Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Je me marie avec Oliver. Jamais je ne pensais finir ma vie avec lui. Nous avons décidé de nous marier dans la ferme de Ludo en Ecosse. La ferme est un excellent endroit, familial, convivial. Je n'ai jamais vu Ludo aussi épanoui depuis le jour où il a emménagé là-bas. Toute la famille d'Oliver est là, ainsi que la mienne, tous nos proches ont fait le déplacement. Ludivine est ma demoiselle d'honneur avec Marianne. Maxence est mon témoin et Marjory est celui d'Oliver. Oliver a demandé à ce que ce soit Laure qui nous marie. Elle a accepté avec joie, elle n'est pas prêtre mais maintenant avec la technologie, n'importe qui peut le devenir. Je n'ai pas vu Oliver depuis hier, la tradition veut que l'on ne voit pas le marié avant le mariage. Je n'y crois pas du tout, cette tradition avait été instauré il y a longtemps lorsque l'on faisait des mariages arrangés.
Les filles se préparent avec moi. Marianne a ondulé mes cheveux et fait une demi-queue avec une fleur accrochée sur le côté. Marjory a les cheveux lâchés et ondulés tout comme Ludivine qui a les cheveux courts et ondulés. Marjory porte une magnifique robe bleue canard avec des motifs à fleurs. Ma sur a une longue robe blanche serrée avec également des motifs à fleurs bleues et jaunes. Ma future belle-sur porte une robe noire mi-longue avec des motifs oiseaux blancs. Quant à moi, j'ai une robe blanche à fleurs blanches assez simple et assez longue avec des manches transparentes qui m'arrivent au-dessus des coudes.
– Je peux entrer ? Demande une voix.
– Oui maman, répond Ludivine.
– Waouh ! Tu es magnifique Laure ! M'exclamé-je.
– Merci, je te retourne le compliment.
Laure porte une longue robe qui lui arrive aux pieds. Elle est colorée, la base est beige avec des motif floraux rouges.
– Je suis désolée de vous interrompre mais Carla, tu as demandé à Philipp de t'amener ? Demande Laure.
– Avec Oliver, on s'est mis d'accord et il veut bien que le père de Charlie me conduise jusqu'à l'autel.
– Je vais aller prévenir Philipp, finissez de vous préparer. Vous êtes parfaites, à tout l'heure.
– Je lui en ai déjà parlé, il est ravi d'avoir été mon premier choix et trouve ça génial que Robert m'accompagne. Il amènera Ludivine à l'autel lorsqu'elle se mariera !
– Prête ? Me demande Robert.
– Plus que prête !
Nous sommes derrière la porte. Nous entendons la musique retentir. Je prends le bras de Robert. Je suis tellement heureuse. Nous franchissons la porte et nous avançons dans l'allée. Tout le monde est debout et me regarde. Je fixe Oliver dans ses beaux yeux bleus. Il sourie de toutes ses dents. Marjory est à ses côtés ainsi que Maxence. J'arrive à son niveau, j'embrasse la joue de Robert qui part s'asseoir puis je prends les mains d'Oliver.
– Nous sommes ici pour célébrer l'amour entre Carla et Oliver, commence Laure. Vous m'excuserez mais je vais passer tout le baratin religieux. Les vux, je vous prie. Carla ?
– Comment commencer ? Oliver, je veux simplement te dire que je t'aime. Sans toi, je ne serai sûrement pas ici aujourd'hui. Tu as tout fait pour moi, tu m'as toujours soutenue, peu importe ce que je te disais. Tu ne m'a jamais abandonnée alors maintenant c'est à mon tour de veiller sur toi. Je t'aime de tout mon cur et ce depuis la nuit des temps.
– Oliver, c'est à vous, reprit Laure.
– Que dire après de telles paroles. Carla, depuis que je te connais, je ne peux m'imaginer une vie sans toi à mes côtés. Tu as d'abord été une élève, puis une amie, une meilleure amie et enfin mon âme-soeur. Je t'aime et je veux passer le reste de ma vie à tes côtés.
VOUS LISEZ
TOME 1 - Chemical Romance
RomanceJe m'appelle Carla Foster, j'ai quatorze ans. Je vis à Salisbury avec mes deux parents et mon frère. je suis rêveuse, têtue, timide, intelligente, drôle et très maladroite. Je vais faire ma rentrée en seconde à l'Ashton Park School of Bristol. Je s...