Chapitre 26 : Holidays

92 1 0
                                    

Ma valise est enfin bouclée. Je la mets dans le coffre de Ludo. Je m'installe à l'avant de sa voiture (côté passager). Il met le GPS en route. Nous partons enfin en vacances, un mois tout entier au soleil et près de la mer. Nous avons beaucoup de route à faire. En partant de bonne heure (trois heures du matin), Ludo pense arriver vers midi au camping. Nous pourrons donc manger sur place et s'installer après. J'espère que je vais pouvoir me faire des amis. Au dernier moment, Ludo m'a proposée d'emmener Charlie ou Maxence ou Ludivine. Je savais déjà qui amener. Ludivine est chez ses grands-parents adoptifs en France et Maxence est en Écosse. Il ne me restait que Charlie mais Ludo a proposé trop tard. Les parents de Charlie aurait préféré être prévenus plus tôt. Du coup, je me retrouve seule avec Ludo. C'est cool aussi mais ce n'est pas la même chose. Ludovic est comme un frère pour moi, il a été plus présent dans ma vie que mon frère adoptif qui a témoigné contre sa propre sur. A l'époque, nous ne savions même pas que nous n'avions pas le même sang qui coule dans nos veines. Pour moi, c'était mon frère, mon protecteur. En réalité, il a été plus lâche que Colombe.

Il est midi passé, nous venons d'arriver au camping près de la mer. Nous sortons de la voiture puis allons à l'accueil afin de s'enregistrer. La personne qui nous accueille m'a l'air familière, elle est brune avec de grands yeux marrons. J'ai l'impression de l'avoir déjà croisée. Elle commence à parler avec un accent américain. Je ne la connais pas, ça doit être une américaine qui passe juste ses vacances en Angleterre. A côté d'elle sont assis deux petits garçons dont l'un a la même chevelure que la dame et l'autre a les mêmes yeux. Ce doit être ses enfants. Ils sont tout petits, tout mignons. Le petit est brun bouclé avec des yeux verts et le plus vieux des deux est châtain avec de grands yeux marrons comme ceux de sa mère. Difficile de dire qu'ils sont de la même famille.

– Bon je vais vous laisser vous installer, n'hésitez pas à demander de l'aide. Les gens sont sympathiques ici.

– Merci bien Marjory ! Bonne fin de journée, répond Ludo.

– Que diriez-vous de venir boire un coup ce soir à mon emplacement ?

– Avec plaisir !

– Emplacement 31, je vous présenterai des amis, histoire que vous vous sentiez moins seuls durant les prochaines vacances à suivre.

– A plus tard !

Je rêve, mon voisin vient de draguer une femme qu'il connaît à peine. Elle est sûrement mariée. Il faut que je saches ce qu'il pense d'elle. Nous allons nous installer à l'emplacement 91. Je sors quelques affaires de la voiture afin d'attraper de quoi manger.

– Ludo, c'était quoi ça ?

– De quoi ?

– Bah avec Marjory ? Elle est sûrement mariée et elle a deux enfants en bas âge.

– Il n'y a rien du tout. Elle m'a l'air très gentille.

– Fais attention à toi !

– C'est toi qui me dit ça ? Aide-moi plutôt à porter ça ! S'exclame-t-il en me tendant des piquets.

– Je croyais que l'on mangeait et seulement après on s'installe.

– C'est vrai que je commence à avoir faim !

Cette Marjory lui fait de l'effet, il est complètement à l'ouest. Ludovic est quelqu'un de très réservé niveau amour. Depuis le temps que je le connais, je ne l'ai jamais vu avec une fille, pas une présentation officielle en cinq ans. Il serait temps qu'il trouve quelqu'un, il me dit tout le temps qu'il y pensera plus tard, qu'il y a le temps. Je sais qu'il était stressé à cause de son concours mais maintenant qu'il est passé et réussi, je pense qu'il devrait penser à sortir de chez lui.

TOME  1 - Chemical RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant