💥08💥

1.4K 59 11
                                    

              PDV DE LARA
Je viens de rentrer chez moi il est très tard et tout le monde dort déjà.
Je me couche sur mon lit et je repense à ce que j'ai découvert à propos de Cyril et j'en suis sans voix car l'homme avec qui je sors est le père de ma meilleure amie Olivia et je ne peux pas y croire car malgré qu'il m'ait menti je ne peux cesser de l'aimer.

PDV DE CAMILLE
Ce soir je suis prête pour que Cyril me fasse l'amour et j'ai même mis un déshabillé pour l'occasion et même si je sent que Cyril n'est pas chaud je décide de prendre les choses en main.
j'ai tellement envie de lui depuis son retour que je ne prends pas de gants pour avoir ce que je veux

- Ma chérie pas ce soir je me sent pas bien désolé, j'espère que tu m'en veut pas ?

- D'accord je comprends, repose toi bien mon amour.

- Merci ma puce bonne nuit.

Je me rends dans la salle de bains et je me mets à pleurer bêtement car je sent que mon mari ne s'intéresse plus à moi et je me demande si il n'y a pas une autre femme derrière tout ça.
Je le rejoins dans le lit et je remarque qu'il est déjà endormi donc je me couche sans dire un mot.

PDV DE CYRIL
J'étais obligé de faire semblant d'avoir mal au ventre pour ne pas coucher avec Camille car je ne la désire plus depuis que j'ai fait la connaissance de Lara car même si je sais que notre relation est interdite car je viens de découvrir qu'elle est là meilleure amie de ma fille mais je n'y peut rien j'ai besoin de la voir et c'est pour ça que quand elle a quitté la maison, je lui ai donné un papier avec l'adresse d'un hôtel et j'espère que demain matin elle y sera pour que nous puissions discuter.

PDV DE CASSANDRA
Ce matin je me sent un peu barbouillé mais j'essaye de ne pas me montrer à ma mère car je ne suis pas encore prête à révéler ma grossesse tant que je n'aurais pas encore parler à Oliver.
Pendant que je mange ma mère me questionne un peu sur Lara pour savoir si je sais quelque chose à propos de son petit ami mais je suis vraiment désolé pour elle je ne sais rien et c'est vraiment le cadet de mes soucis.

             PDV DE OLIVIA
Ce matin je suis très pressée de me rendre à l'université car j'ai un cours très important qui m'aidera à valider une des matières que j'avais raté et c'est très important sauf qu'en partant je remarque ma mère a l'air pensive et quand je lui demande si tout se passe bien, elle me répond que oui et que c'est juste un soucis avec son travail donc je lui fais une bise et je prends ma voiture direction l'université.
je croise sur la route la voiture de Lara et je me demande où va t-elle alors que nous avons cours dans moins de dix minutes et je décide de lui téléphoner pour savoir où elle se rend et je reste sans réponses de sa part et je trouve qu'elle a un comportement bizarre et je compte bien découvrir à cause de qui ou de quoi.

PDV DE CYRIL
Je suis dans la chambre d'hôtel et je suis un peu anxieux car je ne sais pas si Lara viendra ou pas et je prie pour qu'elle vienne car j'ai vraiment besoin qu'on règle cette histoire.
Quand j'entends que quelqu'un frappe à la porte j'espère de toute mes forces que ce soit Lara et quand j'ouvre la porte et que je la vois je ne peux m'empêcher d'avoir un grand sourire.

                PDV DE LARA
Je suis à l'hôtel et j'hésite à monter mais finalement je prends mon courage à deux mains et je monte puis je frappe à la porte de la chambre et une fois que je le vois c'est comme si j'avais tout oublié et je tombe dans ses bras et il m'embrasse langoureusement puis nous faisons l'amour sans même discuter de la situation dans laquelle nous sommes en ce moment.

D'après vous Lara et Cyril vont-ils mettre un terme à leur liaison ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant