Salle de quilles et cocktails

163 11 20
                                    

Lorsque nous arrivons à la salle de quilles, nos amis nous attendent déjà! Niall et Louis, ont déjà réservés l'aller de jeu et ont déjà commencer à entrés les noms dans l'ordinateur. Zayn et Jess, reviennent à l'instant du bar avec des cocktails. Elle m'a dit qu'ils s'étaient vus après son shift au Starbucks aujourd'hui. Zayn serait allé la chercher chez elle, pour aller au petit bistro du coin, mais finalement, une chose en entrainant une autre....

Bref, nous sommes chanceux qu'ils aient décidés de ce pointés. J'ai hâte qu'elle me raconte son aventure. Moi, je lui presque crier dans le couloir si je me souviens bien... Quant à Rosie et Liam, que je décide d'appeler à partir de maintenant Losie ne se quitte pas d'une semelle. Rosie m'a dit qu'il avait mangé avec elle ce midi et qu'à 16h ils étaient allés se promener en voiture. Elle m'a dit que même s'ils avaient seulement parler, c'était super romantique et que c'était une des plus belles journées de sa vie... Je crois qu'elle est vraiment accrochée. Nous sommes tous les trois vraiment accrochés, malheureusement pour nous les gars s'en vont dans 6 jours et probablement que nous les reverrons, et en entendrons plus jamais parler.

Mon sourire devient triste, c'est à ce moment-là que des bras m'entoure la taille.

H: Ni pense pas Chérie.

V: Penser à quoi?

H: Au faite que nous partons bientôt! Ni pense plus please mon amour, plus tu y penses et plus ça te fait mal, et je ne veux pas que tu ais mal.

V: T'as raison, nous devrions profiter des moments que nous avons ensemble au lieu de penser à quand ma vie redeviendra... bin ma vie justement.

Je me retourne vers lui, puis lui fait un petit sourire. Il avance mon visage vers le sienne et pose ses lèvres sur les miennes et j'oublie pourquoi j'étais si triste quelques secondes plus tôt. Il est doué bordel.

H: Allez viens bébé, ils nous attendent.

Il me tire par la main, puis nous rejoignions nos amis à la place qu'ils ont choisies.

Le premier à lancé sa boule est Louis. Il fait un flop total, deux dalots d'affilé.

Passe ensuite Niall, Rosie, et Liam. Niall à fait une split de quille, Rosie à réussit à avoir les 10 quilles en deux coups, et Liam un abat du premier coup. Puis vient le tour de Jess, Zayn, moi et pour finir Harry. Nous sommes tous les quatre sur le même pied d'égalité c'est à dire poche en criss. Toutefois, les cocktails sont excellents, et la discussion va de bon train avec nos nouveaux amis. Les couples se mélanges aussi, je me retrouve donc à parler avec Zayn.

V: Alors, comme ça avec Jess le courant passe bien?

Il rougit.

Z: Oh elle te là dit? Oui, le courant passe très bien même je dirais. - Dit-il avec un petit rire.

V: Bin pas les détails non, elle m'a seulement dit que finalement vous n'étiez pas sortie de son appart finalement.

Z: Ouais, je ne pensais pas que cela se passerais aussi vite, tu vois?

V: Euh... Tu m'as vu avec Harry? -Lui demandais-je en riant.

Z: Ouais, bin justement, je ne comprends pas ce qui nous arrives à tous... Nous n'avons jamais fait ça avant... bin, je veux dire... hum.. oui, c'est arrivé que nous ayons des aventures avec des fans ou genre des one night stand, mais là jamais comme cela... Je ne sais pas on se sent tous à notre place avec vous... On ne se sent pas comme les gars de One Direction, tu vois? On se sent seulement nous même, et ça fait vraiment du bien. Nous sommes vraiment heureux en ce moment... Tu sais, je connais Harry, c'est à lui que je me confis... et je peux te dire... comprend moi bien je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais je ne l'ai jamais vu comme ça avec une fille... jamais, même pas avec Taylor. Tu aurais dû le voir dans la chambre et au concert le soir de votre rencontre, il parlait seulement de toi, et n'était vraiment pas concentrer, même durant le show, il a failli mourir... Genre pour vrai il a failli y passer à cause d'un jet de feu... il sait qu'il est là et à quel moment il jaillit, mais ce soir-là, il était tellement dans sa tête que... ouais, enfin bref, c'est à mon tour de jouer.

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant