PDV DE OLIVIA
C'est bizarre car je pensais que j'allais manger à midi avec Lara mais apparemment elle avait prévu de manger avec son nouveau petit ami que je connais toujours pas et je me demande pourquoi d'ailleurs, mais bref je me commande mon déjeuner puis je vais rejoindre les autres pour discuter quand Zach arrive et souhaite me parler en privé donc j'accepte d'écouter ce qu'il a me dire- Salut Olivia ça va ? Dis moi tu connais le nouveau petit ami de Lara ?
- Salut Zach ! Non je le connais pas encore mais au fait comment tu sais qu'elle a un nouveau mec ?
- Je le sais car il y'a 10 min je l'ai vu sur le parking avec lui. Et ils étaient entrain de s'embrasser et je peux même te dire ce qu'il a comme voiture.
- Ah ouais ? Elle m'as dit qu'elle avait un truc à faire mais je ne savais qu'elle était partie avec lui. Il a quoi comme voiture ?
- Je vois que même à toi, elle ne veut rien dire alors que tu es sa meilleure amie donc ça promets. Il a une Mercedes sport rouge donc j'en présume qu'il est très riche.
- Oui sans doute !!
c'est vrai que Zach a raison pourquoi Lara me cache sa relation alors que nous sommes censés être des meilleures amies du monde?
J'avoue que cet homme que Lara fréquente doit être très aisé et plus vieux car il conduit la même voiture que mon père et cela prouve bien qu'il gagne bien sa vie ou c'est peut-être aussi un étudiant qui a prêté la voiture de ses parents, enfin bref j'aurais une discussion avec Lara plus tard.PDV DE LARA
Je suis dans la voiture avec mon chéri et je suis folle de joie qu'il soit venu me chercher pour que nous passions du temps ensemble- Ça me fait trop plaisir que tu sois venu me chercher.
- Oui j'avais trop envie de passer du temps avec toi, et comme je ne faisais rien pendant ma pause déjeuner, je me suis dit pourquoi pas passer du temps avec toi ma chérie.
- J'adore ton idée! Dis moi tu fais quoi ce soir ?
- Je bosse très tard au bureau car demain nous avons un grand meeting au travail et je dois être au point pourquoi ?
- Comme ça j'avais envie qu'on se voient ce soir mais ça sera pour une prochaine fois.
- Oui comme tu dis. Par contre la j'ai très envie de toi ça te dirait que nous fassions un petit câlin.
- Ah pour ça je ne dirais jamais non.
Puis il baisse le siège avant jusqu'à à l'arrière de la voiture, puis il se met sur moi et commence à m'embrasser dans le cou et à ce moment là je perds le contrôle de mon corps, car je suis comme électrisée par son odeur et sa peau d'un seul coup il me met sa main à ma culotte et je ressent une sensation décuplée et je lui chuchote à l'oreille de me faire l'amour tout de suite et c'était comme un feu d'artifice tellement c'était bon.
PDV DE OLIVIA
Il est 17 h et c'est la fin des cours et Lara n'est toujours pas revenue à l'université cela ne lui ressemble pas trop de rater les cours, mais je suppose que son nouvel amoureux lui a fait perdre la notion du temps.
Je lui envoi un message pour savoir si elle compte rentrer avec nous mais elle ne réponds pas et ma mère est déjà la donc je pars avec elle en espérant que Lara trouvera un moyen pour rentrer chez elle- Alors ma puce comment s'est passé ta première journée ?
- Ça s'est très bien passé, ça m'as fait plaisir de revoir mes amis et toi ta journée de boulot ?
- Moi ça a été toujours la même chose avec mes patients. Dis moi on attend Lara ou pas ?
- Non maman elle rentre avec sa mère je crois. Sinon papa il est rentré de son voyage ou pas ?
- Oui il est rentré ce matin ma puce, j'ai hâte de le voir car il m'as manqué
- Moi aussi j'ai hâte de rentré pour le voir.
Mes parents sont mariés depuis ma naissance et je n'ai jamais vu de couple aussi solide que le leur et ça malgré le fait que mon père ne soit jamais présent car il voyage dans les quatre coins du monde il est un magnat des affaires et le peu de temps qu'il reste à la maison nous profitons de lui.
PDV DE LARA
Je réalise que le temps passe très vite quand je suis avec lui et j'ai raté la moitié des cours à cause de ça et j'espère que ma mère ne sera pas au courant car ça sera la merde de lui expliquer.
Mon chéri propose de me déposer à deux pâtés de rue de chez moi et je l'en remercie puis je l'embrasse et je lui dis qu'ont se verra demain.
Sur le chemin j'envoie un message à Olivia pour lui dire que je n'ai pas vu le temps passer et que je lui raconterais tout ce soir.
j'arrive enfin devant chez moiEt je n'ai qu'une envie c'est de prendre une douche et me poser devant la télé comme d'habitude ma mère n'est pas encore arrivé car elle est avocate et elle passe sa vie dehors et ma sœur n'en parlons même pas donc je suis tout le temps toute seule ce qui ne me dérange pas
Pensez vous que Lara file un mauvais coton en ratant le premier jour de classe ?
VOUS LISEZ
LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE
Narrativa generaleJe m'appelle Lara Ortiz et j'ai 20 ans et je connais ma meilleure amie Olivia depuis mes 14 ans et nous avons toujours tout partager ensemble, sauf que moi je lui cache un secret depuis des mois et j'ai peur qu'elle apprenne cet amour défendu que j...