Rosie et moi quittons le Centre Bell après avoir dit quand nous allions revenir aux garçons soit dans environ deux heures.
Nous marchons dans Montréal et nous finissons par entrer dans un Starbucks. Mon autre meilleure amie Jessica y travail.
J : Bonjour, puis-je prendre votre commande? Dit-elle
V : Hey, oui je vais prendre un grand frappucino et aussi tu fais quoi ce soir? Lui répondis-je.
J : Parfait, et rien de spécial pourquoi ? Répond l'intéressée.
V : Ah pour savoir je te reviens là-dessus !
Sur ce je l'éclipse dans la salle à manger et je tente le téléphone d'Harry on ne sait jamais peut-être qu'il peut nous donner un 3e billet.
Il répond à la 2e sonnerie.
H : Allo ma belle, qu'est qui se passe?
V : Salut, Haz, j'ai une petite demande à te faire.
H : Tout ce que tu veux Vic!
V : Vraiment tout ce que je veux... hum c'est très tentant!
Il rigole au bout du fil.
V : Non, mais sérieux Haz, j'aimerais inviter une amie de plus au concert est-ce que je peux?
H : Oui, bien-sûr. Je dois y retourner, mais pas de problème. Je vais avertir la sécurité que vous serrez trois quand vois allez revenir.
V : C'est vrai au merci Harry. On se revoie dans environ 30 minutes le temps qu'on reviennent au Centre Bell.
H : Ça me fait plaisir ma belle. À toute suite. Bizou.
V : Bizou Haz.
J'interpelle mon amie.
V : Jess?
Elle lève la tête de la caisse.
V : T'es certaine que tu ne fais rien ce soir?
J : Oui, pourquoi?
V : Est-ce que tu veux aller voir les One Direction, avec Rosie et moi? Billet Front Row avec VIP Pass plus Backstage pass.
J : Certain depuis le temps que je rêve de voir Zayn en vrai.
V : Ouais, by the way j't'ai pas dit ça!
J : Quoi?
Je lui raconte ce que nous ai arrivée à moi et Rosie dans la dernière 24h. Elle capote ce n'est rien de le dire.
J : AYOYE C'EST BIN MALADE ÇA !!!
V : Ouais, c'est fou raide.
J :Toi pis Harry ??
V : Ouais !!
J : Toi pis Liam ?? Dit-elle à Rosie.
R : Ouais, on comprend plus nos vies nous non plus. Répond celle-ci.
V : Tu finis quand? Ai-je demandé à mon amie.
J : Je viens juste de finir. Pourquoi?
V : Parce que faut aller rejoindre les gars dans max 1h. Donc va te préparer vite.
J : Parfait j'me dépêche. Vous venez avec moi?
V : Ouais, on vient.
***
J : Je ne sais pas quoi mettre.
V : Nous on est soft, feck toi aussi mets-toi soft, genre jean pis chemise à carreaux. Comme ça tu vas être à ton aise.
J : Ouais, t'as raison.
***
Message d'Harry 😍
Vous êtes rendu où ?
V : On s'en viens Haz, dans 5 min on est là.
Message d'Harry 😍
Parfait on vous attend dans à l'entrée du stationnement souterrain.
V : Okay, parfait 😘
Message d'Harry 😍
😁😘
R : Alors, ils sont où ? Demande Rosie.
V : Dans le parking souterrain.
Nous allons à leur rencontre.
Harry me prend dans ses bras dès qu'il me voit et je m'en plain pas après le baiser que nous avons échanger dans sa loge je ne veux plus le quitter. J'ai envie de plus et je crois bien que c'est réciproque, car il me met la main aux fesses dès qu'il en a l'occasion.
Je présente Jessica, aux gars. Tant mieux pour elle son Zayn la regarde sans arrêt.
R: Zayn, tu n'es pas venu à La Ronde avec nous, pourquoi?
Z: Je n'aime pas les manèges, j'y suis malade.
R: Ce n'est pas cool ça.
Z: Ouais, bin j'ai pu dormir un peu plus vue que Hazza arrêtais pas de parler de Vicky cette nuit.
H: Je n'en ai pas t'en parler voyons.
Z: Bin oui c'est ça à 4h30 on n'était toujours pas couché.
H: Ouais, bin t'avais juste à changer de chambre si tu ne voulais pas en entendre parler. -Dit-il en rigolant.
V: Okay, les gars on va passer à autre chose maintenant. Je n'aime pas trop qu'on parle de moi.
H: Je te promets que ce n'était que des compliments. - Me dit-il en me souriant.
V: Je n'en doute pas. Dis-je en l'embrassant sur la joue.
Louis: Bon on fait quoi maintenant il nous reste 3 heures avant le show?
N: On peut aller souper?
Liam: Ouais, où ?
J: Vous voulez manger quoi ?
Z: On mange des pâtes normalement avant d'aller sur scène.
V: Okay, Dadjovani? Resto Italien.
N: Ouais, ok c'est proche d'ici?
V: Bin en auto ça se fait bien.
H: Okay, allons-y!
On prend leur limo encore une fois. Zayn et Jess s'y rajoute, bin que nous sommes maintenant huit personnes dans la limo il y a encore de la place pour au moins deux personnes.
Je parle avec Rosie et Jess dans un coin du véhicule et les gars sont à l'autre bout. Dans une discutions concernant l'ordre du setlist pour ce soir.
J: En tukas je pense qu'Harry trippe vraiment sur toi Vic, et Liam sur toi Ro. C'est vraiment cool pour vous.
R: Ouais, bin Zayn aussi envers toi. C'est fou comment il te regarde.
V: En effet, encore justement.
Nous nous levons tous les yeux vers les gars Zayn qui regarde notre amie détourne le regard. Nous éclatons les trois du fou rire.
Les gars nous regardent comme si nous serions hystériques, ce qui est un peu le cas.
***
Nous sortons de la limo. Je sors la dernière. Harry m'attend dehors.
H: T'es belle!
V: Hum merci! Toi t'es parf.
Nous nous sourions. Je me mets sur la pointe des pieds et lui donne un léger baiser sur les lèvres. Il me serre fort. On se décolle, il me prend la main, et nous entrons dans le restaurant rejoindre les autres.
***
Je crois que nous voulions tous manger des pâtes, car on mange tous du spaghetti.
Après souper, nous retournons au Centre Bell, il nous reste 1 heure à tuer.
Je vais essayer de voir Harry pour du one on one time. Je veux dire il a besoin de se détendre avant le concert non?
VOUS LISEZ
Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]
Fiksi PenggemarFanfic de Harry Styles / One Direction. Dans cette fanfic Zayn n'a jamais quitter le groupe. ( C'est ma première histoire... je vous garantie que mes autres histoires sont meilleures, mais bon elle à son charme elle aussi! Bonne leture :) ) Vicky...