PDV HARRY
1 mois et demi....
Un mois et demi, qu'elle m'a quitté, même si j'aimerais la détesté de m'avoir abandonné, je ne peux pas, car tout est de ma faute j'ai merdé... Royalement merdé. Elle me manque, à un point ça en est ridicule. Je ne comprends vraiment plus rien à ma vie.
La première semaine, j'ai pleuré, je ne savais pas que j'avais autant de larmes en moi, mais voilà, j'ai pleuré comme un gosse pendant une semaine complète. Le reste de la bande, mais surtout Niall, Jess et Rosie on essayer tant bien que mal de reprendre contact avec ma dulcinée. Elle a répondu... 1 fois... pour dire qu'elle était arrivée à la villa et qu'elle avait besoin d'être totalement seule et donc qu'elle voulait qu'on lui « Criss la paix » ce sont ses mots, pas les miens.
La deuxième semaine, j'ai commencé à boire. Pourquoi ? Parce qu'en voyant, le visage de Rosie en pleure dans les bras de mon jumeau, m'a brisé encore plus le cœur, elle s'ennuie de sa meilleure amie. Elles qui se disaient toujours nous trois contre le monde et bien, il manque 1 des trois personnes, et malheureusement pour Rosie et Jess, c'est la personne la plus importante qu'il manque, car c'est elle qui les réunit. Maintenant, que MA Vicky est partie les deux filles ne se parlent presque pas, elle s'essaie de faire comme si tout allait bien devant moi, mais je sais que non, leur ancre est partie et j'ai bien peur que ce soit pour de bons.
La troisième et quatrième semaine, l'alcool que je bois sans arrêt pour oublier le regarde déprimer des autres et aussi pour oublier le fait que ma promise, m'a quitté, me rend maintenant violent, mais genre vraiment violent. Je ne me reconnais plus. J'ai détruit 4 chambres d'hôtels. Je ne frappe personne, mais je frappe les murs, à en avoir les mains en sang, mais les murs aussi d'ailleurs en plus de leurs trous.
La cinquième semaine, je me suis battue avec Zayn, je ne le voulais pas, mais il a parlé en mal de Vicky, je ne dirais pas pourquoi, car je ne m'en souviens plus j'étais trop bourré. Toutefois, je sais que ceci a mis Jess dans une colère pas possible, elle a quitté la chambre, moi pour ma part j'aurai dû faire pareil, mais non au lieu de cela je me suis levé et je lui ai collé une droite. Les autres ont essayé de me calmer, mais je me suis débattue, et j'ai re sauté sur Zayn, lui m'a donné un méchant coup de poing sur le nez et j'ai tombé dans les pommes, encore une fois trop bourré.
La sixième semaine a clairement été la pire. Pourquoi ? Eh bien parce qu'encore une fois, j'ai merdé solide. Le mercredi, nous sommes arrivés dans un autre hôtel, je ne me souviens presque pas de la soirée en fais sauf, j'ai eu ma rupture définitive avec ma Darling. Je me suis réveillé en sursaut. En fait non, mais je pensais dormir, j'étais tellement saoul, que je pensais rêver que je couchais avec cette Camille, que j'ai appelé Vicky d'ailleurs. (Ah, vrai dire, je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver à bander, je devais vraiment penser que c'était Vicky avec moi et non l'autre cruche.) Toutefois, quand Vicky a répondu à mon appel et qu'elle m'a dit ce que c'était passer dans ce que je croyais être mon rêve, le cauchemar a vraiment commencer. Elle m'a dit qu'elle regrettait m'avoir rencontré. J'ai essayé de l'appeler le reste de la nuit, mais elle ne m'a jamais répondue et c'est à ce moment que j'ai compris qu'elle ne reviendrait jamais, j'étais allé beaucoup trop loin dans ma capacité à faire tout foirer.
Aujourd'hui, c'est, une journée, merdique comme les autres depuis qu'elle est partie. Elle me manque tellement, j'aimerais tellement qu'elle me laisse une dernière chance. Qu'elle nous laisse une chance. J'en ai parlé avec Niall et les filles, et je veux aller la voir. Je me dis que si elle m'a en face, elle ne pourra pas me rejeter, non ? Non, mais c'est vrai, elle est partie sans que je le sache est les seules fois qu'elle m'a parlé depuis son au téléphone où elle peut à tout moment mettre fin à la conversation ce qu'elle a fait à deux reprises. Niall m'a dit que ce n'était pas une bonne idée, du moins pas maintenant que j'ai l'air d'une « épave ambulante », c'est ses mots à lui pas les miens. Toutefois, Rosie et Jess, elles pensent que c'est une bonne idée, mais que je dois d'abord me rétablir, enfin reprendre du poil de la bête comme on dit. Pour ma part, je veux qu'elle voie comment je suis en ce moment, car c'est elle qui m'a rendu ainsi, je ne veux pas par là qu'elle le voit comme une vengeance ou bien comme si je voulais lui faire du mal, car ce n'est vraiment pas le cas, je veux juste qu'elle voie que je suis autant détruit qu'elle par notre situation de marde.
Alors, qu'est-ce que je devrais faire ? Allez la voir, en ayant l'air d'une « épave ambulante » comme dirait Nialler, ou alors aller la voir lorsque j'aurai passé par la case désintoxe, relookage, et prise de poids ?
Je suis perdu.
Est-ce que je dois aller la voir aussi, ou alors je la laisse tranquille ? Elle me manque tellement, j'ai besoin de la voir, mais je sais qu'elle a besoin d'être seule... Qu'est-ce que je dois faire pour ne pas faire tout foirer, encore une fois ?
J'ai besoin d'aide !
J'ai vraiment besoin d'aide, je ne veux pas la perdre... Du moins, je ne veux pas la perdre plus que maintenant, je sais au fond de moi, qu'elle et moi, c'est pour la vie, je sais qu'elle le sait aussi. J'espère qu'elle changera d'avis. Sérieusement, jamais je ne penserais tomber amoureux d'une fan... C'est vrai qu'au début, elle ne l'était pas, mais bon... Jamais je n'aurai pensé tomber amoureux d'une fille comme MA Vicky, mais c'est arriver, et je ne vois pas comment je pourrais faire ma vie sans elle, depuis qu'elle m'a dit : Oui!
Alors, qu'est-ce que je fais ?
VOUS LISEZ
Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]
FanfictionFanfic de Harry Styles / One Direction. Dans cette fanfic Zayn n'a jamais quitter le groupe. ( C'est ma première histoire... je vous garantie que mes autres histoires sont meilleures, mais bon elle à son charme elle aussi! Bonne leture :) ) Vicky...