Leurs cris résonnent depuis plusieurs minutes maintenant. Ce sont deux cœurs abîmés, deux âmes déchaînées qui se perdent, qui s'éloignent, qui se déchirent. La brune essuie ses larmes d'un revers de main, elle tente de ravaler ses sanglots et sa voix craque :
- T'es qu'un égoïste !
Il reste impassible face à sa colère, ses yeux verts évitent son regard.
- J'ai fait mon choix, il lâche.
Un vase vole à travers la pièce et vient s'écraser sur le carrelage. Le footballeur prend son courage en main et s'approche d'un pas. Sa main se pose sur l'épaule de la brune, cette dernière se dégage d'un mouvement brusque.
- Ne t'approche pas, elle hurle d'une voix brisée.
- Je suis désolé.
Un haut le cœur lui noue la gorge en voyant toutes leurs promesses d'avenir s'éloigner, en le voyant sur le départ vers un autre pays.
- Ils étaient au courant pas vrai ?
Il hoche la tête et son cœur se serre un peu plus dans sa poitrine, elle doit être maudite.
- Depuis quand Marc ?
- Trois semaines, il dit doucement en fuyant son regard.
Elle lâche un juron et sa main part dans la joue du sportif. Le coup fait mal pourtant Marc ne réagit pas, il doit sans doute mériter cette claque après tout. Quand il relève la tête, les larmes roulent de nouveau sur les joues d'Alicia.
- Je vais y aller, il finit par dire.
Il s'éloigne vers la porte de l'appartement et attrape son manteau, sa main se pose sur la poignée. Il attend quelques secondes, sans doute que la brune le retienne, pourtant Alicia n'esquisse aucun geste, paralysée par la fissure béante de son cœur.
Le claquement de la porte fait sursauter la brune, elle réalise enfin qu'il est parti pour ne jamais revenir. Il a fait son choix, sa carrière est plus importante que leur amour. Alicia vient seulement de le comprendre et cette pensée lui donne la nausée.
Elle court jusqu'à la salle d'eau, son estomac rejette son contenu dans la cuvette des toilettes. Quand elle se relève pour se rincer la bouche, elle aperçoit son visage détruit par les sentiments dans la glace. Elle déteste cet homme et sa passion pour le football qui vient d'emporter son cœur à Dortmund.
P A S S I O N
with Marc Bartra
oh je suis déterminée pour cette fiction, vous allez valser entre ces deux protagonistes et leurs sentiments
parfois une grosse envie de les détester et peut être de les shiper :)
VOUS LISEZ
ᴘᴀꜱꜱɪᴏɴ » MARC BARTRA ✓
Fiksi PenggemarMARC BARTRA mène sa nouvelle vie en Allemagne malgré que son cœur soit resté à Barcelone. La passion venait de l'emporter à Dortmund, allait-elle le ramener en Espagne ? Alicia Pérez X Marc Bartra © @Akhe59