Chapter 16: I don't know what I feel about you

1.1K 77 35
                                    

Je m’arrête et me retourne vers Calum. J’ai sûrement mal entendu. Non ? Ce n’est pas comme si il venait juste de dire qu’il est venu dans cette discothèque pour moi ? Qu’il a refusé de passer la soirée avec ses amis pour moi ? Si ?

Calum aussi s’est arrêté. Il me fixe sans dire un mot, attendant sûrement que ce soit moi qui parle. Mais je ne sais pas quoi dire. Alors je me contente de le regarder dans les yeux moi aussi.

Je suis sûre que nous devons avoir l’air bête comme ça, à nous regarder dans le blanc des yeux en chien de faïence ! Si quelqu’un sort de chez lui et nous voit, il va penser que nous sommes un peu fous à rester dehors comme ça. Mais je n’ai pas envie de détacher mon regard de celui du néozélandais.

Je n’ai pas non plus envie de lui demander pourquoi il est venu pour moi. Peut-être qu’il était juste inquiet, et j’espère un peu que ce soit ça : je ne veux pas que quelqu’un tombe amoureux de moi, je veux laisser le moins de personnes possibles derrières moi si je meurs.

Mais qu’est-ce que je dis ? Comme si Calum Hood pouvait tomber amoureux d’une fille tout à fait ordinaire comme moi ? N’importe quoi !

-       Comment tu as fais pour me trouver ? je demande pour essayer de briser ce silence pourtant confortable.

Calum lâche un petit rire de sa voix profonde et murmure en souriant :

-       Il n’y a pas mille discothèques dans le coin tu sais !

Je souris avant de hocher la tête doucement. Puis Calum se rapproche de moi e pose ses mains sur mes épaules sans me lâcher du regard.

-       Est-ce que Cameron t’a fait du mal ? Si il t’en a fait, je jure que je vais…

-       Non, je le coupe avec un petit sourire. Il a juste été un peu…

J’hésite à continuer. Comment expliquer qu’il a été un peu trop entreprenant mais que je l’ai un peu chauffé aussi ?

-       Un peu quoi ? demande Calum avec méfiance.

-       Un peu trop entreprenant. Merci d’être arrivé, il ne voulait pas me lâcher ! je lâche avec un petit sourire.

-       C’est normal ma petite française, murmure Calum en me serrant tendrement dans ses bras.

Je passe mes bras dans son dos et le serre aussi contre moi. Je ne me rendais pas compte que les câlins de mon frère me manquaient tant, mais maintenant que je suis dans les bras de Calum, je me sens enfin totalement détendue.

Nous restons ainsi de longues minutes sans parler, profitant seulement de la chaleur de l’autre. Puis au bout d’un moment, Calum s’écarte et murmure avec un petit sourire gêné :

-       Viens, on rentre, il y a des gens qui t’attendent au studio.

-       Ah bon ? je demande même si je me doute que Maya veut savoir pourquoi je ne l’ai ai pas attendues.

-       Oui. Tu ne nous aurais pas caché quelque chose ?

Je fronce les sourcils, me demandant bien de quoi il veut parler. Calum lâche un petit rire avant de me tirer par le bras jusque devant le bâtiment qui me sert de maison. Nous montons les escaliers rapidement et nous arrêtons devant la porte du studio que je partage avec Maya. Calum frappe et Ashton nous ouvre la porte au bout de quelques secondes.

-       Eh ba tient ! Devinez qui est là ? crie-t-il derrière lui à l’adresse des autres qui doivent être dans le salon. (Il se retourne vers nous et me sourit avant de dire :) Tu es très belle June !

Last chance in AustraliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant