Montréal

123 8 12
                                    

Ça fait maintenant, quatre jours que nous sommes à Montréal. Les papiers pour la maison sont signés et hier on a commencé à déménager. C'est long, Harry me manque tellement. On se parle beaucoup par contre, on se Face Time à tous les jours. J'écoute encore en boucle la chanson qu'il m'a dédié! Je porte son t-shirt, toutes les nuits. Bref, il me manque. En ce moment, ils sont en Irlande. J'aurais vraiment aimée y aller, et visiter le pays, car ils seront là-bas encore quelques jours. Toutefois, je ne crois pas que nous ayons le temps. Le déménagement est vraiment long...

Rosie et James se parlent à tous les jours. Il lui plaît. Il l'a fait beaucoup rire. Jess, elle parle beaucoup avec Zayn. Hier, il l'a surprise en lui disant qu'il l'aimait. Elle s'est surprise à lui dire que c'était réciproque. Donc, voilà côté amour, nous trois relations vont plutôt bien.

Message de Niall😂

Yo Canada!

V: Yo l'Irlande!

Message de Niall 😂

Tu fais quoi?

V: Je suis avec les filles ont est encore entrain de déménager. Niall, sérieux je ne sais pas si on va voir la fin de ce déménagement un jour. Ça fini plus les boîtes. Chu pu cap. Pis je m'ennuie de lui et de vous aussi. On s'ennuie vraiment les filles et moi.

Message de Niall😂

Tu ne t'ennuieras pas longtemps, de lui !

V: M'en ça?

Message de Niall 😂

Bin, il ne voulait pas que je te le dise, mais il est parti ce matin pour Mtl.

V: QUOI !??? Niall ne me fait pas de jokes plates.

Message de Niall 😂

Ce n'est pas une joke! ☺️ Il devrais déjà être en route pour ta maison, à cette heure-ci. Il m'a texter en sortant de l'aéroport. Zayn et James sont avec lui aussi!

V: Bordel, mais je ne suis pas préparée à le voir, je rectifie, NOUS ne sommes pas préparées à les voir, on est toute dégueulasse. Mal habillées, mal peignées. Merde Niall, t'en qu'à te déclarer t'aurais pu me le dire avant, qu'on s'arrange un peu. 🤦🏻‍♀‍🤦🏻‍♀‍

Message de Niall 😂

Hahaha! Il voulait te surprendre, vous surprendre!

V: Bin criss, y'on réussit!

Message de Niall 😂

Ils vont rester 3 jours. Donc, bonne fin de déménagement et bon trois jours!

V: Merci, Niall, on se voit bientôt! Big love l'Irlande.

Message de Niall 😂

On se voit bientôt, big love le Canada !

***

V: Jess, Rosie !??

R et J: QUOI?

V: Venez ici! Faut que je vous dise quelque chose!

Elles accourent vers moi!

J: Qu'est ce qui se passe?

Je saute de joie!

R: Calme-toi la mère, pis dit nous ce qu'il y a!

V: *Soupire* les gars s'en viennent!

R et J: QUOI !????

V: Niall, m'a texté, H, Zayn et James, s'en viennent ici maintenant, selon Niall, ils devraient arriver dans quelques minutes!

J: Oh mon dieu!

Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant