💥 52 💥

489 31 6
                                    

PDV DE OLIVER
Je suis assez inquiet pour mon père et son état de santé mais je garde confiance car je sais qu'il est un homme vaillant et en me posant dans la salle d'accueil j'ai une question qui me revient assez souvent c'est pourquoi mon père était dans cette direction sur l'autoroute et pourquoi juste Lara comme par hasard, et je sais très bien que si j'en parle à Cassandra elle me dira que je me fais encore des idées et que je me pose trop de questions mais je trouve tout cela louche.

PDV DE BORIS
J'espère bien que Cyril ne mourra pas car ça pourrait engendrer pleins de mauvaises choses et je serais inculpé pour meurtres sans préméditation et ça serait terrible pour ma famille et moi. Une fois que les policiers soient partis Olivia me dit que je dois tout lui raconter si je lui cache quelque chose et je lui réponds que je ne lui cache rien mais que je voudrais que ce cauchemar se termine et que son père se réveille au plus vite.

                  PDV DE LARA
Je suis dans tous mes états car je ne sais pas si Cyril va s'en sortir et je ne sais pas si je pourrais le supporter si quelque chose lui arrive car j'ai réalisé que j'aime cet homme il a que tout et que pour moi cet amour est quelque chose de fort et je veut croire qu'un jour je pourrais crier au monde entier à quel point je l'aime, mais ma mère qui est présente dans ma chambre me demande de me ressaisir car je suis une femme marié et que je dois oublier l'obsession que j'ai pour cette relation interdite mais je lui réponds que c'est plus fort que moi et que je n'arrive pas être loin de lui et encore plus avec un enfant de lui.

              PDV DE CÉLESTE
Je suis avec tous les autres et je suis dans l'attente et dieu merci le médecin viens nous voir pour nous dire que l'opération s'est bien passé  et que Cyril est en phase de réveil et que l'on pourra bientôt aller lui parler et je suis folle de joie car j'ai eu tellement peur pour lui et surtout d'être seule pour élever ce bébé qui est en route. Je croise Boris dans la salle d'attente et je lui dit que je voudrais que nous puissions parler quand tout sera réglé car j'ai quelques questions à lui poser.

             PDV DE CASSANDRA
Avant de rentrer à la maison je vais dans la chambre de Lara pour lui annoncer que tout va bien pour Cyril et qu'il est en phase de réveil et que maintenant elle devrait se reposer et se concentrer sur son mari et son fils et plus sur cette relation malsaine qu'elle as avec mon beau père mais je sais qu'elle n'en fera rien et que Lara en fera qu'à sa tête malheureusement. Dans la voiture je sent Oliver soucieux et je sent qu'il se doute de quelque chose et j'ai peut qu'il ne découvre la vérité.

                 PDV DE ZACH
J'ai préféré rentrer à la maison pour m'occuper de mon fils même si biologiquement il est celui de Lara et Cyril car malgré tout j'aime cet enfant mais je compte bien faire payer à Cyril le fait de courir après ma femme sans cesse. Ma vengeance sera plus terrible qu'il ne le pense et je veut que toute sa famille se retourne contre lui pour qu'il comprenne que les femmes des autres on n'y touche pas.

                   PDV DE LARA
Malgré mes blessures je me rends dans la chambre de Cyril car j'ai besoin de voir comment il se porte et quand je le vois couche et blessé je me dis que cela aurait pu être plus grave. Je m'approche de lui et je lui dit à quel point je l'aime et je vois qu'il ouvre les yeux et qu'à son tour il me dit qu'il m'aime et qu'il n'aurait pu jamais mourir sans être avec moi et ça me touche vraiment mais je sais que cela ne pourra pas être possible car il est en couple avec céleste et ils sont sur le point de se marier et il me dit que non car il va la quitter dès qu'il sort de l'hôpital et au même moment Céleste rentre et lui demande si il compte vraiment la quitter alors qu'elle est rester à son chevet depuis l'accident et qu'en plus elle attend son enfant et entendant cela mon cœur se brise en milles morceaux car si il y'a un enfant dans notre histoire je préfère y mettre fin.

QUE PENSEZ VOUS DE CE CHAPITRE ? ET CYRIL VA T-IL RESTER AVEC CÉLESTE PAR DÉPIT ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant