Je déteste les IRM. C’est long, énervant, bruyant, tout simplement chiant. Le pire, c’est que l’on ne doit pas bouger durant tout le temps de l’examen. Ça doit faire aux alentours d’une demi-heure que je suis à l’intérieur de ce tube qui photographie l’intérieur de mon corps, une demi-heure que je ne bouge pas. Il me reste encore une demi-heure. Je n’en peux déjà plus.
Le seul point positif que l’on peut trouver à cet examen médical, c’est que l’on a tout le temps de réfléchir. C’est d’ailleurs exactement ce que je fais en ce moment, alors que le tambourinement persistant de l’appareil dans lequel je suis allongée résonne dans ma tête, je réfléchis. À tout ce qui m’est arrivé depuis un moi et une semaine que je suis arrivée en Australie.
Et il y a en a eu des choses !
La rencontre avec l’un des groupes les plus connus au monde (puis un deuxième quinze jours plus tard).
La rencontre heureuse avec Maya, Summer et Anna.
Celle moins heureuse de Cameron et Rachel.
La première confrontation avec Cameron et sa bande.
La première fête chez les 5SOS et la remarque de Luke.
L’agression dans la rue mal famée puis mon sauvetage par Cameron.
Le restaurant avec tous mes amis, Luke, et à la table derrière : Cameron, sa bande et sa copine. Copine qui m’a d’ailleurs à moitié agressée dans les toilettes publiques alors qu’elle s’appliquait consciencieusement une énième couche de maquillage.
La fête avec Mathias et Robin en discothèque.
Les rumeurs lancées par Rachel auxquelles il a fallu presque quinze jours pour s’éteindre.
La « fête surprise » que m’a fait Théo.
Puis la fête avec les 5SOS, les 1D, mes autres amis. Fête durant laquelle Michael et Summer se sont enfin décidés à sortir ensemble.
Le rendez-vous entre amis avec Harry.
La rencontre avec Chloé qui s’est soldée par un nouveau surnom, mon numéro enregistré dans son répertoire, et l’apprentissage du fait que j’étais la cible de toutes les fans des 5SOS et des 1D.
L’apprentissage de Théo et Mel « un peu ensemble ».
Celle, malencontreuse, du fait que Maya et Ashton sortent ensemble.
La « Dream Party » avec Cameron et les menaces de Rachel.
Puis, depuis trois semaines, les incessants pièges de Rachel, ses moqueries, ses piques lancés dès qu’elle le pouvait. Tout ça parce que son ex-petit ami m’avait forcé à me faire passer pour sa petite amie afin que son ex-petite amie comprenne qu’entre eux, c’était fini.
Bref, un mois et une semaine bien mouvementés ! Et quand je pense que ce soir, Mel et Théo arrivent à Sydney pour les deux semaines de vacances, j’ai envie de sauter de joie ! Ce qui est, si vous voulez mon avis, déconseillé lorsque l’on passe une IRM…
Donc je me restreins à sourire comme une idiote face au tube. Je suis sûre que les infirmières et les médecins qui regardent mon examen et peuvent voir mon visage grâce à une caméra, se demandent pourquoi je souris toute seule.
Une demi-heure plus tard, je peux enfin sortir et recommencer à bouger. Quel bonheur ! Il est dix-sept heures, Mel et Théo arrivent à vingt heures quatorze exactement. J’ai tellement hâte ! Malgré tout, je suis déçue que ma mère ne puisse pas venir : elle et mon père doivent aller en voyage durant quelques jours. D’habitude, mon père y serait allé tout seul, mais il est invité à une sorte de cérémonie et il doit y aller avec sa femme, c’est ce que veut la tradition.
VOUS LISEZ
Last chance in Australia
FanficJe n'ai jamais particulièrement cru au destin ni au fait que les coïncidences n'existent pas. Pourtant si je n'avais pas été gravement malade, je n'aurais jamais été obligée d'intégrer un programme expérimental en Australie et jamais je n'aurais ren...