Nous sommes vendredi et aujourd'hui je mange des sandwiches avec les amies de Rachel dans un petit coin, à côté de l'ancienne cantine, juste dehors où l'on ne dérange personne. Il est que neuf heures du matin et je pense déjà à manger ! Je sors du cours de physique accompagnée de Manon.
– Alors il était dur le cours ? Lui demandé-je.
– Non, ça va mais toi j'ai l'impression que tu rêvais tellement tu fixais le prof ! Répond Manon.
– C'est pas vrai ! C'est juste que je trouve la physique super simple et que je préférerais faire autre chose que la pression ou la dissolution.
– T'es sûre que ce n'est pas autre chose, genre le prof ?
– Comment ça le prof ?
– Tu vois très bien de quoi je parle !
– Non alors là tu m'as perdue !
– J'ai vu comment tu le regardes, comment il te regarde et d'ailleurs il n'y a pas que lui qui te regarde avec de l'admiration !
– Déjà de un je ne le regarde pas, j'écoute seulement son cours et de deux qui voudrait me regarder ?
– C'est ça, je suis sûre que tu aimes M. Williams et t'as pas vu comment Charlie te regarde, il te regarde exactement comme toi tu regardes le prof !
– Charlie ?
– Oui, j'en suis sûre qu'il t'apprécie !
– Il ne me connaît pas. Attends, je ne suis pas amoureuse de mon prof !
– On verra bien, je suis sûre que dans deux heures tu vas me dire le contraire !
– Au fait, ça te dit de manger des sandwiches avec Rachel, ses amies et moi, dans un coin tranquille ?
– Oui avec plaisir, j'ai déjà dit oui à Rachel.
– Très bien ! Bon on va peut-être rentrer dans la salle avant de se prendre un retard !
Midi et demi approche à grands pas ou à grandes minutes ! Je suis devant la salle d'espagnol à attendre que le cours de Rachel et Manon se finisse.
Enfin la sonnerie, nous pouvons aller manger ! J'attends que Rachel et Manon sortent de la salle afin d'aller rejoindre Ava, Flavie, Lina et Armelle. Elles arrivent en dernier comme d'habitude à force ça ne m'étonne même plus. Nous marchons jusqu'au petit coin où les autres sont déjà et nous attendent. Nous arrivons.
– Salut tout le monde ! S'exclame Rachel.
– Salut ça va ? Demande Flavie.
– Salut, oui ça va et vous ? Réponds-je.
– Oui tranquille, Rachel tu nous présentes ? Dit Lina.
– Je vous présente Manon, ajoute Rachel.
– Salut Manon, moi c'est Armelle, à côté de moi c'est Lina, puis Ava et Flavie.
– Enchantée ! J'ai beaucoup entendu parler de vous par Carla et Rachel ! Annonce Manon.
Je m'avance et m'installe à côté d'Armelle que je connais moins que les autres. Elle est brune avec des mèches rouges, porte souvent des Dr. Martens et aime le rock.C'est tout ce que je sais pour le moment car Rachel me parle plus des autres que d'elle vu qu'elle vient d'arriver cette année en Angleterre.
– Tu viens d'où exactement en France ?
– Je suis originaire de Bretagne mais j'habitais à Paris jusqu'à ce que mes parents divorcent et que je déménage vivre chez mon père ici à Newbury.
– T'as eu le temps de visiter un peu le coin ou c'est encore inconnu à tes yeux ?
– Franchement, je sais pas trop ce qu'il y a à visiter.
– Dans le coin, à part des cathédrales, des églises, des musées et des parcs, je ne sais pas non plus.
– Après, ce sont peut-être des ruines d'églises où une espèce inconnue se cache pour sauver le monde !
– Tu regardes trop de séries !
– T'as la réf ?
– Bien sûr ! Shadowhunters, c'est génial ! Je regarde tellement de séries.
– Toi aussi t'es une fan de séries ? Trop cool, on va bien s'entendre.
– Ce sont qui tes préférés dans Shadowhunters ?
– Les frères et surs Lightwood et toi ?
– Alec et Clary, ils sont trop marrants.
– De ouf !
– Ça va, on ne vous dérange pas ? Intervient Lina.
– Désolé, il s'est avéré que l'on a beaucoup de points en communs ! Répond Armelle.
– Bah vous parlerez plus tard, il faut aller en cours ! S'exclame Rachel.
– Déjà ?! Crions-nous en même temps.
– Oui, alors on bouge ses fesses, on se lève et on active, dit Flavie.
Avec Armelle, nous nous levons puis nous nous séparons pour aller chacune en cours. Sur le chemin,je repense à ce que Manon m'a dit ce matin et je décide donc à lui dire la vérité.
– Manon, il faut que je t'avoue un truc.
– C'est quoi ? Demande Rachel à la place de Manon.
– Tu avais raison au sujet de ce matin.
– Raison sur quoi ? Charlie ? Autre chose ? Me questionne Manon.
– Tu sais très bien sur quoi, c'est sur l'autre chose en rapport avec la physique.
– Je le savais, tu vois, je t'avais dit que tu ne tiendrais pas deux heures avant de me le dire.
– C'est faux ! J'ai tenu trois heures !
– Vous pouvez m'expliquez de quoi vous parlez ? Intervient Rachel.
NDA : Je suis vraiment désolée de ne pas avoir publié de chapitre la semaine dernière. Je n'ai pas eu le temps mais cette semaine, je prends le temps de publier. Pour me faire pardonner, je publie deux chapitres aujourd'hui. N'hésitez pas à voter et à commenter. Merci aux personnes qui lisent cette histoire. Vous pouvez me donner vos avis et imaginez la suite. La relation de Carla et de Monsieur Williams va s'intensifier. J'en dis pas plus :-)
VOUS LISEZ
TOME 1 - Chemical Romance
RomanceJe m'appelle Carla Foster, j'ai quatorze ans. Je vis à Salisbury avec mes deux parents et mon frère. je suis rêveuse, têtue, timide, intelligente, drôle et très maladroite. Je vais faire ma rentrée en seconde à l'Ashton Park School of Bristol. Je s...