La belle famille!

104 7 2
                                    

Les vacances sur l'île étaient magiques. Une semaine de pur bonheur et de tranquillité, nous avons appris à nous connaitre en dehors du contexte du groupe de musique de One Direction! Ce fût, un voyage vraiment relaxant, amusant, et amoureux! J'ai déjà hâte qu'on y retourne.

Nous venons d'atterrir sur la terre Anglaise. Je suis épuisée et j'ai mal partout, le vol a été long certes, mais c'est les rougeurs que j'ai partout sur le corps qui me faire souffrir. J'ai l'aire d'un homard. Toutefois, je ne suis pas la seule, en effet, les filles sont aussi rouges que moi, les gars eux sont bronzé comme pas possible. Nous sommes les trois jalouses évidemment!

Une main surgit de mon côté gauche et lève ma main qui porte fièrement la claddagh, au nombre de bague que la main porte je devine que c'est mon promis. En effet, Harry embrasse ma main du bout des lèvres.

H: Alors, mon cœur tu es prête à rencontrer ma famille?

V: Euh, je crois oui, j'espère juste qu'ils vont m'aimer.

H: Moi, je t'aime et ils m'aiment alors !?

Il me fait un de ces sourires qui pourrait réanimer un mort...

V: Eh j'te dit toi !!

H: Aller, viens-là !

Il m'attire à lui, et me donne un rapide baiser sur les lèvres.

H: Ça va bien aller, V, ne t'en fais pas! -Il passe sa main sur mon dos et fait des mouvements circulaires sur celui-ci. Je me détends un peu.

À go on y va, je suis prête, j'ai envie de lui dire, mais en vrai je suis terrifiée, c'est vrai il est tellement proche de sa famille, et puis il m'a déjà dit que si sa mère ou sa sœur n'apprécient pas la fille avec qui il était, il mettait fin à la relation avec cette fille, et bien j'espère vraiment que cette fille ce ne sera pas moi.

***

Nous arrivons à la demeure de la mère des jumeaux. Je suis vraiment stresser. Je sais comment je pourrais me détendre, avec l'aide d'Harry, mais ce n'est vraiment pas le moment. Alors, j'écarte vite cette pensée de mon cerveau. Je souris légèrement et Haz le remarque.

H: Pas trop stressée ?

V: Tu sais très bien que je suis sur le point de me pisser dessus merci...

Il éclate de rire, et je le suis dans son fou rire. Les autres sont déjà entrer dans la maison, mais je ne suis pas capable de bouger. James sort sur le pas de la porte pour nous crier d'entrer. Harry lui cris qu'on s'en viens.

V: Je.. - je regarde ma claddagh...

Merde, Harry est-ce que ta famille sait que tu m'as fait une demande de promesse?

H: Shit, non je voulais te le demander ici au début...

Je souffle un peu, merde tout ceci ne fait qu'augmenter mon stress.

V: Bon, regarde je vais te redonner la bague, j'ai gardé l'écrin. T'as qu'à me le redemander, si je suis approuvée par ta famille sinon, bin je t'aime et je suis vraiment heureuse d'avoir pu être avec toi ces derniers mois...

H: Ok pour la bague et la demande, mais sérieux déstresse, tu me rends nerveux à force...

Il rit toujours...

V: T'as raison, j'ai besoin de me détendre...

Je lui fais un clin d'œil, et le tire vers moi. Il me sourit. Je lève un peu son gilet, afin de pouvoir toucher sa peau sur la lisière de son jeans skinny. Sa main droite vient prendre celle qui suit maintenant les traits des feuilles qu'il a de tatoué sur le bas ventre. Il me dit à l'oreille.

H: La détente va devoir attendre après le souper Vicky, mais tu peux être certaine que tu vas être détendue tout le reste du séjour, j'en ai loin d'avoir fini avec toi mon cœur.

Il pose ses lèvres sur les miennes et son baiser est vraiment fougueux.

H: Je te prendrais là toute de suite, mais ils sont surement entrain de nous regarder à travers la vitre du salon alors, avant que ça dégénère viens, on rentre.

V: ...

Il me prend la main.

Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée.

H: Ne t'en fais pas V, tout va bien aller, je t'aime !

V: Je t'aime, allons-y!

***

J'avais tellement peur pour rien finalement. Gemma ma sauter au cou à la seconde où nous avons passé le cueille de la porte. Anne, m'a montrée des photos de ses enfants, quand ils étaient jeunes. Elle m'a même remercié d'avoir ramené ses fils dans le droit chemin. À ce qu'il parait Harry était partir sur une dérape avant de me rencontrer, et puisque personne n'aime Kendall, Anne était heureuse qu'une de mes meilleures amies, sorte avec son autre fils. Pis il y a aussi Robin, wow que dire de cet homme qui à élever avec Anne trois enfants qu'il à aimer comme s'ils étaient les siens. Sérieusement, je ne pouvais pas espérer mieux comme belle-famille, et étrangement ils m'ont rappelé la mienne.

Le souper était merveilleux, mais nous sommes tous épuisé. Alors, Harry se lève du divan, me prend la main pour que je le suive, nous faisons la bise à tout le monde, puis nous montons à la chambre qu'Harry habitais avant.

La chambre est une vraie chambre d'adolescent, avec des posters de ses groupes préférés, je le reconnais avec sa bibliothèque de disque, une table tournante, il y aussi des trophées de sports, mais pas beaucoup.

V: J'aime bien, j'ai l'impression que je peux un peu te connaître dans ton passer maintenant.

Il entour ma taille de ses bras tatoués.

H: Tu sais que tu es la première fille à venir dans ma chambre?... Bien sûr appart ma mère et ma sœur...

V: Arrêtes, tu la sors à toutes les fois celle-là ou bien !? Dis-je avec un petit sourire.

H: Je te jure, que c'est vrai, ma première relation s'est passée dans un party alors qu'on venait de sortir de X-Factor, alors que je n'habitais déjà plus ici. - Il me dit dans mon cou puis il commence à embrasser celui-ci.

V: Ok, je te crois alors!

H: Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'excite de te faire l'amour dans cette chambre mon amour?

Je sens un renflement contre mes fesses, qui me donne que oui, je peux sentir son excitation. Une décharge électrique passe dans tout mon corps tellement moi aussi, j'ai envie de lui.

V: Harry, tout le monde pourrait nous entendre?

H: J'm'en fou, j'te veux, j'ai envie de toi et je sais que toi aussi. -Il continue à embrasser mon cou, ma tête tombe vers l'arrière sur son épaule, de ses mains il commence à déboutonner mon chemisier.

V: T'imagines si ta mère nous surprend?

H: N'y penses pas !!

Il s'attaque maintenant à mon jeans, puisque mon chemisier est à l'autre bout de la pièce!

J'avoue que risquer de se faire prendre m'excite encore plus alors, je me retourne vers lui lorsqu'il a enfin réussi à me retirer mon skinny jeans.

Je le regarde, il a les joues rosées par l'excitation, les yeux brillants aussi, sa bouche est un peu plus enflée, qu'il est beau mon dieu.

Alors, je lui fais un sourire, c'était le signe qu'il attendait, sa bouche fonce sur moi. Il me couche délicatement sur le lit, puis enlève ses vêtements.

Nous passons une merveilleuse nuit.

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant