Nous sommes en novembre 2023.
Qu'est-ce qu'il s'est passé durant les cinq dernières années ?
Louis et Liam sont devenus père. Louis à un garçon qui porte le nom de Freddie, quant à Liam son fils s'appelle Bear... Oui, je sais, mais bon tous les goûts sont dans la nature à ce qu'il parait. Louis, habite maintenant Los Angeles, mais l'hiver, il retourne dans sa maison de Doncaster. Liam aussi, voyage entre les deux pays.
Em et Niall, se sont mariés l'année dernière, et elle attend leur premier enfant qui sera une petite fille. Ils ont déménagé au États-Unis donc nous ne nous voyons plus très souvent, mais nous nous parlons à tous les jours.
Jess et Zayn, ils ont vécu des moments difficiles il y deux ans. Jess à fait une fausse-couche, et cela, à bien failli les détruire, mais finalement tout, c'est arranger. Ils sont fiancés, mais ne prévoit pas de se marier bientôt. Concernant les bébés, ils en veulent encore, mais depuis la fausse-couche de mon amie, ils sont très réticents. Ils habitent toujours la maison près de l'hôpital de Londres.
Rosie et James, ont eu deux enfants. Rosie a su qu'elle était enceinte quelques jours après la naissance de Sheldon. C'est donc le 1er août 2018 que le petit Dylan Luke Styles (oui, elle est fan de Beverly Hills et de Luke Perry.) puis deux ans plus tard. La petite Mikaela Angie Styles est née. Ils filent le parfait amour. Ils sont vraiment une belle famille. Ils habitent à Londres maintenant.
Harry et moi ?
Alors, après la naissance de Sheldon, nous avons fini la tournée d'Harry. Ensuite, il a pris un an de pause, où il n'a fait qu'être à la maison avec moi et le petit. Eh bien que je sois folle de mon cher mari, il est venu un temps où j'avais hâte qu'il recommence à faire des apparitions et qu'il sorte enfin de nouveaux trucs. SHhh ne lui dit pas que j'ai dit cela. J'avais tellement hâte qu'il sorte de la nouvelle musique, parce que vous le connaissez, ce petit cachottier ne voulait rien me dire concernant ceci. Je n'ai rien entendu avant que ladite musique sorte. Je le bassinais avec ça à chaque jour, il y a même des jours où l'on s'est disputé à cause de son silence... mais bon ça fini par payer parce que la musique qu'il a sortie à la fin de 2019 était géniale de chez, géniale. Le soir du lancement de l'album soit le vendredi 13 décembre 2019 au forum de Los Angeles, je lui ai annoncé qu'il allait être père à nouveau. J'avais prévu de lui dire après le spectacle, mais en le voyant jouer avec Sheldon avant le concert je n'ai pas pu m'en empêcher et avant qu'il monte sur scène lors de notre petit rituel, je lui ai dit. Il était tellement content qu'il ait monté en retard sur scène. Il m'a fait monter sur scène avec notre fils ce soir-là, et nous l'avons annoncé les trois ensembles. La foule était en délire, et nous aussi. Neuf mois plus tard, j'ai accouchée de jumelles. Darcy Lee et Sydney Elena Styles, sont deux petites filles magnifiques avec leurs cheveux bouclés, leur yeux verts et leurs petites fossettes. Mes trois enfants ressemblent à leur père. Bien que leur caractère soit vraiment... Le mien. Ça fait une famille assez explosive, mais attachante.
Est-ce que j'ai un travail ?
En ce moment, je suis maman à temps pleins, mais j'écris un peu. D'ailleurs, j'ai un petit contrat pour écrire, mon histoire avec Harry. Au début, j'étais réticente à ce sujet, mon histoire... Notre histoire nous appartient à Harry et à moi. Toutefois, après plusieurs discutions avec Harry, nous en sommes venus à dire : « Ok, on le fait ! » Alors, je me suis lancé dans l'écriture de ce livre...
H: Mon cœur ?
V: Dans le bureau !
Il vient me rejoindre avec les jumelles.
H: Alors, tu fais quoi ?
V: J'étais en train d'écrire l'épilogue du livre. Vous mes amours vous faites quoi ?
VOUS LISEZ
Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]
FanficFanfic de Harry Styles / One Direction. Dans cette fanfic Zayn n'a jamais quitter le groupe. ( C'est ma première histoire... je vous garantie que mes autres histoires sont meilleures, mais bon elle à son charme elle aussi! Bonne leture :) ) Vicky...