pourrais tomber amoureux d'elle car je crois bien que c'est déjà le cas.

Elle me regarde, je souris automatiquement.

V: À quoi tu penses?

H: À toi!

V: Oh arrête un peu! Dit-elle avec un petit rire trop mignon.

H: Quoi, c'est vrai, je me disais seulement que nous allions bien ensemble, genre c'est comme si on s'était toujours connus, et que c'est peut-être pour cela que « notre relation » ne nous paraît en aucun cas étrange.

V: Whoa, okay, tu sais je crois que t'as raison peut-être que nous étions amis ou amants dans une vie antérieure?

H: Bon c'est toi qui deviens timbrée maintenant! Dis-je en riant.

Elle me donne un baiser sur la joue.

V: Nous sommes tous les deux timbrés, bébé!

Nous éclatons de rire tous les deux. Puis le taxi nous dit que nous sommes arrivés à destinations. L'éco muséum nous voilà!

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant