💥 35 💥

623 45 11
                                    

PDV DE SOPHIE
Je ne peux pas croire que l'homme avec qui Lara a eu un liaison depuis des mois est en fait mon patron et le beau père de sa sœur Cyril Stevens et je lui demande comment elle as pu faire une chose pareille en sachant qu'il est marié et que c'est le père de sa meilleure amie et elle me réponds juste qu'elle l'aime et là je ne peux me contrôler de nouveau et je lui mets une bonne gifle à nouveau car je pense qu'elle perd un peu l'esprit.
Je suis tellement déçue d'elle et de la façon dont elle gère sa vie que je lui dit qu'à partir de maintenant qu'elle n'est plus rien pour moi et qu'elle peut partir loin d'ici et ne jamais plus revenir.

           PDV DE CASSANDRA
Je sent bien que quelque chose se trame car ça fait un moment que je n'ai pas vu ma mère et Lara et j'espère vraiment qu'elles ne sont pas entrain de se disputer comme des chiffonnières au point de gâcher mon mariage.
Oliver me demande si je suis heureuse d'être devenue Cassandra Stevens et je lui dit que je suis la femme la plus heureuse du monde et que je n'échangerais cela pour rien au monde,

PDV DE CYRIL
Je cherche Lara et je pense qu'elle doit être cacher quelque part et je vais la rejoindre discrètement lorsque Esther se met devant en me disant de ne même pas y penser car sinon elle fait un scandale et quand je lui demande de quoi elle me parle car je ne comprends pas ses insinuations elle me montre la vidéo j'en reste sans voix car je vois qu'elle m'as vu quand Lara et moi nous faisions l'amour dans le bureau et je comprends qu'elle va me faire chanter avec cette histoire

- Comment avez vous pu faire ça à ma fille et à vos enfants ?

- Je vous en supplie ne parlons pas de ça ici devant nos invités.

- Maintenant vous avez peur que quelqu'un le sache il fallait y penser avant, mais je vous promets que vous allez me payer et ça très cher.

- S'il vous plaît je ferais ce que vous voudrez mais ne dites rien à personne.

- Nous verrons bien au moment voulu.

Juste au moment où j'allais lui répondre mon père souhaite me parler donc il met fin sans le vouloir à notre conversation  ce qui ne m'arrange pas du tout.  Il me parle de l'intention de rester vivre chez moi jusqu'à la fin de sa vie, mais je lui demande de m'excuser car j'ai des soucis plus importants à régler.

              PDV DE OLIVIA
J'ai bien remarqué qu'entre mon père et ma grand mère qu'il y avait une tension et je pense que tout le monde l'as vu donc je décide d'aller voir ma grand mère pour lui demander si tout va bien entre mon père et elle et je sent bien qu'elle est agacée par lui mais elle me dit que ce  sont des querelles comme d'habitude mais je sent très bien que c'est plus profond que ça.
C'est l'heure de l'ouverture de bal des mariés et je me précipite pour prendre en vidéo ce moment si émouvant et tellement beau et je me demande où se trouve Lara et sa mère.

             PDV DE SOPHIE
C'est l'heure de l'ouverture de bal de Cassandra et Oliver et je ne voudrais pas rater ce moment unique à cause de Lara car j'ai une autre fille qui a besoin de moi et qui elle me respecte et ne me ferait jamais honte comme Lara vient de le faire.
Je lui demande de quitter ma maison au plus vite des la fin de ce mariage car je ne veut pas d'une fille facile dans ma maison puis je descends rejoindre les autres.

PDV DE LARA
Je rejoins les autres pour regarder ma sœur danser avec son mari et je ne peux retenir mes larmes car je vois qu'elle est tellement heureuse et j'aurais tellement voulu vivre le bonheur qu'elle est entrain de vivre mais ce n'est pas le cas.
Je vois que ma mère et Esther me regardent d'un œil dégoûté et s en est trop pour moi et je décide de prendre mes affaires et de quitter la cérémonie et de prendre mon avion plutôt.
Je me rends là où se trouve les cadeaux et j'écris un mot à Cassandra en lui souhaitant tout le bonheur du monde et je m'excuse pour tout le mal que je lui ai fait, puis je m'en vais pour prendre mes affaires.

PDV DE CYRIL
J'ai bien vu que Lara a quitté la cérémonie et j'ai tellement envie d'aller lui parler mais je me sent épié par ma belle-mère et je décide de rester auprès de ma famille et c'est à contre cœur car je n'ai qu'une envie c'est de dire la vérité à tout le monde et aller rejoindre la femme que j'aime vraiment mais ça m'est impossible sans blesser les personnes que j'aime le plus.

    PDV DE CASSANDRA
Après avoir danser avec mon mari, je décide d'aller me rafraîchir un peu et je me rends compte que je ne vois pas Lara parmi les invités et je trouve cela bizarre je me rends dans la pièce où se trouve les cadeaux et je me rends compte qu'il y'a une lettre de Lara qui me dit qu'elle est partie plutôt car elle a fait trop de mal autour d'elle et qu'elle me souhaite tout le bonheur du monde, et je prends mon portable pour lui téléphoner et je tombe sur la messagerie et c'est bien dommage car j'aurais voulu lui parler.

                 PDV DE LARA
J'ai rangé toutes mes affaires et je suis sur le point de monter dans le taxi quand je vois l'appel de Cassandra mais je décide de ne pas lui répondre car cela ne ferait qu'empirer les choses.
Je suis enfin à l'aéroport et j'attends que mon vol décolle et je repense à toutes les paroles de ma mère et ça me blesse énormément et je ferais exactement ce qu'elle voulait je vais disparaître pour un bon moment.

Pensez vous que Sophie a été trop loin dans ses paroles ? Et Cyril va t-il chercher à voir Lara ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant