3 mois

87 8 7
                                    

PDV Vicky

6 mai 2016

Eh oui, ça fait exactement trois mois que je suis partie en plein milieu du concert, trois mois que je n'ai pas vu mes meilleurs amis(e)s, trois mois que je ne l'ai pas vu, LUI. Après la dernière conversation que j'ai eue avec lui, le soir où il a couché avec cette cruche de Camille, j'ai repris contact avec mes deux meilleures amies Jess et Rosie. Elles m'ont compris et ne m'en voulait pas heureusement. Bref, les filles devraient venir me voir cette semaine si tout se passe comme prévue. Bien entendue, Harry, ne sait pas que j'ai repris contact avec elles, ni qu'elles viennent me voir. Parlant de Monsieur Styles, depuis ladite nuit de rupture définitive. Il a encore essayé de m'appeler pendant environ une semaine après l'événement, depuis plus de nouvelles. Même si je disais que je ne voulais rien savoir, quand du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles ça m'a fait énormément de mal. Je sais, je me contredis, je devrais être ferme dans mes convictions et valeurs et dire, « c'est fini Vicky, passe à autre chose », mais je n'en suis pas capable, il me manque affreusement. Toutefois, j'imagine qu'il a passé à autre chose lui, s'il a arrêté d'essayer de me contacter non ? En fait, je n'en sais rien parce que personnes ne sait où il est. J'ai bien essayé de soutirer des informations à mes amies, mais elles m'ont dit qu'elles ne pouvaient pas en parler, ou bien, il ne veut pas qu'on te le dise, il veut le faire lui-même. Mais c'est quoi ça ? Nous ne nous parlons plus anyways.

Enfin bref, les filles sont enfin arrivées, elles ont rencontré Émilie et heureusement, elles s'entendent bien, merci la vie.

R: Tu m'as tellement manqué, my loveeeee ! Dit-elle en me sautant dans les bras, lorsqu'on sort de la villa pour aller prendre le taxi qui nous attend devant la villa.

V: Toi, aussi ma chérie !

J: Pis moi Bro tu m'oublies !? dit-elle faussement vexée.

V: Jamais bro ! Vous m'avez vraiment manqué les filles, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas vous parler pendant 1 mois et demi, entier les filles.

R: On te comprend, tu sais, tu avais besoin de temps pour réfléchir et tout. Mais je suis vraiment heureuse et tu es décidée de revenir vers nous Vickyzz.

V: Je sais qu'on avait dit qu'on ne parlerait pas de ... Harry, mais j'ai besoin de savoir... Comment il va ?

J: On te l'a déjà dit Bro, on ne peut pas te le dire, il ne le veut pas.

V: Mais vous êtes sensé être mes meilleures amies, non ? Tout me dire !

R: Oui, mais il nous l'a fait promettre Vickyzz, il veut te le dire lui-même...

É: Bon, Vic, tu devrais lâcher l'affaire, elles ne te diront rien apparemment... Alors, on va où ce soir?

V: Ouais, t'as raison laisse tombé... Il me parlera quand il se sentira près, j'imagine.

J: Désolé, Bro !

R: Désolé, my love !

V: Ça va, c'est juste que même si je devrais le haïr... je n'y arrive pas, il me manque, si vous saviez.

R: T'inquiètes pas, on le sait et tu lui manques aussi, et c'est un des raisons pourquoi il est en silence radio aujourd'hui.

É: Alors, on va où finalement ?

V: Ah oui, scuse Em, Hum au bar où tu m'as emmené l'autre fois ?

É: Parfait, allons-y!

Bar...

??: Vicky, c'est toi ? Je me tourne en entendant mon nom !

V: Nate ?

Nate: Eh oui, c'est moi Vic, ça va ?

V: Ouais, et toi !

Nate, est une de mes plus vieilles connaissances et ami, on se connaît depuis le primaire, et même si nous ne sommes pas dans le même cercle d'amis nous l'avons toujours été. J'ai d'ailleurs déjà eu un crush sur lui par le passé. Il m'a toujours porté de l'intérêt en tant qu'ami, et ça m'a toujours suffi. Par contre, mes amies ont toujours pensé que l'intérêt qu'il me portait était plus que de l'Amitié.

Nate: Ouais, ça va, aller viens là !

Il me tire vers lui et me fait un énorme câlin tellement que je pense mourir étouffée.

V: Je ... peux... plus... respirer Nate!

Nate: Oups, désolé ! Alors, t'es ici tout seule ou quoi?

V: Moi? Ne-non, je suis avec mes amies, toi t'es seul ?

Nate: Ouais, les gars se sont poussés, je pensais partir.

V: Ne soit pas con, viens avec nous !

1h plus tard

On est tous saouls et ça ne m'a rien couté, Nate a payé tous mes verres. Depuis, tantôt Jess et Rosie son sur leur téléphone et à chaque fois que j'essaie de savoir ce qu'elles font elles ne me disent rien et changent de sujet. Nate à poster une photo sur Instagram plutôt de nous, enfin lui et moi. La photo est tout de ce qu'il y a de plus banale, et normalement je n'aurais rien dit sur le fait qu'il poste une photo de nous entrain de rire alors qu'il a son bras autour de mes épaules, mais le fait qu'il me tag et qu'il ne sait rien de mon histoire avec un des gars les plus connus du monde entier me fait un peu peur, que vont penser les fans d'Harry, et même d'Hacky, ( parce que oui, mon compte twitter et Insta ont exploser quand j'ai commencé à sortir avec Harry, et plusieurs personnes tiennent à notre relation, ils se sont eux-mêmes surnommer les Hackies.)

Alors, que mon téléphone, que je pensais avoir mis sur mode silencieux, commence à sonner sans arrêt, je comprends que 1 beaucoup de fans ont vu la photo, 2 je ne suis vraiment pas prête au commentaire haineux de leur part.

Je prends mon téléphone et vois que j'ai un message d'Harry. Mon cœur rate un battement, je fais quoi ?

Je l'ouvre :

Message d'Harry :

C'est qui lui ?

Merde! Je ferme mon téléphone et me tourne vers mes meilleures amies.

V: Vous lui avez dit ?

J: De quoi tu parles ?

Je leur montre le texte !

R: Promis ce n'est pas moi!

J: Moi, non plus !

R: Tu as déjà des centaines de commentaires sur Insta et des centaines de retweet sur Twitter, alors il l'a peut-être vu comme ça !

J: Calmes toi Bro, tout va bien aller !

Je me lève de table en leur disant que je dois aller aux toilettes, mais en vrai j'ai juste besoin d'être seule. Non, mais c'est vrai après un mois et demi de silence radio il me texte pour me faire une petite crise de jalousie. Il n'a pas le droit, je n'ai rien fait avec Nate et il ne se passera jamais rien. Je m'apprête à retourner auprès de mes amies comme je me suis calmée.

??: Alors, comme ça tu vois mon message, mais tu ne me réponds pas... V, c'est qui lui ?

La voix rauque dont je suis tombée éperdument amoureuse me parle, non mais je rêve, c'est sûr que je rêve. Je me retourne vers la voix et je le vois. Mais je reste sans voix. Il a changé, ses cheveux sont plus longs, et il a l'air un peu plus muscler qu'avant. Bon dieu, qu'il est sexy.

V: Harry ?

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant