Chapitre 29 : I Need You

69 1 0
                                    

– Ludo ! Pourquoi tu ne veux pas me dire ce qu'il se passe ? Crié-je.

– C'est au médecin de le faire, pas à moi.

– Dis-moi seulement qu'elle va bien !

– Carla, ta soeur est dans le coma ! Hurle Ludovic en pleurant.

– Quoi ? Ce n'est pas possible, il y a encore une semaine, tout allait bien et d'un seul coup tout s'effondre.

Je ne pourrais donc jamais être heureuse. Je n'ai même pas eu le temps d'accepter les excuses d'Oliver. Si il lui arrivait un truc demain, je m'en voudrais toute ma vie que la dernière chose que je lui ai dit soit désagréable. Que vais-je dire à ses parents ? Ils m'en voudront si ils apprennent qu'elle est dans le coma. Que vais-je faire si elle ne se réveille pas ? Laure et Philipp vont être anéantis et Eloïse je n'en parle même pas. Il faut que je retrouve notre mère biologique, elle sera peut-être ce qu'elle a. Je vais devoir parler de mes problèmes de santé au médecin mais je n'en ai aucune envie. Il faut que je le fasse pour elle. Je refuse de perdre la seule personne de ma famille biologique que j'ai. Et si les Carter demande de la débrancher, c'est leur droit ! Et si, ils m'interdisent de la voir. Je ne peux pas les appeler, pas maintenant. Il faut que je tiennes Maxence au courant. C'est le seul qui pourra me contrôler, il faut que je gère Ludovic sinon c'est la dépression assurée ! Je prends mon téléphone et compose le numéro de Maxence.

« Vous êtes bien sur la messagerie de Maxence Marshall, laissez-moi un message et je vous rappellerai. »

Bon tant pis, je le rappellerai plus tard. Je vais lui envoyer un message, histoire qu'il soit au courant de la situation. Maintenant, appelons les Carter.

« – Allô Carla ?! Que me vaut ton appel ? Me demande Laure.

– C'est à propos de Lulu. Je voulais juste que vous sachiez ce qu'il se passe.

– Tu m'inquiètes !

– Lulu a fait un malaise l'autre jour et les médecins viennent de la plonger dans un coma artificiel. Ils ne savent pas ce qu'elle a. J'ai peur !

– On arrive ! Ne t'inquiète pas, on est là...

– Mer...ci. »

Les Carter sont tellement gentils. Ludivine a de la chance de les avoir. J'aurai bien aimé avoir des parents comme les siens. Dernière chose à régler : Ludovic. Je me dirige près de lui. Il est au chevet de Ludivine. Je m'assois sur ses genoux et lui fait un câlin. Il a les yeux bouffis. Je sors de la chambre et respire un grand coup. Courage Carla, ne craque pas maintenant, sois là pour Ludovic. Il s'est tellement rapproché de Ludivine ces derniers jours. C'est un vrai frère pour nous deux.

– Carla ! On est là ! Qu'est-ce qu'on peut faire ?

– Merci d'être là, leur réponds-je en les enlaçant. Vous pouvez peut-être dire les antécédents médicaux au médecin. Ça peut aider.

Laure et Philipp parlent au médecin. Ils n'ont pas amené Eloïse, ce que je comprends. Je tente de rappeler mon meilleur ami.

« Vous êtes bien sur la messagerie de Maxence Marshall, laissez-moi un message et je vous rappellerai. »

Encore sa messagerie, il le fait exprès ou quoi. Il n'a même pas répondu à mon SMS. C'est toujours quand on a besoin des gens qu'ils ne sont pas là !

Ce fut le pire week-end de toute ma vie ! J'ai passé un horrible lundi et la journée n'est pas encore terminée. Je suis restée aux études du soir avec Monsieur Williams afin de rattraper le cours de l'autre jour. Il est déjà dix-neuf heures. Je range mes affaires puis sors de la salle.

TOME  1 - Chemical RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant