dix-sept

416 38 12
                                    

2 NOVEMBRE 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 NOVEMBRE 2017

OMNISCIENT

BARCELONE

Un souffle chaud effleure la nuque de la jeune femme. Elle se tourne doucement pour être face au footballeur. Ce dernier a encore les yeux clos et elle en profite pour l'observer.

Alicia se redresse légèrement et sa main caresse doucement la joue du défenseur. Elle laisse glisser ses doigts sur son torse puis sur son bras droit, elle suit les dessins tatoués sur sa peau brûlante.

L'étreinte autour de sa taille se resserre et Marc tourne la tête vers la brune. Ses yeux verts la scrutent et il mumure d'une voix encore endormie :

- T'es tellement jolie.

Ses joues rougissent et elle baisse les yeux alors que Marc attrape sa main dans la sienne. Il caresse sa paume de son pouce et Alicia s'arrête sur son poignet droit.

- Ça t'as fait mal ?

Il fronce les sourcils puis se redresse en position assise, les jambes en tailleur. Elle désigne son poignet où une légère cicatrice est présente. Le footballeur grimace.

- Un peu.

Elle se pince la lèvre et regarde de plus près son poignet, elle laisse glisser mes doigts sur la cicatrice.

- Ça devait être...

Alicia ne continue pas sa phrase, cherchant le mot exact.

- J'ai eu peur de mourir, il avoue.

Sa gorge se noue en y repensant. La scène se déroule dans ses rêves : les détonations, le verre qui se brise. La brune déglutit difficilement alors que le footballeur reprend :

- Je suis heureux d'être en vie même si ça m'a changé.

Elle hoche la tête puis le serre dans ses bras. Sa tête se niche dans le cou du footballeur et ses bras musclés entourent le corps frêle d'Alicia. Des larmes roulent sur les joues de la brune, elle resserre son étreinte.

- Je suis désolée, elle murmure.

Il pose ses lèvres sur le front d'Alicia tout en la serrant fortement. Elle se sépare de lui et évite son regard, puis quitte la chambre en emportant une chemise pour se recouvrir. Alicia récupère son paquet de cigarettes et part sur le balcon de son appartement. Ses mains tremblent légèrement à cause de ses sanglots et elle allume difficilement sa clope.

ᴘᴀꜱꜱɪᴏɴ » MARC BARTRA ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant