Non

163 10 35
                                    

Ça fait plusieurs jours, maintenant, que moi et Harry filons le parfait bonheur, pour notre rendez-vous de mercredi soir nous sommes allez manger dans un petit bistro chic du vieux Montréal pis nous sommes allées au jardin de lumière botaniques c'était vraiment magnifique et surtout romantique.

Jayn quant à eux on, à ce qu'elle m'a dit jeudi soir, ils ont fait un petit souper et soirée Netflix à son appart et c'était la meilleure soirée de sa vie. Elle l'aime beaucoup et ça l'air vraiment réciproque, Niall, m'a dit que Zayn parlait juste de Jess. Il a même commencé à écrire une chanson, qui devrait figurer sur son album solo. (Oui, les gars commencent à parler de carrière solo, mais veulent aussi rester dans le groupe comme les backstreet boys, font)!

Pour ce qui est de Losie, les derniers jours ont été un peu difficiles, Rosie est quelqu'un de très indépendante et Liam, aimerais plus de Rosie, mais elle n'est pas capable, de se laisser aller totalement après sa dernière relation. Bref, même si j'adorais qu'ils soient ensembles je crois que ça va se terminer bientôt.

Les gars repartent dimanche donc dans deux jours...

Je suis en congé aujourd'hui et je suis sensée passer la journée avec tous les autres. Harry à dormis à l'hôtel la nuit dernière les gars s'ennuyaient, puis moi et les filles avions notre soirée papotage alors, nous avons tous été séparés de nos hommes pour la nuit. Il me manque.

Message d'Harry😍

Hey, V! Tu me manques! 😘

V: Toi, aussi mon amour on s'en viens dans 20 min. Depuis quand tu utilises des emojis tu hais ça !?🧐

Message d'Harry 😍

Ok, depuis tout suite je voulais savoir ce que ça fessait, je déteste vraiment! T'aime! XX

V: T'aime à tout de suite! 😘

Je ferme mon téléphone.

***

Nous sommes arrivés à l'hôtel il y a 30 minutes déjà Harry n'est toujours pas descendu, les autres sont tous avec nous pourtant. Je décide donc de monter...

Je n'ai pas pris de clé, merde je cogne à la porte. Mon cœur se brise lorsque la porte s'ouvre sur... cette pute de Kendall Jenner.

K: Oui, je peux t'aider? -Me dit-elle bêtement.

V: Oui, (j'essaie de garder mon calme, peut-être qu'il ne se passe rien) est-ce qu'Harry est là?

C'est là qu'elle crie à mon homme.

K: Bébé, une fan pour toi à la porte.

Non, elle n'a pas osé! Non, il n'a pas osé!

Dans ma tête je lui crie : « Putain de merde, de trou du cul de calice, estie de mangeux de marde! »

Il vient à la porte, on dirait qu'il a vu un fantôme! Puis il me dit le classique: « Ce n'est pas ce que tu crois, V ! »

Je suis déjà partie quand il termine sa phrase, au moins il a eu la décence de s'habiller. Il me crie dans le couloir.

H: Bébé attend.

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'arrête. Je me tourne vers lui et le coup par tout seul, ma main droite s'abat sur sa joue gauche. Il rougit aussitôt et moi ma main pétille. Je suis en criss, mon cœur souffre, ma tête capote, mes yeux pleure. Il me répète que ce n'est pas ce que je crois qu'il peut tout expliquer, mais je ne peux pas le laisser s'expliquer je n'en ai pas la force. Pourquoi il a fait ça! Je l'aime, il m'a dit qu'il m'aimait aussi, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, peut-être qu'après tout je n'étais qu'une conquête de plus. Peut-être que les magazines people disaient vrai à son sujet finalement, s'en est trop pour moi je pars cette fois il ne me retient pas. Toutefois, je l'entends dire dans un souffle: « Je t'aime Vicky! »

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant