Prologue

317 7 5
                                    

Cher Carla,

Sache que si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde. Sache que je t'aime de tout mon cœur et que je ne t'oublierai jamais. Sache que ce n'est pas de ta faute si j'ai sauté. C'est de la leur. Tu étais la seule raison qui me retenait sur cette planète mais le fait que tu me défendes et qu'ils te fassent du mal à toi plutôt qu'à moi, je ne peux plus voir ça. Je ne peux pas, je ne peux plus supporter ces atrocités. Je te remercie de m'avoir défendue, de m'avoir aimée, d'avoir été une soeur comme je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir. Tu me manqueras, chaque jour que je passerai sans toi. Je te surveillerai de là-haut et j'espère que tu auras encore du courage pour te battre. J'en ai eu assez de me battre. Fais ce que je n'ai pas eu le cran de faire. Bats-toi jusqu'au bout, bats-toi pour moi. La chose la plus importante c'est de garder espoir. L'espoir fait vivre comme on dit. Je sais que tu te dis que je devrais me battre avec toi au lieu de faire ma lâche et de t'abandonner. Quoi que tu fasses je serais avec toi. Sois forte ! Ne m'oublie jamais. Parfois même souvent je me pose la question pourquoi. Pourquoi m'ont-ils sortie de la rue où je logeais ? Pourquoi ils m'ont pris sous leur toit si c'est pour faire ce qu'ils font ? Je les déteste, sûrement moins que toi qui les supporte depuis quatorze ans. Protège ceux que tu aimes même si je sais que tu le fais déjà très bien. Continue de vivre, de survivre et parle-en. Ne fais surtout pas ce que je m'apprête à faire. Reste sur cette Terre. Ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait. Si plus personne n'est là pour les punir alors mon choix n'aura été d'aucune utilité. Je sais qu'ils remettront la faute sur toi mais ne les écoute pas, écoute ton cœur, il te guidera dans la bonne direction.

Et je me souviens de toi. Je me souviens du premier jour où nous nous sommes rencontrées. J'étais complètement effrayée par le fait de retrouver une famille que j'étais incapable de te dire mon nom. Mais quand tu as commencé à me défendre, j'ai su que tu serais toujours là pour moi. J'ai su que je te suivrais, peu importe ce que tu faisais. Et c'est ce que j'ai fais. Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. J'ai été heureuse de te rencontrer. Sans toi, je serais déjà au ciel depuis longtemps et jamais tu n'aurais eu la force de te battre contre eux. Aujourd'hui, je te donne un moyen de te battre, un moyen de te venger. Promets moi que tu feras le bon choix et que tu choisiras la justice plutôt que la vengeance.

Je ne t'ai jamais raconté mon histoire. Je me suis toujours jurée de l'emporter dans ma tombe mais je peux te le dire à toi. Je vais rejoindre mes parents au ciel. Un jour du mois de juillet, nous avons eu un accident de voiture, mon père est mort sur le coup, ma mère a fait une fausse couche, ce qui l'a tuée. Je ne m'en suis jamais remise, je m'en veux. C'est de ma faute s'ils sont morts. J'avais insisté pour aller dans un endroit, je ne sais plus où puis la tragédie est arrivée.

Le jour où tes parents sont arrivés vers moi et m'ont amenée jusqu'à chez toi, j'étais heureuse pour la première fois depuis longtemps. J'avais de nouveau une vraie famille. J'ai croisé ton regard triste puis j'ai vite compris pourquoi. Le premier mot que tu m'as dit n'était pas Bonjour mais Fuis. Je ne comprenais pas à ce moment puis très vite, j'ai voulu partir. Plusieurs fois j'ai voulu mettre fin à ma vie mais j'abandonnais l'idée. Je ne pouvais pas t'abandonner. J'avais peut-être pas une nouvelle famille parfaite, ni de nouveaux parents parfaits, ni un frère parfait mais j'avais trouvé une soeur. Une vraie sur comme tout le monde rêve d'avoir, celle qui t'aime, qui te défend, qui te fait sourire. Je te remercie pour ça. Merci d'avoir été ma sur. De m'avoir laissée une chance de me faire aimer et de trouver le bonheur.

Une dernière chose, prends soin de Ludovic, Maxence et Ludivine pour moi. Prends soin de toi. Tu mérites d'être heureuse. J'espère que tu auras la chance de tomber sur quelqu'un de bien, à qui tu pourras donner ta confiance. Ton avenir est entre tes mains maintenant. Je sais que tu vas t'employer à faire le bien, comme tu l'as toujours fait. Et surtout, raconte tout aux personnes en qui tu as confiance, qui te connaissent depuis que tu marches, qui t'écouteront, qui ne te jugeront pas. Peut-être que ce calvaire finira un jour. Dans tous les cas, je ne serai pas là pour te voir heureuse, te voir vraiment sourire, pas ces faux sourires que tu donnes aux gens pour les rassurer.

Ne n'oublie jamais. Merci d'avoir été ma sœur.

Salut ma Carlita.

Colombe

NDA : Voilà le prologue de mon histoire ! J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me donner des conseils ou me donner votre avis en commentaire. Un chapitre sera publié par semaine (dimanche). Vous pouvez également voter si vous aimez bien, ça me fera plaisir ! ~Clem~

TOME  1 - Chemical RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant