Nuit #3

105 10 2
                                    

Harry, s'est lever tôt, et il pétait le feu. Moi, pour ma part j'avais un méchant mal de tête, j'avais le goût de faire la grâce mâtiné, mais mon homme avait d'autres projets, par exemple essayer de me faire perdre le pari. Alors, je me suis levé et on est allés déjeuner en amoureux au resto de l'hôtel.

H: Je te trouve magnifique, avec tes cheveux emmêler et face tout poquée.

V: Chérie, je t'aime, mais là ferme là, tu parles trop fort pis en plus chu tout déconcrissé de la vie, pis toi tu me trouve belle, sérieux à matin What the fuck.

Il rit de moi, il me prend la main, et me fais de beau sourire. J'éclate de rire moi aussi, car mon attitude est vraiment absurde en ce moment.

Le reste du déjeuner se passe sans scènes de ménage de notre part.

***

Ce soir les gars ont un concert, et mettons que certains d'entre eux (Liam et Louis), regrette un peu la soirée d'hier. Ils ont dormi jusqu'à ce que Paul, viennent les chercher pour aller aux tests de son.

Ils sont partis, il y a environ 2h, ils devraient revenir dans environ 30 minutes le temps qu'ils prennent une douche se changent et on repart direction la salle de spectacle.

***

J'ai pu faire une sieste pendant que les gars n'étaient pas ici, donc là, je vais vraiment bien, je suis entrain de prendre un bon bain, quand Harry arrive dans la chambre.

H: Oh salut....

V: Salut, on a combien de temps avant de repartir, je n'ai pas vu l'heure je viens de rentrer dans le bain.

H: On a ... (il regarde son cellulaire) ... 1 h30.

V: Parfait, donc une demi-heure encore après je sors.

H: Ça me va, je peux t'accompagner peut-être pendant cette demi-heure? -Il fais son sourire pervers. Bordel.

V: Non, mon chéri sans façon, va dans la douche.

Il part en direction de la salle de bain s'avouant vaincue.

C'est lorsque j'arrive pour sortir de la baignoire que je me rends compte qu'il m'a piqué ma serviette. Je ne peux pas le croire. C'est vraiment qu'un enfant, c'est moi qui vous le dis.

Parfait, je vais me venger. J'ouvre la porte de la salle de bain discrètement, m'approche de la toilette, et part la chasse d'eau. Harry, crie puis tire sur le rideau de douche, moi je suis plié en deux tellement je rie, j'en pleure, ce n'est pas dieu possible.

H: Tu vas me le payer...

V: Harry, c'est toi qui m'as piqué ma serviette...

H: M'en fou, j'vais t'attraper.

Je pars à courir nue comme un vers, Harry sur mes talons lui aussi flambant nu.

Il est plus rapide que moi, et m'attrape par la taille, et me lance sur le lit.

V: Harry... on n'a pas le temps de niaiser en plus tu oublis le pari...

H: J'm'en fou du pari, je te veux là...

Je me lève sur mes coudes, je le regarde de haut en bas, il est vrai que nous avons encore du temps, mais est-ce un autre de ses pièges, pour que je perdre le pari? Mais avant que quoi que ce soit se passe, mon téléphone sonne.

H: Ne répond pas...

Le mot Maman apparait...

V: C'est ma mère, je dois répondre.

Conversation téléphonique

M: Ça va ma vieille picouille.

V: Ouais, toi mom.

M: Ça va, je voulais juste savoir, ce que tu voulais pour Noël, aussi tu arrives quand et est-ce que ton Harry vient avec toi à Noël.

V: Un pyjama, j'arrive à Amos avec les filles le 10 décembre, pis non Harry ne viens pas il va dans sa famille à Londres, je vais négocier pour qu'il vienne quelques jours avant le jour de l'an pour qu'il vous rencontre.

Harry me regarde avec un petit sourire. Il à commencer à s'habillé heureusement. Il me fait un signe positif de la tête. Donc, j'imagine que je n'ai pas besoin de négocier finalement.

V: Bon mom, je vais devoir te laisser, il faut encore qu'on se prépare pour le spectacle de ce soir, on part dans ... 40 minutes alors...

M: Pas de problème, on se voit dans une semaine.

V: Oui, bye mom je t'aime.

M: T'aime aussi, ok bye!

V: Ok, bye!

Fin de conversation téléphonique.

***

Le show était fou, juste mongole. Ils étaient vraiment dedans, et les fans mon dieu, je ne m'habiterai jamais aux faites qu'elles soient hystériques.

Nous sommes tous brûler, dès que nous sommes arrivés à l'hôtel on s'est tous dit bonne nuit.

Dès que je ferme la porte de la chambre, Harry me colle au mur et commence à m'embrasser.

V: Harry... tu veux vraiment perdre le pari?

H: J'm'en fou du pari je te l'ai déjà dit tu me manques. Te toucher me manque.

V: Bébé, ce n'est que la troisième nuit... nous avons déjà été séparé plus longtemps que ça.

H: Oui, mais je n'étais pas avec toi, je pensais à toi sans cesse, mais là tu es avec moi, mais je ne peux pas te toucher, c'est vraiment de la torture.

Il prend mon visage entre ses mains et recommence à m'embrasser. Ce baiser se veut plus sauvage que doux, on dirait qu'il m'embrasse comme s'il n'y avait pas de lendemain. Sa main droite descend le long de mon corps et va se loger sur ma hanche. Ça devient de plus en plus dure de résister... Ah pis fuck it, je mets mains dans son cou et l'attire encore plus à moi, lui ses mains se pose sur l'arrière de mes cuisses puis il me soulève. Nous emmenant au lit, il s'assis sur celui-ci, je suis donc à califourchon sur lui. Il enlève ma veste, je commence à vouloir déboutonner le reste de sa chemise, mais on dirait que je n'ai que des pouces ce soir, alors je mets une main de chaque côté de la chemise et tire on peut entendre les boutons cogner parterre et rouler. Il me regarde un instant, me sourit puis m'enlève mon haut. Il commence à m'embrasser dans le cou et je sais à le voir aller que je vais avoir un suçon, et je me balance.

V: Tu m'as tellement manqué Harry!

Il nous tourne de façon à ce que je sois sous lui. Il déboutonne mon pantalon, je fais pareil avec le sien. Une de ses mains plonge dans ma culotte, s'j'ai gagné le pari à moi la Range Rover, mais en vrai je m'en fou tout ce que je veux c'est faire l'amour avec l'homme que j'aime. C'est ce que nous faisons plusieurs fois cette nuit-là.



Le shift qui a changé ma vie [H.S][V.F.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant