💥 24 💥

668 38 8
                                    

                 PDV DE LARA
En faisant mon malaise, Zach m'as emmené à l'infirmerie pour qu'elle soigne ma blessure à la tête et elle me demande ce qui m'as causé cette chute et je lui explique que j'avais comme des nausées et que j'avais comme une grosse migraine et elle me demande depuis quand je n'ai pas eu mes règles car elle pense que je suis enceinte.
encore sous le choc, je lui dit que je ne pense pas que ce soit cela mais elle me conseille d'en faire un pour être fixé tout de suite et j'accepte de le faire.

              PDV DE CASSANDRA
Je vois bien que ma mère insiste pour savoir ce que j'ai voulu dire en disant ce que je pensais de Lara mais je ne cracherais pas le morceau car cela pourrait détruire énormément de choses dont la mienne, donc je décide de partir à l'université pour savoir quand est notre remise de diplômes car Oliver et moi nous allons enfin avoir notre diplôme et même si il n'as pas trop la tête à ça en ce moment, ça va le distraire pendant un moment.
Je passe chez lui pour avoir de ses nouvelles, quand je tombe sur Cyril et j'ai envie de lui dire tout ce que je pense de lui mais je ne le fait pas car c'est mon futur beau-père mais je n'en pense pas moins de lui.

               PDV DE OLIVIA
Je viens d'arriver à l'hôpital et quand je rentre dans la chambre de ma mère, je vois qu'elle a les yeux ouverts et je saute de joie car elle s'est réveillée et je m'approche près d'elle pour voir si elle peut me parler mais apparemment non, donc j'appelle le médecin pour qu'il puisse l'examiner et me dire pourquoi elle ne parle pas.
J'en profite pour appeler mon père et Oliver pour qu'ils viennent tout de suite à l'hôpital car maman s'est réveillé et elle a besoin de nous tous pour l'entourer et lui parler.

             PDV DE CAMILLE
Je ne comprends pas ce qui m'arrive car j'entends tout le monde me parler mais je n'arrive pas à leur répondre en plus de cela je ne peux plus bouger mon corps et je me demande ce qui est entrain de m'arriver et cela me fait paniquer.
J'essaye de regarder le médecin dans les yeux pour qu'il m'explique pourquoi je suis dans cet état mais rien ne sort de sa bouche à part son inquiétude qui se lit sur son visage.
Comment vais je faire pour raconter ce que je sais ?

    PDV DE CYRIL
Je suis en route pour l'hôpital avec Esther et je suis très inquiet à l'idée de savoir que mon secret puisse éclater au grand jour et même temps je suis content car je sais enfin que Camille va bien et qu'elle ne va pas mourir.
En arrivant à l'hôpital, je tombe sur Olivia qui as l'air extrêmement stressée et au même moment le médecin vient nous voir pour nous dire que ma femme souffre de tétraplégie et de perte de l'usage de la parole et la c'est un coup de massue pour toute la famille car cette nouvelle n'est pas celle que nous attendions.

PDV DE LARA
J'ai enfin fait le test de grossesse et le résultat est sans appel car je suis enceinte de 1 mois exactement car mon test est un clearblue et il est connu pour détailler à peu près la date de la grossesse.
je suis sous le choc car c'est là dernière chose qui devait m'arriver vu dans la relation dans laquelle je suis et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de ce bébé et comment je vais l'annoncer à mes proches et surtout à Cyril.

Pensez vous que cette grossesse va tout compliqué pour Lara ? Et Camille aura t-elle envie de vivre dans cet état ? Et

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant