Le 25 Septembre 2015 Montréal

579 23 71
                                    


Mon cellulaire sonne avec le ringtone de best wake up song ever... Il est 10 h 30, je reste un peu dans mon lit à scroller sur Instagram, car bon, je ne travaille qu'à 16 h aujourd'hui et que, j'ai le temps en masse de faire tout ce que je devais.

(Je ne savais pas du tout ce qu'y allait se produire quelques heures plus tard.)

Pour une raison quelconque, que j'ai le goût de m'arranger un peu aujourd'hui. Maquiller et le cheveu lousse raidit, je commence à m'habiller pour aller travailler. Il est maintenant 15 h 10, je dois partir de chez moi dans 10 minutes si je ne veux pas être en retard. En plus, aujourd'hui, on a des « vedettes » qui viennent à l'hôtel. Pas que ça me fait quoi que ce soit c'est One Direction qui viennent. Ils font 2 shows au Centre Bell, 1 aujourd'hui et 1 demain. Croyez-moi, je n'en ai rien à foutre d'eux, mais ma meilleure amie Rosie CA.PO.TE. sur eux genre littéralement, tellement qu'elle est entrain de me faire virer folle. Je ne suis pas une fan, j'aime, mettons, j'apprécie deux ou trois chansons. Bref, je m'égare elle voulait me traîner à leur spectacle aujourd'hui, mais je travaille les deux soirs des shows et puis elle n'a pas pu avoir de billets pour demain, donc ce sera pour une autre fois. Elle, elle était dévastée. Moi en revanche, j'étais bien contente, je ne perdrais pas d'argent, j'en ferais.

3 h 35

J'arrive à l'hôtel, j'y suis réceptionniste.

V : Allô, Jenny ! Dis-je !

Jenny : Allô, Vic ça va ? Répond-elle !

V : Oui, oui. Pis « Nos vedettes » sont-ils arrivés ? Demandais-je, sans envie.

Jenny : Non, Vic pis ça me fait chier, j'voulais les voir moi !!! Me dit-elle avec une baboune de petites filles qui n'ont pas le jouet qu'elles voulaient.

V : À, c'est vrai, j'avais oublié que tu trippais sur Henry !! Dis un petit rictus arrogant accrocher à mon visage.

Jenny: C'est Harry, Vic, H.A.R.R.Y.!

V : Oui, c'est vrai My bad ! Riais-je Je tâcherais de m'en souvenirs, en fait... non. Dis-je avant de lui sourire.

Après avoir fait le changement de shift avec Jenny, elle quitta et je me retrouvai seule. Prête à affronter les clients qui me rendent folle. On est vendredi, un vendredi soir youpi que la fête commence...Putain...


Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant