Mon premier cadran sonne il est 7h30.
Je snooze.
Mon 2e cadran sonne il est 8h30.Bon, même si j'ai vraiment envie de snoozer je décide de me lever, je ne sais plus très bien si ce qui s'est passés hier était bien réel. Il me semble que oui, mais bon ça peut être un rêve vraiment trop beau, mais en même temps un cauchemar si ce n'était pas réel.
C'est là que j'ouvre mon téléphone...
5 messages de Rosie <3
3 messages d'Harry
V : OH MY GOD C'ÉTAIT VRAI !! Criais-je
Harry : Hey? Tu viens toujours déjeuner avec nous ce matin? J'espère que je ne t'ai pas faite peur hier en t'embrassant. J'en avais vraiment envie et pour tout te dire j'en ai encore envie. Bon je te laisse respirer j'espère qu'on va se voir au restaurant à 10h. Oh et tu peux emmener ton amie Rosie on aimerait bien la rencontrer puisque vous venez au show ce soir.
Oh mon Dieu, Ça s'est vraiment passé je ne rêve pas et il dit qu'il veut encore m'embrasser, JESUS moi aussi j'veux l'embrasser partout... Il me fait un effet de dingue. Je n'arrive même pas à l'expliquer c'est juste sa personne tout ce qui fait qu'il est lui me fait capoter genre sérieusement.
Vicky : Hey! Oui je viens tjrs manger avec vous... Non tu ne m'as pas fait peur seulement surprise mais agréablement surprise hihi! Pour tout te dire Moi aussi j'en ai encore envie. Certain que Rosie va venir. Jte laisse je dois me préparer si je ne veux pas vous faire attendre. -x-
Rosie : WHATTTTT ?????TA YEULE TU NOUS AS EU DES BILLETS... BIN NON.... TOI PIS HARRRRRRRRYYYYYYYY ????CERTAIN QUE J'VAIS ÊTRE AU DÉJEUNER...T'EST TU PRÊTES CHU EN AVANT DE CHEZ VOUS ???
Vicky : Rentre jte explique en détail en me préparant... Elle me rejoint dans ma chambre.
R : Feck là, tu l'as embrassé? Genre drette de même là !??
V : Oui, je ne les pas vu venir non plus. Je n'ai rien compris !!!
R : Pis c'était comment?
V : Bin là c'était juste un petit smack. J'y fais une démonstration sonore. - Mais crois-moi c'était assez pour que j'en veule encore !!!
R : OH MY GOD...
V : Ouais, je sais pis je suis rendue autant accros que toi à eux ça pas d'allure.
R : Malade on va toute chanter leur chanson à soir. Je ne peux pas croire qu'on va les voir en show!
V : Pas juste les voir d'après ce que Harry m'a dit hier on passe la journée avec eux pis en plus VIP/Backstage pass ma fille on va virer folle en maudit.
9h30
R : Fuck faut partir tout suite on va être en retard!
V : Du calme Rosie il nous reste 30 minutes.
R : Ouais mais t'es pas encore habillé. Je m'habille en vitesse. Brosse mes dents. Mes cheveux sont encore bien raides donc pas de problème avec ça et pis le maquillage je le ferais en route.
V : Tu conduis!
R : Pas bin bin le choix ne t'es pas encore prête pis faut vraiment y aller il est 9h40.
V : Oui, allons-y!
9h55
On arrive à l'hôtel. Je regarde mon téléphone en sortant de la voiture de mon amie.
Message d'Harry :
On est tous au restaurant nous vous attendons.
Rosie et moi entrons dans l'hôtel du côté de la réception. Nous échangeons des banalités avec notre collègue Justine. Puis, j'me décide à trainer mon amie dans le restaurant. Ils sont assis à notre table à moi et Rosie. Je fige. Je prends le bras de Rosie et je la traine dans la salle de bain des filles.
VOUS LISEZ
Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]
FanfictionFanfic de Harry Styles / One Direction. Dans cette fanfic Zayn n'a jamais quitter le groupe. ( C'est ma première histoire... je vous garantie que mes autres histoires sont meilleures, mais bon elle à son charme elle aussi! Bonne leture :) ) Vicky...