One Direction Live in Montréal

189 14 27
                                    

Tout en suivant la sécurité qui nous mène à nos places pour le concert je raconte aux filles de qui s'est passer dans la loge du boucler.

J: OH MON DIEU, VOUS AVEZ COUCHÉ ENSEMBLE !!!!????

V: Oh God non, on s'est fait du bien c'est tout, on n'a pas passé à l'acte encore, et ne crie pas si fort JESUS.

R: TAYEULE, VIC c'est la même affaire, anyway des fois c'est mieux ça que l'acte justement!

Les deux : Alors, c'était comment? Me demande-t-elle en même temps.

V: C'était... I mean... c'était TABARNAC, c'était malade, il est parfait, c'était... AAAH je capote les filles. Je crois que je suis amoureuse, I mean sérieusement il est juste parfait. Je sais que c'est juste une aventure, je sais qu'ils repartent dans quoi cinq jours, mais maudit je suis bien accrochée je pense. Ça va vraiment me faire du mal quand ils vont repartir je le sais. Je m'accroche trop vite aux gens.

Mes amies me regardent et elles aussi réalisent qu'elles vont elle aussi perdre le fling!

R: Bin, peut-être qu'ils vont aussi s'accrocher à nous? Je veux dire nous sommes différentes des autres après tout.

V: Ouais j'espère!

J: Heille vous ne savez pas quoi!

R: Non, qu'est qu'il y a Jess?

J: Zayn, m'a invité à sortir, mercredi!

Elle est heureuse ça parait, elle est tout rouge et elle a un énorme sourire sur son visage.

V: Whoa, c'est trop cool, vous allez où?

J: Il n'a rien voulu me dire sauf qu'il m'a parler de nourriture japonaise.

R: Nice, on sort toutes mercredi alors!

V : Jeudi soirée de fille pis on se racontera nous soirée respective. Moi et Harry on veut se faire une soirée à deux finalement mercredi.

R: Ouais, Liam et moi aussi finalement.

Nous arrivons à nos places qui ma foi sont phénoménales front row en maudit on est en avant du front row en avant d'la grille (genre avec la sécurité) en plus vu qu'on a le backstage pas on peut aussi aller sur le bord de la scène. C'est juste malade. Il y a un compte à rebours. La musique commence, ils seront là dans 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1

Les milliers de fan crient à s'époumoner. Ils sortent du dessous de la scène. Dès que je vois les voit je capote, je tremble, j'ai chaud, et je prends les bras de mes amies. Nous nous regardons les 3 nous capotons nous vie en ta.

Ils commencent avec Midnight Memories.

Je le vois, putain qu'il est sexy, je le voie vu dans tout sa splendeur il y a quoi 15min tout au plus, mais en ce moment je suis une fan girl de première, je pleure presque, mais je ne le fais pas.

Il me voit, me fait un clin d'œil et un sourire et moi bin je fond. Rosie, elle se fait du vent avec son backstage pas. Jess quant à elle, filme et arrête pas de dire oh my god.

***

Plusieurs chansons plus tard Harry commence à parler à la foule.

H: MONTREAL !!!

Fan: AAAAAHHHH

H: Give Me a OH YEAH

Fan: OH YEAH

H: Give Me a Ouh YEAH

Fan: Ouh YEAH

En me regardant il dit ensuite.

H: Give Me a OH BABY YEAAAHH

Fan hystérique: OH BABY YEAAAHH

Il me regarde toujours et me sourit, moi j'ai le goût de rentrer sous terre, toutefois je lui rends son sourire en faisant un signe de non avec ma tête, mais bon, son oh baby yeah m'a donné des idées pour ce soir. Mes amies me regardent.

R et J: Ouais, bin c'est à soir que ça se passe vous deux c'est certain maintenant. Nous rigolons toutes les trois.

Des fans crient à Harry d'enlever son t-shirt.

H: You have to calm down. It's a family show.... -les fans savent se qui viens après cette phrase à présent alors elles crient de plus belle lorsqu'il dit-: Or si ittttt!

J'me peux plus personnellement, il est trop beau. Les filles non plus d'ailleurs pour leurs cris respectifs.

Ils entament Stockholm Syndrome et je capote ma vie. J'adore cette chanson! En plus c'est mon Harry qui l'a écrit. Il vient au bord de la scène où je suis, il me tend la main. Je la prends. Je sens quelque chose entre nos mains comme un bout de papier. Je m'y accroche. Nous nous sourions. Il repart.

J'ouvre le papier.

H: Tu dors avec moi ce soir?

Je le montre aux filles, elles crient OUIIII vas-y !

V: C'est ce que je vais faire aussi! C'était déjà toute pensée depuis le oh baby yeah!

Alors quand il regarde à nouveau vers moi c'est avec un énorme plaisir et sourire je lui fais un signe de tête que oui je vais « dormir » avec lui ce soir.

Il a un énorme sourire aux lèvres et fait son petit move, que j'ai nommé le move de Harry. 

Repart en gambadant, oui je sais il est bizarre des fois, mais bon je l'aime de même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Repart en gambadant, oui je sais il est bizarre des fois, mais bon je l'aime de même. Dire que ça fait seulement 24h que nous nous connaissons on dirait que ça fait 10 ans.

Je sais aussi que pour certain, je veux dire même pour moi nous allons trop vite, mais nous voulons passer le plus de temps ensembles pour apprendre à se connaître avant qu'ils repartent, et que sa vie de star le rattrape.

Mes amies me comprennent elles, car en ce moment elles sont dans le même bateau que moi, parlant de bateau ils entament Drag Me Down, les trois nous sommes en ce moment complètement dingues et crions les paroles.

En rappel, ils fondent Best song ever, Strong et pour finir What makes you beautiful.

Puis ils quittent à la scène, c'était malade. Nous nous dirigeons vers leurs loges. Nous allons dans celle commune. Nous les serrons dans nos bras et les félicitons. Puis nous devons quitter la loge commune, car ils vont rencontrer des fans. Avant de partir, je prends Harry à pars.

V: C'était malade, je vais peut-être devenir fan finalement! Dis-je en le serrant dans mes bras.

H: Merci bébé, mais je crois que je t'ai vu chanter quelques fois !

V: Coupable.

Il m'embrasse.

H: On se voit plus tard, je dois allez rencontrer des fans.

V: Oui, à tantôt babe.

On s'embrasse une dernière fois, puis moi et les filles quittons la pièce.

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant