PDV DE CASSANDRA
J'essaye de comprendre ce qui se passe car je viens de surprendre ma sœur et mon beau père entrain de se disputer assez sévèrement et quand j'essaye de les interroger pour savoir ce qui se passe, Cyril m'explique qu'ils n'étaient pas entrain de se disputer du tout sauf que moi je n'y crois pas du tout car j'ai bien vu que c'était une dispute mais je décide de jouer le jeu et de faire comme ci j'avais mal compris la situation.
Lara me demande ce que je viens faire ici et je lui dis que je voulais passer un moment avec elle mais que je ne reviendrais un autre jour.
elle me supplie de rester manger avec elle car ça lui fait plaisir que je vienne passer un moment avec elle car c'est tellement rare.PDV DE CYRIL
Je suis assez gêné car Cassandra a surpris ma conversation avec Lara et je me demande si elle a compris que nous étions entrain d'avoir une dispute assez virulente ou si même elle a entendu notre conversation ?
donc quand elle me pose la question de savoir ce qui se passe entre Lara et moi je suis très mal à l'aise et je pense qu'elle l'as compris, donc je décide de repartir dans ma voiture très rapidement en espérant qu'elle ne raconte pas cela à Olivia ou à ma femme car je ne pourrais pas l'expliquer.
J'arrive au bureau et je commence à travailler tout en repensant à la situation que j'ai vécu avec Cassandra et Lara quand tout d'un coup Sophie fait son entrée dans mon bureau car elle souhait me parler et je me demande si il s'agit de Lara.CPDV DE LARA
Depuis que Cassandra nous a surpris Cyril et moi et même si j'essaye de faire comme ci tout allait bien mais je n'y arrive pas et ma sœur n'est pas dupe et elle me pose des questions qui sont assez gênantes pour moi- Lara dit moi la vérité, entre Cyril et toi que se passe t-il ? Pourquoi il avait l'air aussi énervé contre toi ?
- Je te jure qu'il n'y a pas eu de disputes entre lui et moi. Nous discutions juste des tensions qu'il y'a en ce moment entre sa fille et moi rien de grave et toi ta grossesse se passe bien ?
- Ok je vais faire comme ci je crois à l'excuse que tu viens de me donner. Et oui ma grossesse se passe très bien merci et justement aujourd'hui j'ai été choisir ma robe de mariée avec maman et elle était un peu triste que tu sois pas la.
- Oui c'est triste et j'aurais voulu être avec vous mais comme tu sais avec maman c'est très tendu et je préfère l'éviter pour l'instant.
- J'espère que ce problème va se régler avant le mariage, bon je dois y aller on se parle plus tard ma sœur.
- Ok ma chérie et fais attention à toi.
Je suis toujours déstabilisée par ma conversation houleuse avec Cyril car je ne l'avais jamais vu dans une colère pareil et je ne sais pas il pourra comprendre que si j'ai mis un terme à notre relation c'est pour nous protéger.
PDV DE OLIVIA
Je viens de finir mes cours et je vois que Lara est assise seule sur un banc et qu'elle a l'air un peu pensive et je décide d'aller lui parlé pour lui dire tout ce que je ressent à propos de notre amitié ces derniers temps.
Et je lui demande de m'écouter sans parler mais quand je lui balance tout ce que j'ai à lui dire elle se met à pleurer à chaudes larmes et je comprends que quelque chose ne va pas car je ne l'ai jamais vu craquer comme cela.PDV DE CAMILLE
Alors que je suis entrain de chercher un dossier dans le tiroir de ma chambre, je tombe sur une photo de Lara dans les affaires de Cyril et je me demande bien ce que cela veut dire et je compte bien avoir des explications de Cyril.Pensez vous que Cyril va t-il avouer la vérité à sa femme ? Et Cassandra se doute t-elle de quelque chose ?
VOUS LISEZ
LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE
Ficción GeneralJe m'appelle Lara Ortiz et j'ai 20 ans et je connais ma meilleure amie Olivia depuis mes 14 ans et nous avons toujours tout partager ensemble, sauf que moi je lui cache un secret depuis des mois et j'ai peur qu'elle apprenne cet amour défendu que j...