Pré-Show

192 14 8
                                    

Nous arrivons au Centre Bell, nous sommes tous dans la loge du groupe. Niall et Louis font une partie de Ping Pong. Zayn et Jessica ont une conversation qui a vraiment l'air intéressante à les voir se regarder dans les yeux. Liam embrasse Rosie comme si sa vie en dépendait. Harry quant à lui à sa main qui serre ma cuisse. Pour ma part mes mains son refermer sur son bras, je le regarde. Il lève les yeux vers moi, j'embrasse sa bouche dans un court baiser. En me reculant, nous nous regardons dans les yeux. Il me sourit et me serre un peu plus la cuisse. Je lui fais un signe de tête, et il se lève.

H : Vic, je peux te parler seule à seul? Dit-il en me faisant un clin d'œil.

V : Oui, bien sûr. Dis-je en me levant à mon tour avec le sourire aux lèvres.

Nous quittons la pièce, bien que les autres n'ai sûrement rien remarqué d'anormal. Il m'emmène dans sa loge personnelle. C'est la même loge que plus tôt, mais il y a maintenant sur la table que des bouteilles d'eau et des bananes. (Lui pis ses bananes). Il ferme la porte et la verrouille derrière nous. Je me tourne vers lui.

V : Alors, que voulais tu me dire? Le questionnais-je savant précisément ce qu'il veut, car je le veux aussi.

H : Viens là! Il me prend le bras et m'attire à lui.

V : Avec plaisir, monsieur! Lui dis-je, en fourrant mes mains dans sa chevelure de dieu grec.

Il sourit en resserrant son étreinte autour de ma taille. Puis, il pose un baiser sur mon épaule, puis dans mon cou pour finalement arriver à mon point sensible, juste sous l'oreille. Ma tête tombe vers l'arrière et tout ceci m'a soutiré un gémissement. Ça le fait rire en plus. Il ne perd rien pour attendre celui-là. Je me colle encore plus à lui, et moi aussi je commence à l'embrasser dans le cou, puis la mâchoire, puis finalement la bouche, quand j'arrive à celle-ci, je lui tire aussi légèrement les cheveux et cela me vaut un gémissement de sa part. Mission Accomplit !! Je le regarde il me sourit et attire de nouveau mon visage au sien. Nous nous embrassons de plus bel. Il m'enlève ma veste, il enlève ses boots, je fais de même tout en continuant de nous embrasser nous reculons jusqu'au divan. Il me pousse dessus et il enlève son t-shirt. WOW, j'ai le goût de faire une fan girl de moi, je suis sur le bord de tilter de bonheur mais je me retiens. J'ai chaud. J'me redresse pour l'attirer à moi, il se couche sur moi... Putain je le sens sur mon ventre, merde c'est certain que c'est le bonheur absolu qui m'attend. Harry se relève. Il défait mon bouton de pantalon et me les enlèves. Ses mains bougent sur mon corps un moment. J'en peux plus. Il est debout devant moi maintenant. J'me redresse encore, il me regarde débordant de désir. J'me lève du divan, me mets debout devant lui. Je défais son bouton de jeans et lui enlève le vêtement en même temps que son boxer. Oh mon dieu, il est bandé comme un cheval. Son pénis est parfait comme je l'imaginais puisque bien tout de lui ai parfait. Je le prends dans ma main. Il gémit aussitôt. J'y vais lentement, il me regarde avec les yeux ronds, genre « arrête-moi ça c'est trop bon ». Je n'arrête pas au contraire je me mets à genoux devant lui et le prend dans ma bouche. Petit peu par petit peu puis quand il s'en attend le moins je le prends en entier. Il emmêle ses doigts dans mes cheveux et tire un peu ce qui nous fait gémir tous les deux.

H : C'est... tr.. trop ... bonnnn. Vicccc... arrête j..jv..jvais venir si... t'arrête pas.

Je ne m'arrête pas. Comme de fait il atteint l'orgasme quelque seconde plus tard dans ma bouche. J'avale, même si ça m'écœure en ce moment, j'men fou pas mal.

Il m'embrasse encore, puis me recouche sur le divan. Il s'attaque à ce que je lui avais enlevé plus tôt soit mes cuisses et le reste. Il m'embrasse le dedans des cuisses, puis reviens m'embrasser la bouche. Puis ses mains m'enlèvent ma culotte, son pouce tourne autour de ma région clitoridienne puis il enfonce en moi ses doigts. Harry embrasse ma bouche, mon cou, le sternum, puis sa langue descend le reste de mon corps pour aller où son pouce est aller plus tôt. Putain de criss que c'est bon.

Comme pour ses plaintes à lui, il n'arrête pas quand je lui dis que je vais venir. Anyway, il le sait, car tout mon corps se raidit, et alors c'est l'extase.

Il m'embrasse une dernière fois sur la bouche, puis se couche prêt de moi.

Il continue de m'embrasser l'épaule, quand on frappe à la porte de sa loge.

?: Cinq minutes Harry!

H : Fuck!

Il se lève d'un coup s'habille en vitesse pis ce regarde dans le miroir.

V : Arrête, t'es parfait! lui dis-je toujours sur mon petit nuage.

H : Merci, toi aussi t'es parfaite. Me dit-il en revenant vers moi pour m'aider à me relever et m'embrasse une nouvelle fois.

Après m'avoir habillée, je m'approche de la porte pour sortir.

H : Attend, j'en veux un autre pour la chance!

Je lui souris, l'embrasse une dernière fois.

V : Tu vas être parfait tantôt, j'ai hâte de voir ça!

H : Moi aussi, bébé, j'ai hâte que tu voies ça! On se retrouve ici après le show? Me demande le boucler.

V : D'accord, babe ! Lui dis-je avant de sortir de la loge.

En sortant, je vois mes deux amies le dos au mur.

R : À te voilà! Me lance la blonde.

Si elles savaient, quoi qu'elles vont le savoir assez vite...

V : Oh mon dieu, les filles, j'ai tellement de choses à vous dire là !!!

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant