J'ai merdé, vraiment merdé!

88 8 1
                                    

PDV HARRY

Nous avons chanté YOU and I, et j'ai pleuré, j'espère vraiment que la femme que j'aime va rester avec moi et me pardonner. Nous sommes présentement en train de chanter If I Could Fly, et je m'approche d'où les filles se trouvent, je baise mes yeux sur la place de Vicky alors que je chante : « Hope that you don't run from me », et là mon cœur se brise en mille morceaux, je peux presque que l'entendre tomber et se fracasser, elle n'est pas là! Je regarde Rosie et Jess et elle me fond un signe de tête négative et elles aussi pleurent. Elle est partie, mon amour est parti. Je pleure en chantant, car je dois au moins finir la chanson. La chanson se termine et je cours rejoindre ma loge espérant comme un con qu'elle soit là, mais elle ne l'est pas. Je tombe au sol, j'éclate en sanglots. J'ai merdé, mais bon dieu, j'ai vraiment merdé.

« Flashback 3 semaines plus tôt. »

L'avion de Vicky part. Je suis triste, mais je comprends pourquoi elle doit repartir et aussi pourquoi elle ne veut pas que je l'accompagne. Elle est très supportrice envers mon métier. Je fais aussi de mon mieux pour la soutenir lorsqu'elle en a de besoin.

«2 semaines plus tôt. »

Une semaine dont elle est partie son grand-père est décédé, et sa famille s'apprête à faire les funérailles. Elle m'a parlé de lui souvent cette semaine et se remémorais les bons comme les moins bons souvenirs avec son grand-père. J'ai adoré en apprendre sur lui, mais aussi sur elle. Je l'aime.

«1 semaine plus tôt. »

Je suis dans le bureau de Modest, la mannequin Camille Rowe est dans le bureau aussi, et j'ignore pourquoi, mais il se trame quelque chose de pas net.

?: Alors, voilà Camille, Harry vous êtes deux jeunes gens qui sont très populaires auprès des jeunes, et Modest à penser qu'il serait bien que vous vous fréquentiez.

Camille: Quel genre de relation ?

CEO de Modest: Le genre petit-amie/petite-amie. Mes poings se serrent et ma mâchoire se crispe.

H: QUOI ?

CEO de Modest: Tu m'as très bien entendue Harry !

H: Je... Non, il en est hors de question ! Je suis désolé Camille, ce n'est pas contre toi, tu as l'air très gentille, mais j'ai déjà une copine et j'en suis amoureux alors non sans moi...

CEO de Modest: Nous ne t'avons pas demandé ton avis Harry, la durée du contrat n'est pas très longue non plus, puis soit tu le fais soit One Direction perdras son contrat de disque avec SICO et aussi son management avec Modest, à toi de voir, mais je ne crois pas que tu veules perdre tout ce que vous avez pris autant de temps à construire Est-ce que je me trompe Harry!

Ce n'est pas juste... je fais quoi je ne peux pas tout faire chier ce qu'on a construit pour une fille... même si c'est Vicky. Je t'aime Vicky, je suis désolé, j'espère que tu me pardonneras.

H: Que comporte le contrat ?

CEO de Modest: Pas grand-chose, deux ou trois sorties en public, et laisser vous prendre en photo par les paparazzis. Vous n'êtes même pas obligé de vous toucher. Ça ne dura pas plus de deux semaines.

Je regarde Camille, elle est comme moi perdue, mais elle forme un petit sourire au coin de son visage elle est contente de ce contrat ça parait... merde dans quoi je me suis embarqué.

«2 jours plus tôt. »

Moi et ma « copine » Camille marchons dans les rues de Londres on chasse les pap's ce qui est habituellement l'inverse.

Camille: Y'en a un là, Harry!

H: Hmm, ok !

Je ne pense qu'à Vicky, je ne pense qu'à elle, elle me manque j'ai hâte qu'elle rentre à Londres et tout à coup, je sens des lèvres sur les miennes, mais ce n'est pas celles de Vicky alors je repousse la personne.

H: Mais Bordel Camille qu'est que tu fais.?? T'es malade ou quoi !?

Pap's: Alors vous êtes ensembles ? Depuis combien de temps ? Qu'en pense votre supposer copine Vicky ?

Je pars à courir et je me cache dans une boulangerie ironique non, dire que j'aurai pu faire ma vie dans une place comme celle-là. Camille sur mes talons, mais bordel qu'elle me lâche elle.

Camille: Voyons Harry, pourquoi tu m'as repoussé ?

H: J'ai déjà une copine, et j'en suis amoureux. Fous moi la paix !

Camille: Ouais, bin en attendant tu penses qu'elle va dire quoi ta chère et tendre Vicky lorsqu'elle verra les photos où tu m'embrasses à pleine bouche hein ?

H: Elle comprendra...

Camille: Ouais, on verra bref, je te laisse ! Je crois bien que le contrat est terminé maintenant, mais appel moi lorsque Vicky t'aura abandonnée.

H: Pffff.

Elle rigole, se tourne puis quitte la boulangerie.

« Aujourd'hui. »

Elle m'en veut et je comprends pourquoi, mais on est plus fort que ça non ? Elle est assise près de moi, je la tiens dans mes bras, je la serre fort, mais je sens qu'elle ne veut pas être là, elle fait tout pour essayer de me pardonner, je le sais, mais elle est en guerre contre elle-même. J'espère vraiment que son côté, qui ne veut pas me quitter, va l'emporter...

« Aujourd'hui You and I. »

Je chante, mais je pleure. Nous avons chanté cette chanson d'Amour des centaines de fois, mais c'est la première fois que je ressens les paroles au plus profonds de mon être et que je comprends enfin ce que veut dire la chanson, s'il vous plait mon dieu je sais que j'ai merdé, mais garder la près de moi.

« Fin du flashback Maintenant. »

Je suis en boule coucher contre la porte et je pleure toutes les larmes de mon corps, elle est partie, elle m'a laissé, et ce n'est pas à elle que j'en veux, mais à moi. Je m'en veux d'Avoir été aussi con. Oui, j'ai repoussé toutes les avances de Camille et je l'ai aussi repoussé tout de suite lorsqu'elle m'a embrassé, mais jamais je n'aurais dû dire oui à Modest. Je les déteste, tous.

TOC TOC TOC

Liam: Harry ?

H: QUOI ?

Liam: Il y a encore le rappel à faire, Harry, je suis désolé, mais tu dois sortir. Trois chansons, Harry, trois chansons et après on fera tout ce que tu veux.

H: D'accord, je sors!

J'ouvre la porte en m'essuyant les yeux.

Liam: Oh merde, Harry !

H: On en parlera plus tard, tu veux.

Liam: D'accord.

H: Merci Liam.

Liam: Ce n'est rien Haz !

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant