Je t'aime!

139 8 10
                                    

Points de vu d'Harry

Quand je me réveille à l'hôtel, je sens que quelque chose n'est pas normal, non seulement elle n'est pas avec moi, V, et ses amies on dormis chez elle hier. Toutefois, il y a quelque chose d'autre c'est là que je le vois, mon frère jumeau James. Oh non, elle est là elle aussi! Cette conne de Kendall Jenner. Les pap's vont penser qu'elle est avec moi encore, non mais sérieux à quoi il à penser. En plus, V ne sais pas que j'ai un frère elle va capoter.

***

Quelqu'un cogne à la porte, c'est certain que c'est V, je suis en retard, en plus je l'ai texter pour savoir à quelle heure elle arrivait.

K: Salut, je peux t'aider?

Merde, ça y ait la conne de Kendall à encore frapper.

K: Bébé, un fan pour toi à la porte.

Oh non, elle n'a pas osé cette pute. V, ma chérie ne la croit pas par pitié. Me dis-je dans ma tête sachant très bien que l'amour de ma vie est entrain de se briser. Oui, bébé est un de mes nombreux surnoms qu'on me donne chez ma famille et mes amis, mais Kendall n'a aucun droit de l'utiliser. Je déteste cette fille.

J'arrive à la porte, et même si je sais que ça va lui faire encore plus mal et que c'est certain que si je lui dis cela elle ne me croira pas je lui dis le fameux.

H: Bébé, ce n'est pas ce que tu crois, je peux t'expliquer.

Je ne suis même pas rendu au mot crois, qu'elle est déjà partie en pleure.

H: Bébé attend!

Je ne sais pas pourquoi, mais elle s'arrête!

Et bang sa main droite s'abat sur moi, wow elle a de la poigne. Je l'aime, je l'aime putain.

***

Elle pleure dans les bras de Niall à même le sol du parking. Merde, faux qu'elle m'écoute. Jamais ne lui ferais ça. Je suis fou d'elle. Merde pourquoi, James n'est pas sorti de l'hôtel avec moi aussi.

V: Je n'ai rien à vous dire Monsieur Styles...

Non, elle ne peut pas faire ça.

***

Je pleure à fond maintenant, je cogne dans le mur, merde mur de bric.

***

J'ai essayé de l'appeler de la texter, plusieurs fois je suis même aller chez elle, mais Rosie et Jess, m'ont empêché d'entrer. J'étais furax, je sais qu'elles protègent leur amie, mais quand même.

***

Nous venons d'arriver à l'aéroport, elles sont là aussi, je sais que V est là, mais elle est restée dans la voiture, elle ne veut vraiment plus entendre parler de moi.

H: Je ne montrer pas dans cet avion, les gars je ne peux pas je dois régler la situation avec elle je l'aime les gars, genre je suis amoureux fou d'elle.

Louis: Non, mais t'es malade? Vicky, est bien cool, mais tu vas l'oublier assez vite.

H: Non, tu ne comprends vraiment rien Louis. Ce n'est pas qu'une conquête, je suis vraiment amoureux.

Liam: Ouais, bin faut y aller, l'embarquement commence.

Jayn, s'embrasse, puis Zayn lui fait ces adieux. Louis et Liam, grimpe derrière Zayn. Niall me regarde.

N: Alors, tu viens?

H: Non.

N: Harry!

H: Je ne la quitte pas sans qu'elle sache que mon frère est un con.

N: Je vais l'appeler.

***

Il me passe le téléphone.

Elle ne me laisse pas le temps de finir ma première phrase, qu'elle me cris presque de monter dans l'avion.

Elle finit par accepter de venir me voir.

***

Je monte dans l'avion, elle m'a embrassé. Il y a encore de l'espoir. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps. Je vais y en laisser. J'espère qu'elle prendra vite la décision de nous laisser une chance. Je l'aime comme un fou cette fille.

C'est une sweet creature !

C'est ma sweet creature !

On est encore jeune, on ne sait pas où on va, mais on sait où on doit être.

J'ai de l'inspiration pour une chanson, merde je n'ai rien pour écrire alors je me répète la phrase en anglais des millions de fois dans ma tête pour pas l'oublier. « We're still young, we don't know where we're going, but we know where we belong! » Ce sera sa chanson, elle est pour elle pour ma sweet creature, hum ce sera le titre.

Le voyage en avion jusqu'à Vancouver, ce fait bien, ma chanson est presque terminée d'écrire. Elle figura un jour sur mon premier album solo. Toutefois, je vais l'enregistrer au plus vite, et je vais lui chanter la prochaine fois que je la vois. Il faut qu'elle sache. Que je l'aime. Que je veux passer ma vie avec elle.

***

Points de vu de Vicky

Je l'ai embrassé!

Les filles sont soulagées que ce soit un malentendu et moi aussi. Je pleure encore, mais c'est que maintenant il me manque.

Jess aussi à une petite larme, elle nous a confié qu'elle était entrain de tombé amoureuse de Zayn.

Rosie, compatis avec nous, mais ça lui a faite qu'elle que chose que Liam soit parti, même si ça n'a pas marché elle l'aime beaucoup. Mais je crois qu'elle était très heureuse qu'Harry est un frère jumeau finalement.

Nous entrons dans la voiture ouvrons la radio et c'est le destin la chanson des garçons If I Could Fly résonne dans les speakers de la voiture. Je me remets à pleurer quand Harry chante : « hope that you don't run from me. »

C'est à ce moment que je prends la décision que je vais abandonner mon travail et allez le rejoindre. Mais je veux que ça vienne de lui, alors je vais attendre quelques jours pour l'appeler et lui dire que je veux nous laisser une chance et j'espère qu'il me demandera de le rejoindre. Je sais je suis folle, mais j'ai aussi deux folles d'amies qui vont faire la même chose j'en suis certaine.

V: Les filles on va les rejoindre ?

- Là tout de suite?

V: Dans quelques jours?

J : Okay, ça me va je démission du Starbucks demain première heure! Dit Jess.

R : Moi aussi, de l'hôtel. Dit Rosie.

V: Parfait, c'est régler! Dans deux semaines on part!

On est vraiment folle!

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant