Chapter 27: Aww, my middle finger like you!

893 69 13
                                    

-       Jouons à action ou vérité ! propose soudainement Maya avec enthousiasme.

Je serre les dents et lui lance un regard noir, je sais très bien qu’elle cherche encore à avancer dans son plan. Alors que tout le monde accepte, je vois Calum me lancer un regard désolé, se souvenant sûrement de la dernière fois où nous avons joué à ce jeu. La mâchoire toujours serrée à fond, je marmonne un oui qui semble tout de même satisfaire Maya qui me lance un sourire éblouissant.

-       Je commence ! s’impose Anna. Alors… Théo ! Action ou vérité ?

-       Action.

Mon frère répond toujours ça, sans hésitations, comme si répondre « vérité » pourrait nuire à sa virilité. Un peu comme tous les garçons d’ailleurs. Ridicule… Enfin c’est toujours drôle car ils font à chaque fois des gages ridicules et hilarants.

-       Hum… réfléchit Anna. Je sais ! Tu dois monter sur le ponton et sauter dans l’eau en hurlant « J’aime l’Australie ! »

-       C’est tout ? demande Théo. Oh ça va ! Et… je peux emmener quelqu’un ?

Anna hoche la tête, intriguée, et Théo se lève avec un sourire malicieux au visage. Il se dirige vers moi. Je sens tout de suite le sale coup venir. Et je dois avouer que je connais bien mon frère… Alors que Théo avance, je recule sur le sable.

En quelques secondes, je suis soulevée de terre et balancée comme un sac à patates sur l’épaule de mon frère. Je le déteste. Je lui crie de me lâcher et frappe son dos mais comme je m’y attendais, il ne me lâche pas.

-       Mais putain Théo ! Je suis habillée ! Tu ne peux pas…

Mais je suis coupée par mon frère qui crie « J’aime l’Australie ! » et la sensation de l’eau comme un étau autour de mon corps. Je vais le tuer. De surprise, j’ai relâché tout mon air en entrant dans l’eau. Rapidement, je bats des jambes pour remonter à la surface où je retrouve mon frère, littéralement mort de rire. Je vais encore plus le tuer.

-       Ça, c’était pour ne pas m’avoir dit qu’un mec te tournait autour ! s’exclame Théo entre deux fous rire.

-       Comment ça ? je demande, intriguée, en laissant ma colère retomber un instant.

-       Calum, il ne fait que te regarder, te sourire, t’embêter… Je te jure que s’il avait essayé de s’approcher encore plus près toute à l’heure, quand ils sont arrivés après avoir vu leurs fans, il aurait senti mes poings.

-       Théo ! Arrêtes un peu, il ne fait rien ! Il me regarde comme il regarde ses fans ou Anna, Summer et Maya ! je m’exclame avec un petit sourire en retrouvant mon frère protecteur.

Théo secoue la tête avant de nager vers la plage. Moi, je prends le temps d’observer de loin notre feu. C’est bizarre de me dire que c’est là-bas que se trouvent toutes les personnes qui comptent pour moi maintenant. Même Luke compte un peu pour moi, c’est dire ! Et ça fait du bien de savoir que je suis entourée.

Lentement, je regagne la terre ferme et rejoins mes amis qui ont recommencé à jouer. J’arrive au moment où Michael fini de sauter à cloche pied autour du feu en faisant des cris d’indien. Charmant.

Je me rassoie en tailleur et souris en croisant le regard de Calum. Il rougit avant de tourner la tête vers Michael. Rapidement je fais de même, toujours perturbée par le rougissement de Calum et les paroles de mon frère.

Last chance in AustraliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant