Salut, Toi !

130 8 30
                                    

19 novembre 2017 18 h 30

8 mois ½ de grossesse

PDV de Vicky

Harry vient d'entrer à la maison. Il avait plusieurs entrevues, à cause de son tourné solo. En effet, mon homme à sortie son premier album solo en mai et il a commencé la tournée en septembre. Au départ, il ne voulait pas partir à cause de ma grossesse, mais j'ai fini par le convaincre de le faire. Il revient à la maison dès qu'il le peut.

Bref, il vient de passer la porte. Il a l'air épuisé le pauvre. Il m'a manqué, il est ici pour deux jours, ensuite, il va partir pour deux semaines, j'espère qu'il ne manquera pas la naissance de Sheldon qui est dans un peu plus de deux semaines.

H: « Honey, I'm home !» Je souris à cette phrase.

V: Salut, je suis dans le salon !

Il vient me rejoindre, m'embrasse le front. Je tiens mon ventre énorme et dis à Sheldon...

V: Papa est là, mon chéri !

Harry m'embrasse le ventre puis s'assoit près de moi sur le divan. Il met un bras autour de mes épaules et me pousse vers lui.

H: Comment vont mes amours ?

V: On va bien, mais tu nous as manqués.

H: Je sais, vous m'avez tellement manqué. Imagine quand il sera là pour vrai, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer la tournée. Je devrais peut-être l'arrêter ?

J'ai la tête dans son cou et respire son doux parfum. Il me rend folle, mais ce qu'il vient de dire m'attriste, car oui j'aimerais qu'il soit à la maison, mais une des choses qui m'a fait tomber en amour avec lui, c'est justement le lien qu'il a avec ses fans. Il ne peut pas arrêter, pas maintenant, on va trouver un moyen. Je me relève donc la tête.

V: Harry... Non, tu ne peux pas faire cela !

H: Mon cœur... Sheldon et toi passez avant tout le reste.

V: Je sais et je t'aime pour ça, mais une des choses qui m'a fait tomber amoureuse de toi c'est justement le lien que tu as avec tes fans, et ta façon d'être sur scène... Tu adores être sur scène, en plus, tu es en pleine tournée, tu ne veux pas les décevoir, non ? Écoute, tu vas avoir six semaines de congés dans deux semaines, on l'a prévue pour la naissance de Sheldon. Et puis après nous pourrons lui et moi allez avec toi pour le reste de la tournée. Il n'y a aucun problème, je sais que tu veux être avec nous. Je sais que tu penses que tu nous abandonnes, mais ce n'est pas le cas, nous sommes tellement fières de toi, mon amour.

H: Je ne sais pas, si je te l'ai déjà dit, mais je suis fou amoureux de toi Vicky.

Je lui souris.

V: Tu me l'as déjà dit, mais je ne m'en lasserai jamais.

H: Bien !

Il pose ensuite, ces lèvres sur les miennes, et je pensais que les papillons se serai calmé après tout ce temps, mais non encore une fois les papillons s'envolent dans tout mon être.

V: Je t'aime !

H: Je t'aime plus. Alors V, qu'avais-tu prévus pour nous ce soir.

V: J'avais juste prévu de passer du temps avec mon cher mari, et de regarder un film coller sur le divan, avec de la bouffe parce que je meurs de faim.

Harry rigole, puis me donne un baiser sur la joue avant de me repousser pour ce lever du divan.

H: Parfait, tu veux manger quoi ?

V: J'ai une petite idée !

Je commence à regarder la courbe de ses fesses en penchant ma tête sur le côté. Puis je fais un petit sourire en coin. Harry me regarde avec le même sourire en coin.

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant