Prologue

2.6K 95 2
                                    

Je m'appelle June. Oui, June, comme le mois de juin. J'ai 16 ans. J'ai des parents aimants, un frère adorable, une meilleure amie parfaite et toujours présente et un talent indéniable pour courir et pour le dessin. Pourtant je n'ai jamais vécu mon adolescence normalement. Vous vous demandez pourquoi ? La réponse est très simple.

Il y a trois ans, on m'a annoncé que j'étais atteinte d'un cancer du pancréas dit « malin ». Autrement dit, j'étais mal barrée. Pendant trois ans, j'ai passé mon temps à jongler entre l'hôpital, la maison et, quelques fois, le lycée. J'ai subi chimiothérapie après chimiothérapie, radiothérapie après radiothérapie, opérations après opérations. Mais rien n'a marché. Et mon cancer empirait.

J'étais sur le point de cumuler mon cancer avec une dépression de stade terminale quand, il y a une semaine, mon médecin m'a annoncé qu'un programme expérimental sur les cancers de stade 3 avait démarré à Sydney, en Australie, et, plus important encore, que j'étais prise !

J'ai encore une chance de guérir !

Autrement dit : ma dernière chance est en Australie !

NDA: Cette histoire est fictive, les faits et paroles sont totalements inventés. Pour que l'histoire soit cohérente, certaines caractéristiques physiques ou les caractères des personnages "réels" ne seront pas forcément respéctés (ex: les 5 Seconds of Summer auront 18 ans (19 pour Ashton), Cameron sera un véritable idiot mais je ne critique pas Cameron Dallas...) Merci aussi de respécter mon travail, cette histoire est ma propriété et aucun plagiat n'est autorisé. Bonne lecture!

Tous droits réservés ©2014-2015 Argenty56 (Jade Le Bris)

Toute reproduction, partielle ou entière, est formellement interdite.

Last chance in AustraliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant