21 NOVEMBRE 2017
OMNISCIENT
BARCELONE
Les basses résonnent dans la salle, elles font vibrer la cage thoracique de la brune. Alicia peut les sentir sous ses pieds alors que l'adrenaline se répend dans son corps comme l'alcool qui coule à flot dans ses veines.
Sa robe rouge éclatante ressort parmi la foule présente. Un corps danse contre le sien, elle ne le connaît pas. Alicia ne connaît personne dans cette boîte de nuit. La brune s'éloigne légèrement de la foule pour récupérer un peu d'air frais. Elle a une soudaine envie de parler à Jordi Alba alors elle décide de l'appeler. Après plusieurs sonnerie, il décroche.
- Jordi !
- Vas te coucher, il répond d'une voix encore endormie.
La brune secoue négativement la tête et attrape un autre verre d'alcool sur le comptoir.
- Je commence tout juste à m'amuser !
Sa voix fluette claque dans l'air alors que des cris s'élèvent dans la boîte quand quelqu'un offre une tournée gratuite. Ce bruit finit par inquiéter le défenseur latéral qui se frotte les yeux et dit :
- T'es où Pérez ?
Un jeune homme s'approche d'Alicia et lui donne un verre d'alcool. La brune l'embrasse sur la joue pour le remercier.
- Merci pour le verre ! Vous êtes trop trop gentil !
La brune a les pensées embrouillées par l'alcool. Elle titube légèrement et renversé une partie du contenu de son verre. Elle finit par s'assoir près du comptoir.
- Alicia ? T'es où ? demande une seconde fois le footballeur.
- Je suis à Barcelone ! Je m'éclate, c'est trop bien ! Les gens sont trop sympas, c'est parce que je suis trop trop belle !
Elle titube encore puis se précipite aux toilettes où elle vomit durant quelques secondes. Alicia finit par s'essuyer la bouche avec du papier.
La jeune femme rit nerveusement tandis que son ami lui demande où elle se trouve.
- Je suis dans la boîte Pacha Barcelona, elle dit en s'appuyant sur le rebord de l'évier.
- Bouge pas, j'arrive, lâche le footballeur.
Un grand sourire éclaire le visage d'Alicia.
- Génial ! Tu verras on va trop s'éclater !
Alicia ne s'est pas rendue compte que Jordi avait raccroché. Ce dernier est parti immédiatement de chez lui avec Romarey. Une quinzaine de minutes plus tard, ils se trouvent devant la boîte de nuit où est probablement Alicia.
- Je vais y aller, dit Romarey en sortant de la voiture. Il ne faut pas que l'on te voit ici à cette heure là.
Le défenseur hoche la tête. Il est un peu plus de quatre heures du matin et si des photographies de lui circulent à cette heure-là, la presse risquerait de parler.
Romarey pénètre dans la boîte de nuit en payant une entrée pour l'équivalent de quinze euros. Elle parcourt la salle des yeux et n'y trouve pas la brune. Elle finit par trouver Alicia près du comptoir avec un verre à la main.
- Roma ! Tu veux un verre ? s'exclame Pérez.
- Non, ça ira. Je suis enceinte.
Alicia fait les gros yeux et fixe le ventre de Romarey pendant plusieurs secondes.
- J'avais oublié, dit-elle en riant nerveusement.
Alicia effectue la moue quand la mannequin la tire vers l'extérieur de la boîte.
- Il est super bon, cet alcool ! dit Alicia en buvant dans son verre.
Romarey lui retire le verre et le laisse à un vigile posté à l'entrée de la boîte de nuit. Alicia titube sur ses jambes et la mannequin est obligée de la soutenir pour regagner la voiture. Elle ouvre la porte arrière et aide la jeune femme à rentrer dans l'habitacle en fer.
- Oh Jordi ! Salut !
Romarey attache la ceinture d'Alicia et Jordi commence à rouler.
- Je veux pas rentrer moi ! s'exclame la brune.
Alicia est soudainement prise de nausées et son estomac rejette son contenu sur sa robe. Elle commence à pleurer.
- Je suis désolée Jordi...
- C'est pas grave, assure Roma.
Les sanglots de la brune résonne dans la voiture alors que l'odeur nauséabonde se répend.
- La dernière fois que j'ai vomi, c'était quand j'étais enceinte, murmure-t-elle entre deux sanglots.
Jordi hausse un sourcil et jette un coup d'œil à Romarey dans son rétroviseur. Le couple ne comprend pas grand chose à ce que balbutie leur amie, c'est incompréhensible.
- Tu racontes pas mal de conneries quand t'es bourrée Pérez, relève le footballeur en souriant discrètement.
- J'te jure que c'est vrai, j'ai avorté.
Du liquide est régurgité de son estomac tandis que les regards de Romarey et Jordi se croisent une nouvelle fois. Une sueur froide leur parcourt le corps.
Deuxième chapitre de la journée, je suis motivée !!!
Vérité dévoilée par Alicia à son meilleur ami, personne ne le savait sauf Gérard et Marc.....
VOUS LISEZ
ᴘᴀꜱꜱɪᴏɴ » MARC BARTRA ✓
FanficMARC BARTRA mène sa nouvelle vie en Allemagne malgré que son cœur soit resté à Barcelone. La passion venait de l'emporter à Dortmund, allait-elle le ramener en Espagne ? Alicia Pérez X Marc Bartra © @Akhe59