Nous avons visité une des parties du Louvre il est impossible de tout faire en une journée. Nous y retournerons éventuellement. J'ai passé la journée à éviter Harry, il a essayé plusieurs fois de me bloquer dans un coin pour me faire perdre le pari, mais j'ai réussi à résister. J'ai mis les filles et Niall au courant dès notre départ pour le musée. Niall à tout de suite accepter de m'héberger si les avances de mon homme deviennent trop tentantes. Les filles ont parié sur moi heureusement. Elles me supportent dans ce pari loufoque. Louis, Liam, Zayn et James pensent que moi et Harry passons une mauvaise passe puisque je faisais tout pour le fuir. Mon dieu, s'ils savaient!
Nous sommes maintenant à l'hôtel et tout le monde est dans notre chambre à Harry et moi. Depuis tout à l'heure Harry me fixe. Je dois réussir à lui résister, svp mon dieu au moins une journée.
J: Rosie, Vicky, je dois vous parler!
V et R: Okay.
On se lève et nous allons dans la salle de bain.
V: Qu'est-ce qui se passe?
J: Calique y veux te bouffer ou quoi?
R: C'est clair, man il ne te lâche pas des yeux.
V: Faut que je lui résiste les filles, mais j'avoue que c'est dure.
J: Fuck, j'imagine si Zayn me regarderait de même en ce moment ça ferais longtemps qu'on serait dans le lit entrain d'baiser.
V et R : Oh my god. Dites Rosie et moi en cœur, avant d'exploser de rire.
J: Non, mais c'est vrai criss, il te veut !
V: Moi aussi, j'le veux, mais je veux gagner le pari. Criss je veux la Range Rover.
R: Bin fais lui perdre le pari alors!
V: Okay, mais j'ai besoin d'aide les filles, parce que plus ça va plus je suis sur le point de sauter dessus.
R: Qu'est-ce que t'as apporté comme "pyjamas "?
V: Bin, j'ai une coupe de vrai pyj pis des déshabillés...
J: Bah, mets un déshabillé.
V: Ouais, mais lequel?
R: Est où ta valise?
V: À côté du lit.
J: Okay, je vais la chercher on va trouver pis t'arranger il ne pourra pas résister.
***
Z: Babe, vous faites quoi là-dedans?
J: Trucs de fille Zayny, vous ne pourriez pas comprendre...
Les gars partent à rire, puis se remettent à discuter!
J: Voilà, j'ai la valise.
Après plusieurs minutes d'hésitation entre le noir et le rouge on opte pour le rouge. Il va capoter. Les filles me fondent une beauté côté cheveux et maquillage. Puis quitte la pièce.
R: Bon, désolée, mais V ne se sent pas très bien elle aimerait que nous quittions la chambre pour qu'elle alle se coucher.
Louis: Bien sûr, on quitte. À demain Harry, prend soins de ta puce.
Je les espionne, j'ai entrouvert la porte.
Il a l'air mal, il a crue Rosie.
H: Ouais, bien entendu! Elle est entre de bonne main.
Ouais, ça c'est certain. Me dis-je!
Pendant que le monde quitte la chambre, je me dépêche à aller sur le lit et me pose dessus dans une position assez provocante disons-le.
VOUS LISEZ
Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]
FanfictionFanfic de Harry Styles / One Direction. Dans cette fanfic Zayn n'a jamais quitter le groupe. ( C'est ma première histoire... je vous garantie que mes autres histoires sont meilleures, mais bon elle à son charme elle aussi! Bonne leture :) ) Vicky...