Chapter 23: We are a little together

1.1K 65 13
                                    

-       Et on vient te voir dans trois semaines ! s’écrie en sautillant de joie Mel.

-       Oui ! Dès que tu poseras un pied sur le sol australien je te ferais visiter toutes les plages remplies de surfeurs tous plus beaux les uns que les autres ! je ris devant son air enthousiaste.

-       T’as intérêt June ! ri-t-elle avant de reprendre un air sérieux. Écoute, il faut que je te dies un truc.

Je fronce les sourcils, me demandant ce qu’il se passe, avant de replacer correctement mon ordinateur sur mes genoux. À travers l’écran, je peux voir Mel inspirer un grand coup avant d’ouvrir la bouche, de la refermer, de la rouvrir et enfin, de dire :

-       Ton frère et moi… Et ben… On est un peu ensemble.

-       Comment ça « un peu » ensemble ? je demande avec un petit sourire. Vous ne pouvez être « un peu » ensemble ! Soit vous l’êtes, soit vous ne l’êtes pas, mais vous ne pouvez pas l’être à moitié en mode libertin !

-       On sort ensemble, voilà ! s’exclame Mel avec ses joues rouges de gêne. En mode libertin, j’y crois pas… soupire-t-elle. Et puis ça ne te fait rien ? Je t’annonce que je sors avec ton frère et toi tu me parles de mode libertine ?

Je m’enfonce un peu plus dans mon oreiller en riant. Je m’en doutais depuis très longtemps qu’ils finiraient ensemble. C’est comme Summer et Michael, ça se voyait. Ils se souriaient tout le temps, ils riaient à leurs blagues à deux balles, ils s’asseyaient à côté et se taquinaient sans cesse. C’était prévisible !

-       Crois-moi, je m’en doutais depuis très, très, très longtemps ! je ris. J’ai jamais vu mon frère aussi fleur bleue qu’avec toi !

Mel croise les bras sur sa poitrine en faisant semblant de bouder avant de me sourire, découvrant ses fossettes. Puis elle sort son téléphone et me montre son fond d’écran. Elle et mon frère en train de s’embrasser. Et face à la photo, elle sourit comme une idiote. Ok… Elle est vraiment amoureuse !

Au moment où je m’apprête à commenter cette photo, j’entends quelqu’un sonner à la porte. Je fronce les sourcils et crie à Maya d’aller ouvrir mais je n’entends que le bruit de la douche en réponse. En soupirant, je dis rapidement au revoir à Mel et vais ouvrir. Sur Ashton.

-       Hey, comment tu vas Ashton ? je demande en souriant.

J’ouvre un peu plus la porte pour qu’il puisse rentrer.

-       Bien. Je viens voir Maya, réponds doucement Ashton avec un sourire tout mignon. Les gars m’ont dit de te proposer de les rejoindre à la plage, ils y sont tous les huit.

-       Ok, je vais y aller, je n’ai plus de devoirs pour demain et il faut bien que je vous laisse un peu tous les deux, dis-je avec un clin d’œil qui fait rougir Ashton.

Au même moment, Maya sort de la douche et vient faire la vise à Ashton. Je m’éclipse dans ma chambre, met un maillot de bain et prend mon sac avant de sortir de l’appartement. Rapidement, je descends les escaliers mais arrivée devant la porte d’entrée du bâtiment, je me rends compte que j’ai totalement oublié mon téléphone dans ma chambre puisqu’il rechargeait.

Frustrée de devoir remonter tous les escaliers, je soupire avant de remonter les marches. Arrivée devant la porte de mon studio, j’ouvre et me retrouve face à Maya, plaquée contre le mur du couloir, et Ashton, une main à côté de sa tête et l’autre sur sa hanche, qui l’embrasse.

Last chance in AustraliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant