PDV Vicky
Ça fait, exactement 1 mois et demi, que je ne les aie pas vu, ni que je leur aie parlées. Tous autant qu'ils sont. Bien sûr, Rosie, Jess, Niall et Harry ont essayés de me contacter plus que les autres de la bande, je n'ai jamais décroché, sauf quand une fois le premier jour de mon retour à Montréal, quand j'ai répondu à l'appel qui venais du groupe chat avec Rosie et Jess, et j'ai seulement répondue pour leur dire que j'étais arriver à la maison, que j'avais besoin d'être seule, et que je ne revenais pas.
Est-ce qu'ILS me manquent ?
Oui, évidemment, la bande que nous étions me manque énormément. Nous étions comme une famille, jamais je ne vais oublier les mois que nous avons passé ensemble.
Est-ce qu'IL me manque ?
Vous n'en avez même pas idée à quel point Harry Edward Styles peut me manquer, c'est le seul homme dont j'ai vraiment été amoureuse, (dont je suis encore amoureuse), les copains que j'ai eus avant lui ne m'ont faite vivre aucunes des émotions qu'il m'a fait vivre. Toutefois, je n'accepte pas la tromperie, il m'a menti, oui c'était une erreur, oui il ne le voulait pas, oui, il l'a repoussé, mais il ne s'est pas battut pour notre relation, du moins pas assez.
Qu'est-ce que j'ai fait dans le dernier 1 mois et demi ?
Eh bien, la première semaine, je ne suis pas sortie de chez moi, j'ai braillé plusieurs fois toutes les larmes de mon corps. Je ne mangeais pas non plus je ne regardais que nos photos/vidéos ensemble, et je regardais ma grande villa vide maintenant que j'avais abandonné mes deux meilleures amies aussi.
La deuxième semaine, j'ai rencontré ma voisine Émilie. Elle a l'air cool, elle sait que je vis une mauvaise passe et me réconforte beaucoup avec ses textos trop drôles et ses histoires. Elle est écrivaine sur un site qui s'appelle Wattpad. Par contre, j'ai un peu freaker quand j'ai vu qu'elle avait fait des fans fictions sur mon homme... enfin Harry. Elle m'a dit pendant une de nos discussions qu'elle avait un crush sur Niall, et mes lèvres se sont immédiatement retrousser en un énorme sourire, mon Irlandais préféré me manque...
La troisième et quatrième semaine, il ne sait rien passer de spécial, sauf les appels et messages dont je déclinais à chaque fois qui était rendue presque une habitude.
La cinquième semaine, ma nouvelle amie Émilie, m'a dit que je devais sortir de la maison, elle m'a presque obligée à aller dans un bar avec elle... Je lui ai dit qu'elle était la cause de mon mal-être, j'avais peur qu'elle ne me prenne pour une folle, mais elle m'a avouée qu'elle l'avait déjà vu avec moi ici... enfin à la villa. Aussi, elle m'a dit qu'à chaque fois qu'elle me parlait de lui ou des gars, je me raidissais et j'ignorais complètement son regard.
Je crois que la sixième et dernière semaine de ce mois et demi à été la pire. Émilie étant partie en vacances en dehors du pays, je me suis retrouvée encore tout seule. J'ai reçu énormément de messages et d'appels de la bande. Durant la nuit du mercredi, j'ai répondu au téléphone à l'aveuglette plus endormie que ça, ça ne se pouvait juste pas.
Conversation téléphonique
V: A...llo?
???: Vicky ?
V: C'est ... moi... bordel...il est quelle heure?
???: Chez toi, il est 4 h 00 du matin ! Vicky, c'est Niall ! On a vraiment besoin de ton aide.
V: Niall ? What the fuck ? Pourquoi tu m'appelles ?
N: C'est Harry...
V: Je ne veux plus rien savoir Niall, vous devriez le savoir, j'ai même arrêté de parler à mes deux meilleures amies, pour ne plus avoir affaire à lui... Je n'ai pas répondu ni à ses messages ni à ses coups de fils.
VOUS LISEZ
Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]
FanfictionFanfic de Harry Styles / One Direction. Dans cette fanfic Zayn n'a jamais quitter le groupe. ( C'est ma première histoire... je vous garantie que mes autres histoires sont meilleures, mais bon elle à son charme elle aussi! Bonne leture :) ) Vicky...