Je me fais réveiller par mon homme, qui chante le refrain de l'une de mes chansons préférées du groupe.
H: You and I, We don't wanna be like them, We can make it 'till the end, Nothing can come between you and i, Not even the Gods above, Can separate the two of us, No, Nothing can come between You and I...
Je garde les yeux fermés, je fonds. Cette chanson, ce matin, c'est juste parfait. Je suis dans les bras de l'homme que j'aime, il m'aime en retour, je suis parfaitement comblée. Il m'embrasse le crâne, et c'est à ce moment que je décide d'immerger.
V: Hummm, Bon... Bonjour... -Je me lève la tête pour le voir.
H: Salut, ma puce, bien dormis? J'ai dormi comme un bébé.
V: J'ai merveilleusement dormi.
Je commence à fredonner la chanson à mon tour. Il me sourit.
H: Alors, tu ne dormais pas, je le savais.
V: Comment t'as su?
H: Je ne sais pas, en vrai, c'est juste que je sentais que tu étais réveillée.
Je me recouche sur lui. Il me serre dans ses bras.
V: Alors... on en a pas parler, mais Est-ce que ma décision te convient?
H: Tu rigoles j'espère, je suis le plus heureux des hommes. Je t'aime!
V: Je t'aime!
Je me relève sur mon coude pour voir mon homme, puis je l'embrasse tendrement. Il se positionne au-dessus de moi, ses mains se balade sur mon corps. Mon dieu, nous sommes vraiment obsédés. On est aussi pire que des lapins ou quoi? Mon téléphone sonne, ma sonnerie est allumée et c'est la voix d'Harry qui me dit que j'ai un appel. Il me regarde genre t'es sérieuse !?
V: Ouais, bin je voulais entendre ta voix.
Nous éclatons de rire, puis il se couche sur moi et m'embrasse dans le cou, mais je dois répondre au téléphone alors je le repousse, il se jette théâtralement sur le lit avec un énorme soupire.
V: Allo?
R: Salut, c'est moi!
V: Rosie?
R: Bin oui, qui d'autre ? Ça va?
V: Oui, très... merveilleusement bien et toi?
R: Ouais, on est tous en bas on vous attend pour déjeuner. Grouillez-vous les amoureux, même Jayn sont déjà là!
V: D'accord, nous descendons dans cinq minutes. -Je regarde Harry. Il me regarde avec des gros yeux. - Bon mettons dix minutes.
R: *Rire*, ok, mais faites vite, Niall dévorais tous ce qui bouge.
V: Ouais, j'imagine!
Nous raccrochons.
H: Dix minutes?
V: Oui, Niall est sur le bord de tilter. Pis Jayn sont déjà en bas alors, il ne manque que nous.
H: Mais tout de même dix minutes!
V: Bin quoi, on a déjà fait plus vite. Puis, j'ai faim moi aussi.
H: D'accord allons-y alors. Ce soir, tu ne paies rien pour attendre, mon amour.
V: Je te prends au mot, mon chéri.
***
Le déjeuner se déroule, bien nous sommes assez reculées dans le restaurant, car il y a de grandes baies vitrées à l'entrée et les pap's et les fans y sont et essaient d'entrés, mais il y a des vigiles et les gardes du corps, donc ça va du moins pour le moment. Les gars sont vraiment contents que les filles et moi, sommes venues et ils sont content qu'Harry aie la pêche.
VOUS LISEZ
Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]
FanfictionFanfic de Harry Styles / One Direction. Dans cette fanfic Zayn n'a jamais quitter le groupe. ( C'est ma première histoire... je vous garantie que mes autres histoires sont meilleures, mais bon elle à son charme elle aussi! Bonne leture :) ) Vicky...