Ça fait maintenant plus 1h que nous sommes dans la loge personnel d'Harry.
V: OMG, c'est dont bien long des meet and greet.
J: Ouais, en effet, j'ai hâte de voir Zayn, moi!
R: J'ai vraiment hâte de voir Liam aussi. Jess t'a vu comment Zayn te regardais pendant le spectacle? C'était genre ch'te veux là, t'es qu'à moi. Toi, Vic on sait très bien pourquoi t'as hâte de revoir ton très chère Harry.
Nous rigolons tous les trois.
J: Ouais, Vic on sait très bien que tu vas nous déserter quand le beau boucler va arriver. Pour ce qui est de Zayn, j'essaie de ne pas trop me faire d'idées, j'veux dire ils repartent dans vraiment pas longtemps. Toutefois, fuck moi avec j'le voulais là.
Nous rigolons de plus belle.
V: Ouais, bin si c'est pour être comme avant le show... J'ai des frissons juste en y pensant...
Nous nous pensions encore seule. Toutefois, nous ne l'étions plus.
H: Tu frissonnes pourquoi Vic dit moi? -Dit-il le sourire aux lèvres. Tout en me serrant dans ses bras.
Je lui chuchote la tête dans son cou.
V: Tu sais pourquoi! Dis-je rouge d'embrassement.
H: Ouais, bin si c'est pour être comme avant le concert, moi aussi je n'ai pas fini de frissonner.
V: Arrête, maintenant! -Lui dis-je encore plus rouge.
H: Okay, j'arrête, mais seulement parce que j'ai vraiment hâte qu'on soit seule. Si tu vois ce que je veux dire!
Je lui donne un coup de poing sur le bras et m'éloigne de lui en riant.
H: Ah allez bébé, viens là! -Dit-il en riant lui aussi.
Nous échangeons un sourire complice, puis je me vais m'asseoir avec mes amies, suivis du boucler. Il me fait m'asseoir sur lui, je ne refuse pas voulant toujours être coller à lui si je pouvais me greffer la peau à la sienne je le ferais sans hésiter. Les gars nous ont rejoint aussi pendant cette petite scène de ménage.
J: Alors, vous faites quoi habituellement après un spectacle?
Louis: Après le meet and greet habituellement on va manger, souvent la bouffe nous attend dans le bus de tournée puis on rentre à l'hôtel soit se coucher ou évacuer l'adrénaline en niaisant et en jouant au soccer.
J: Cool...
Z: Ouais, j'ai faim on y va?
N: Ouais, j'ai un petit creux.
H: Ouais, moi aussi j'ai faim.
Les quatre garçons le regardent et lui disent tous en même temps : Oui, on sait t'as toujours faim.
Moi et mes amies, on éclate de rire. Harry me regarde avec le sourire puis me dit tout bas. -Quoi, c'est vrai que j'ai faim, mais pas de la faim dont ils parlent.
Il me flatte le dos de sa main droite, son autre main est sur mes cuisses, et me les presses un peu, je le sens aussi durcir sous ma cuisse gauche. My god celui-là, il est obsédé ou quoi? Je dois avouer que j'aime ça par contre.
Je lui chuchote à l'oreille: - Calme toi veux-tu, on est en public.
Il me répond aussi à l'oreille: -Je suis désolé n'y peut rien tu me fais trop d'effet.
J'ai chaud.
R: Bon alors, allons-y!
Nous nous levons tous je prends bien soins d'être devant Harry, pour ne pas que son petit (pas si petit que ça) problème technique ne se voit.
VOUS LISEZ
Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]
FanficFanfic de Harry Styles / One Direction. Dans cette fanfic Zayn n'a jamais quitter le groupe. ( C'est ma première histoire... je vous garantie que mes autres histoires sont meilleures, mais bon elle à son charme elle aussi! Bonne leture :) ) Vicky...