S'il te plaît, ne t'en vas pas!

106 8 10
                                    

3 semaines plus tard

Les dernières semaines ont été assez éprouvante pour moi et ma famille la mort de mon grand-père à déchirer la famille de ma mère. Même ma relation avec Harry en a souffert. Nous ne nous sommes pas parler beaucoup et quand on se parlait c'était court et vague... peut-être qu'il voulait juste me laisser de l'espace pour faire mon deuil. Toutefois, il avait l'air étrange, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose.

Nous venons d'atterrir à l'aéroport de Londres, et il y a quelque chose de bizarre. Les gars ne sont pas là et je comprends pourquoi dès que je vois les paparazzis nous courir après, bon c'est vrai que Gemma est avec nous, mais quand même...

Pap's: Vicky.... VICKY !?

Merde c'est à moi qu'ils parlent là !?

G: T'occupes pas d'eux aller viens on n'y va!

Un pap's nous rattrape!

Pap's: Alors, Vicky comment vivez-vous votre rupture d'avec Harry Styles?

Rupture !?

Je m'arrête de marcher.

Le pap's me montre une revue. Le front page est une photo d'Harry avec une fille blonde, le gros titre est :" Styles et Camille plus amoureux que jamais, un proche du chanteur confirme leur relation amoureuse. " et le pire dans cette front page c'est le baiser qu'ils échangent! Les larmes coulent sur mon visage sans que je puisse les remarquer ou les arrêter. Je comprends maintenant, pourquoi il était bizarre, il trompe.

***

Je ne sais même pas comment on est rendu chez Anne, mais bon est là! Harry, m'a texté et appeler plusieurs fois mais je n'ai rien lu et je n'ai pas répondu. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, je croyais qu'il m'aimait... je ne comprends pas putain !!

Je suis enfermée dans "ma" chambre, enfin celle d'Harry...

Toc, toc, toc!

V: Je veux voir personne!

Depuis plus de 2 h je fixe ma claddagh et pleure toutes les larmes de mon corps. Pourquoi il m'a fait ça?

Pourquoi il me manque?

Pourquoi je l'aime toujours?

Toc, toc, toc

V: Laissez-moi !!

H: Bébé, je peux tout t'expliquer! Ouvre s'il te plaît!

Non, mais il se fiche de moi !!

V: M'expliquer quoi que ce n'est pas toi c'est James! Lui criais-je.

H: V, ouvre-moi s'il te plaît!

Eh puis merde, j'me lève du lit et vais lui ouvrir. Il a pleuré lui aussi, dieu pourquoi est-il si beau?

Il s'approche de moi aussi vite qu'il peut et pose sa bouche sur la mienne il m'embrasse comme si c'était une situation de mort imminente. Même si je le veux de tout mon être, je le repousse.

V: Ne me touche pas, ne me touche plus!

H: V.. Ce n'est vraiment pas ce que tu crois!

V: Tu me prends tu pour une dinde Harry? J'ai vu la photo, tu l'embrasse à pleine bouche, quoi tu vas me dire que tu t'es enfargé sur le trottoir pis que t'es tombé sur sa bouche? Franchement, Harry!

H: C'est Modest! C'est pour faire vendre...

V: Modest !? Faire vendre !? Non, mais tu me prends vraiment pour une conne !?

Je me lève du lit sur lequel nous étions assis.

H: Je t'aime Vicky, c'est la vérité que je te dis. Jamais, je n'ai eu l'intention de te tromper mon amour, c'est Camille qui m'a embrassé devant les pap's, je l'ai repoussé direct, mais la photo était déjà dans la boite... mais Modest a eu ce qu'il voulait les ventes des deux partis on exploser. Le contrat est terminé et j'ai encore dit à Modest que je ne voulais plus être dans leurs magouilles pour vendre, car j'étais en couple, heureux de l'être et vraiment amoureux de MA Vicky!

Nous pleurons tous les deux à présent!

H: Vicky, je ne veux pas te perdre! Je t'aime tellement!

V: Je... j'ai besoin de temps!

Je me dirige vers ma valise qui est encore remplie de mes effets personnels! La prend et me dirige vers la porte!

H: Qu'est-ce que tu fais?

V: Je te l'ai dit j'ai besoin de temps Harry!

H:V.. Ne fais pas ça s'il te plaît!

Il me prend le bras et m'attire à lui.

H: Est-ce que tu romps avec moi?

Je ne réponds pas.

Il s'approche de moi, lève mon menton à l'aide de sa main pour que je le regarde.

H: Laisse-moi t'aimer une dernière fois avant que tu me quittes pour de bon mon amour!

Il m'a dit ça dans un murmure, et nous pleurons toujours.

Il pose ses lèvres une fois de plus sur les miennes, mais je ne le repousse pas cette fois-ci. Je m'accroche plutôt à son cou. Tire sur ses magnifiques boucles qui dans quelques heures seront de l'histoire ancienne. Je dois partir, je l'aime tellement, mais ont fini toujours par ce faire du mal. Ses mains se balades sur moi et nous reculons vers le lit. Nous nous déshabillons l'un et l'autre lentement et amoureusement. Il entre en moi, doucement et très lentement. Ses va et viens sont lent aussi il ne veut pas se presser, il est comme moi il ne veut pas que ça se termine.

H: Je t'aime Vicky!

Il me dit lorsqu'il se retire de moi. Il se couche à côté de moi et m'attire à lui!

H: Viens au show ce soir, s'il te plaît laisse nous une dernière chance.

V: Harry...

H: V, je t'empris !

Il s'est remis à pleurer. Merde!

V: D'accord, je vais aller au spectacle.

H: Merci!

Il me caresse le dos de sa mains gauche la cuisse de sa droite et m'embrasse le haut de la tête à répétition.

***

Au spectacle les fans se demande ce que je fais là, d'autres sont de tout cœur avec moi. Harry, n'est pas bien et ça parait il ne parle presque pas ne dance presque pas. Il se contente de chanter ses parties et voilà. Lorsque la chanson You and i est terminé je n'en peux plus je serre Rosie et Jess dans mes bras, puis me dirige vers la sortie du stade.

R et J: Qu'est-ce que tu fais?

V: Je pars, je ne peux pas... bref, j'vous aime tellement les filles et je l'aime tellement aussi mais je ne peux plus... je suis désolée.

R et J: Qu'est-ce qu'on lui dit?

V: Dites-lui que je l'aime, mais que je dois réfléchir et donc partir!

Lorsque je sors du stade, j'entends Harry chanter: " hope that you don't run from me!"

Je suis vraiment désolée Harry, mais je dois te fuir cette fois!

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant