La venue de la cigogne ?

106 8 4
                                    

Trois mois plus tard Mars 2017

Après le mariage de James et Rosie, les gars ont décidés de prendre une pause du showbiz, alors depuis trois mois, Harry et moi vivons dans ma villa ! Jess à emménager avec Zayn. Rosie et James, eux aussi, après leur mariage, c'était assez évident qu'ils ne retourneraient plus à la villa "commune"! Em et Niall sont toujours ensemble aussi, il est de plus en plus souvent chez ma voisine ! Il l'a aussi présenté à sa famille en Irlande, alors je crois que c'est du sérieux pour mon petit irlandais préféré. Louis et Liam on garder une villa ensemble à Londres ou toute la bande peut aller quand leur viens l'envie.

Moi et Harry ?

Nous sommes plus amoureux que jamais. Bien que nous ayons la villa à Montréal. Harry veut que nous ayons un "chez nous" en Angleterre, et je suis d'accord ! Alors nous magasinons. Présentement, je suis un peu inquiète, car j'ai du retard, ça ne met pas arriver depuis près de deux ans alors je capote un peu, mais c'est surement le stress de déménager à Londres! Je ne sais pas ce que nous ferions si j'étais enceinte. J'ose espérer qu'il voudrait du bébé et qu'il voudrait toujours de moi, mais seule l'avenir nous le diras. J'ai parlé de mon inquiétude d'être enceinte avec les filles et les trois m'ont dit de faire un test. C'est donc, ce que je suis en train de faire, bin en fait, je suis en train d'attendre la réponse. J'entends la porte de la maison s'ouvrir !

H: "Honey, I'm home !"

Il commence à rire ! Moi aussi, j'ai un petit rire. Depuis que nous sommes fiancés à chaque fois qu'il rentre à la maison, il me sort cette réplique de film !

V: Salut, mon amour !

H: Où es-tu ?

V: Salle de bain, j'arrive !

Je regarde mon téléphone, il reste encore 3 minutes à attendre avant d'avoir la réponse. Je décide de cacher le test dans mon « sweater », et de préparer le terrain avec Harry. Après tout on ne sait jamais. Je vais, donc rejoindre mon fiancé dans la cuisine.

H: Salut mon cœur, tu vas bien ?

Dit-il puis il me donne un baiser, trop court à mon goût sur la bouche.

V: Salut, je vais.. Bien.. J'ai une question pour toi ?

H: Vas-y je t'écoute ?

V: Que penses-tu des enfants ?

H: Je les adore, tu le sais, pourquoi tu me demandes ça ?

V: Si nous, nous avions des enfants ?

H: Ce serait le meilleur cadeau que tu pourrais m'offrir, mais on est jeunes un peu, tu ne penses pas ?

V: Oui, je sais, mais... À mettons que je tombe enceinte genre maintenant, tu ferais quoi ?

H: Je serais surpris, c'est certain, mais je serais là, mais enfin V, pourquoi toutes ces questions ?

V: Harry, j'ai du retard !

H: Du retard ?

V: Harry, tu sais... du retard ! Je n'ai pas eu mes règles à la date que j'aurais dues les avoirs, et je ne les toujours pas ?

H: Tu as du retard de combien de jours ?

V: Quatre jours !

H: Elles sont peut-être juste en retard. Ça tes déjà arriver au paravent !

V: Oui, mais la dernière fois, c'était il y a près de deux ans Harry !

H: Okay, alors est-ce que tu as fait un test ?

V: Oui, j'attends...

Je me fais interrompre par la sonnerie de mon téléphone, qui me dit que le test de grossesse est prêt à me donner la réponse. Je baisse la tête vers mon ventre et j'arrête de respirer. Harry me prend les épaules, puis fini par me lever la tête pour que nos regards se croisent.

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant