Samedi matin

189 11 13
                                    

Je me réveil en sursaut quand le téléphone de la chambre sonne. Je réponds, personne au bout du fils. Un putain de wake up call... Je regarde mon cellulaire 8h Am. Non, mais sérieusement, on s'est coucher à 3h30 Am... Je me recouche, il n'est pas question que je me lève aussi tôt un samedi que je ne travaille pas.

Je sens des bras, m'attirer vers leur propriétaire. Je suis contente, j'avais peur qu'il disparaisse après qu'il est obtenue ce qu'il voulait.

H: C'était qui au téléphone bébé?

V: Rien, wake up call!

H: Il est quelle heure?

V: 8h!

H: Okay, on a le temps alors, j'en ai demandé un autre à 9h.

V: Pourquoi?

H: On sort aujourd'hui je te rappel, c'est notre journée à tous les deux aujourd'hui, t'avais oubliée?

V: Non, mais je t'avouerais que je croyais que nous allions rester dans la chambre toute la journée. -Dis-je avec un haussement de sourcils avec pleins de sous-entendus.

H: Bien, on a encore une heure trente pour cela, notre premier stop est à 10h.

V: Qu'est-ce que nous allons faire?

H: Tu verras, c'est une surprise!

V: Aah toi alors. -Lui dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.

Il se place au-dessus de moi. Commence à m'embrasser. Je le repousse, il tombe sur le lit, confus. Je me repositionne à califourchon sur lui, puis je l'attaque de petits bisous partout puis, une chose en entraînant une autre nous passons une nouvelle fois à l'acte.

Nous sommes allongés sur le lit, je suis à moitié par-dessus lui, lui me caresser le dos du bout de ses doigts, il regarde le plafond. Pour ma part je trace du bout des doigts des hirondelles qu'il a de tatoué sur la poitrine.

V: Tu as combien de tatouages?

Ça le sort de sa rêverie.

H: Humm, je ne sais pas trop, j'ai arrêté de compter depuis un moment. Je dirais une trentaine! Toi?

V: J'en ai euh... attend je dois me souvenirs (je compte dans ma tête), j'en ai pour le moment 17, mais j'en veux d'autres et toi?

H: Oui, moi aussi.

Une discussion sur les tattoos s'enchaîne, puis le téléphone sonne. Il pose un baiser sur mon crâne. Puis prend le combiné.

H: Il doit être 9h.

Je regarde mon cellulaire en effet, il est bien 9h.

V: Je n'ai pas envie de bouger, on est bien là non?

H: En effet, que pense tu d'un déjeuner au lit?

V: C'est parfait pour moi!

H: Parfait commande ce que tu veux, je reviens.

V: Okay!

Il se lève du lit et pars. Où vas-y-il? Je commande un déjeuner pour une armée, après tout le « sport » que nous avons fait, je dévorais un ours entier. En reposant le combiné, Harry, reviens au lit avec une petite boite. Il me la donne.

V: C'est quoi ça?

H: Ouvre tu verras bébé.

Il me pose un baiser sur la tempe. J'ouvre, il n'y a qu'un bout de papier dans la boîte. Je le déplie, une adresse est inscrite dessus.

V: Okay, je suis sensée comprendre que?

H: C'est notre premier arrêt d'aujourd'hui! Va voir sur internet, dit moi ce que t'en pense.

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant