neuf

403 35 21
                                    

5 SEPTEMBRE 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 SEPTEMBRE 2017

OMNISCIENT

BARCELONE

- Pérez.

Léo salue la jeune femme en posant des assiettes sur la table. Il retourne dans la cuisine et revient les bras chargés de couverts.

- Tu as besoin d'aide ? demande Alicia.

- Non ça ira. Antonella est partie cherché les entrées au traiteur avec les enfants.

La brune s'appuie contre le rebord de la table tandis que l'argentin termine de disposer les verres en face des nombreux couverts alignés.

- Alicia, tu sais que...

- Oui. Jordi m'a prévenue pour une fois, elle dit avec sarcasme.

Lionel hoche la tête et la sonnerie retentit dans la demeure familiale de l'attaquant. Il fait signe à la brune d'aller ouvrir pendant qu'il termine de disposer la table.

Alicia traverse le salon spacieux et s'arrête devant la porte dans le hall d'entrée, elle ouvre la porte sur Andrés. Ce dernier lui fait la bise et lui tend une de ses deux grandes glacières.

- C'est les desserts, il indique en montrant les caisses.

Les deux amis amènent les glacières dans la cuisine et Iniesta rangent les glaces dans le congélateur pour les garder au frais.

- Tu vas bien ? il demande en fermant le réfrigérateur.

Elle hoche la tête.

- Alicia, tu peux prendre une pause, il ajoute. Tu sais qu'on peut faire quelque chose...

Le milieu de terrain s'arrête quand il remarque que la brune ne l'écoute pas vraiment, elle est perdue dans ses pensées.

- Pérez ?

Elle ferme rapidement les yeux et hausse les épaules d'un mouvement las.

- Il disait la même chose, elle avoue.

Alicia attrape son sac et monte à l'étage de la maison de l'argentin, laissant Iniesta en plan. Elle irait s'excuser plus tard. La jeune femme finit par entrer dans une des salles de bain, elle quitte ses vêtements et enfile une robe d'un rouge éclatant. Elle commence ainsi à se maquiller un peu, en applicant du mascara sur ses cils et du rouge sur ses lèvres.

ᴘᴀꜱꜱɪᴏɴ » MARC BARTRA ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant