vingt-quatre

300 28 4
                                    

05 DÉCEMBRE 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

05 DÉCEMBRE 2017

OMNISCIENT

BARCELONE

Alicia avance dans le couloir. Des traces sont présentes sur les murs, son cœur bat fort tandis qu'elle ouvre la porte. Des tâches rouges souillent le carrelage blanc de la salle de bain, c'est un carnage. Des lettres sont inscrites sur le miroir, au dessus du lavabo. Un frisson parcourt l'échine de la brune en les voyant, elle se met à trembler.

Elle aperçoit son reflet dans le miroir, ses vêtements sont imbibés d'hémoglobine. Alicia baisse les yeux, ses mains sont rouges et immaculées de sang. La brune tient un couteau de la main droite, la lame est couverte de sang et elle voit toutes les coupures qui lacèrent son ventre.

Il y en a partout.

Alicia se met à pleurer puis ouvre un placard pour en sentir des serviettes. Elle les pose par terre pour éponger le sol de ce liquide visqueux. Elle nettoie, elle frotte énergiquement le carrelage mais le sang ne disparaît pas, bien au contraire.

Il y en a plus, toujours plus. La pièce se remplit doucement, le liquide atteint désormais les genoux de la brune. Alicia comprend rapidement qu'elle ne peut rien faire, elle se dirige vers la porte et actionne la poignée. Cependant, la porte ne s'ouvre pas, elle est verrouillée et Alicia est coincée tandis que la salle de bain se remplit.

Le sang atteind la poitrine d'Alicia, elle boit la tasse en essayant d'ouvrir la porte avec son pied. Ce goût métallique dans sa bouche lui donne la nausée. La porte ne s'ouvre toujours pas. Elle hurle mais personne ne peut l'entendre. Ses cris restent coincés dans sa gorge et ne peuvent s'y échapper.

C'est trop tard.

La pièce se remplit beaucoup trop vite. Elle suffoque, ses poumons se remplissent d'hémoglobine. Elle ne parvient plus à respirer, elle hurle encore.

Dans un sursaut, Alicia ouvre les yeux. Sa chambre est plongée dans le noir total, elle pose instinctivement sa main sur son ventre et un sanglot lui échappe. Elle tend le bras à droite et ses doigts rencontrent les draps vides de son absence.

Elle quitte le lit doucement, puis se dirige vers la cuisine. Il n'est même pas quatre heures du matin. Des images se succèdent dans la tête d'Alicia, meurtrière était inscrit sur ce miroir.

Elle reste assise dans la cuisine, Alicia ne supporte pas de retourner dans son lit vide. La jeune femme se prépare un café, elle boit la tasse brûlante, puis une deuxième et une troisième. Elle espère que la caféine la tiendra éveiller pour ne pas plonger dans ces cauchemars.

Ses pensées sournoises et ses regrets l'entourent.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ᴘᴀꜱꜱɪᴏɴ » MARC BARTRA ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant