Compris? ... Compris!

118 8 7
                                    

Points de vue de Vicky

La serveuse vient chercher nos assiettes, et nous demande le mode de paiements, et la séparation des factures.

H: La facture de ma puce et moi (il m'embrasse sur la tempe) sera pour mettre sur la chambre #724.

Z: La demoiselle en face de moi, et moi-même sur la même facture aussi, puis sur la chambre #720.

Les autres disent aussi leur préférence pour le paiement puis, nous nous dirigeons vers nos chambres respectives. Nous avons une heure avant de partir pour le Louvre.

Arrivée dans la chambre je me dirige vers ma valise, même si je suis propre et habillée, je dois encore me peigner et me maquillé avant que l'on sorte. Harry me suit, mais ne parle pas il s'assoit sur le lit à côté de ma valise et me regarde. Nous ne nous sommes pas beaucoup parler depuis la bombe que je lui ai lâchée hier, et je déteste ça, ce malaise qui me submerge. Je l'aime de tout mon cœur, et je dois surement m'imaginer des trucs, mais j'ai l'impression qu'il me regarde différemment depuis ce que je lui ai dit. J'espère seulement que c'est des idées que je me fais, parce que je ne supporterais pas de le perdre.

H: Vicky?

Je lâche tout ce que j'ai dans les mains et commence à trembler, voilà, c'est la fin c'est le moment où il me dit qu'il ne veut plus de moi que nous deux c'était une énorme erreur... je déglutie et réponds.

V: Oui, Harry !?

Je n'ose même pas le regarder.

H: Vicky, regarde-moi!

Sa voix est si douce à mes oreilles mon dieu qu'il va me manquer... Je ne peux contenir mes larmes.

H: Bébé, pourquoi tu pleurs!

Il agrippe ma taille, et m'assoit sur lui à califourchon, il me serre dans ses bras musclés. J'en profite pendant que je le peux encore. Je m'accroche à son cou, puis de sa main droite il me lève la tête vers lui.

H: Qu'est-ce qui se passe mon cœur, pourquoi tu pleurs?

J'essaie de me calmer le plus que je peux avant de lui répondre.

V: Je ne veux pas te perdre! Je t'aime, je suis désolée si ce que je t'ai dit hier, fait en sorte que tu veules me laisser.

H: De quoi tu parles, je ne veux pas te perdre, je t'aime Vicky...

Je le coupe.

V: J'ai bien vue comment tu me regardes depuis hier, okay! Tu me regardes presque avec dégoût.

H: Mais non, ma chérie voyons. Tu t'imagines des trucs. Je t'aime comme un fou. S'il te plait arrête de pleurer tu sais ce que ça me fait de te voir dans cet état...

Il continue de me flatter le dos. Puis il finit par déposer ses lèvres sur les miennes.

Entre deux baisers,

H: Je t'aime, ne l'oublie jamais!

Il se laisse tomber sur le lit, m'entrainant dans sa chute. Il nous retourne donc il est maintenant coucher sur moi. Il retire sa bouche de la mienne. Sa main droite se balade sur mon corps, comme s'il lui appartenait. Ça me rend folle de désire, il me connait si bien.

H: Je vais te le dire jusqu'à ce que tu me croies et aussi après, je ne te le dirais jamais assez de fois, mais je veux commencer par te le dire jusqu'à la fin de nos jours. Je t'aime Vicky!

V: Je t'aime tellement!

H: Je t'aime.

Il recommence à m'embrasser, puis descend dans mon cou et sur ma poitrine, puis mon ventre, bref il me donne des baisers sur tout le corps et à chaque fois qu'il se déplace, il me dit qu'il m'aime.

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant